Pokemon Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Soul

Embarquez dans ce monde, recevez votre âme Pokémon (Soul) et luttez contre les Engouffreurs, des kidnappeurs d'enfants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Via lucis in mundo

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marine

Marine


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Hydra
En couple avec:

Via lucis in mundo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Via lucis in mundo   Via lucis in mundo - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:46

Marine rougit quelque peu à la remarque mais se reprit.

*Elle a vraiment une voix douce....*

-J'ai lu un article d'un journal linguistique qui donnait les différences entre l'ido et l'espéranto. Mais... ton Pharamp, c'est pas celui du phare d'Helgor ?

Le concerné eut un instant de frustration en entendant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Sulana

Sulana


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Sun's destination
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Nom du Soul: Luz
En couple avec:

Via lucis in mundo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Via lucis in mundo   Via lucis in mundo - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:28

Sulana poussa un soupir de lassitude.

-C'est bien lui... Et je te serais grée de ne pas crier sur tous les toits que c'est moi qui l'ai "enlevé" même si c'était un accident.

Pharamp boudait toujours dans son coin. La jeune fille se coucha dans le sable.

-Ce défaut de ne jamais vouloir perdre du temps m'exaspère.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Hydra
En couple avec:

Via lucis in mundo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Via lucis in mundo   Via lucis in mundo - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:37

Ces deux phrases soulevaient une tonne de questions dans la tête de la jeune adulte.

-Mais... si tu n'aimes pas perdre du temps, que fichais-tu dans ce phare ? Et qu'est-ce qui te poussait à vouloir aller si vite ?

°Tu te mêles trop de ce qui te regarde pas !°

°Jt'ai rien demandé Hydra ! Je suis adulte°

°Je pense surtout que tu régresses point de vue maturité... Si j'arrive à nouveau à me transformer j'en serais pas étonnée°
Revenir en haut Aller en bas
Sulana

Sulana


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Sun's destination
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Nom du Soul: Luz
En couple avec:

Via lucis in mundo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Via lucis in mundo   Via lucis in mundo - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 1:22

*Je lui dis ? Je lui dis pas ? Je lui dis ? Je lui dis pas ?*

-En fait... je suis reliée au soleil...

Elle s'interrompit quelques secondes le temps que Marine intègre l'info.

-Depuis mes 9 ans, mes parents sont morts. J'ai alors reçu ce pendentif en héritage et c'est là que Luz est apparue. Elle s'est alors directement liée à ce cadeau si bien qu'elle en a acquis les pouvoirs du blason de ma famille qui est un soleil. Du coup mon apprence physique a changé tu me vois mainteant ? J'avais des cheveux brun et des yeux verts avant. Cette nouvelle couleur ne me déplait pas mais... j'en ai quand même été vachement bouleversée... Je m'endors dès la tombée de la nuit, je me réveille au premier rayon de soleil.

Elle baissa la tête et laissa couler une larme puis une autre.

-Puis "ils" sont arrivés. Les Engouffreurs sont venus pour moi puisque j'étais un cas intéressant. Etant à l'orphelinat, j'ai foncé dans la chambre de ma meilleure amie puis j'ai sauté par la fenêtre. J'étais au troisième étage... J'en suis sortie indemne. J'avais hérité d'un don de gymnaste. Cepndant en faisant ça, j'ai condamné Eva qui s'est faite capturée à ma place Je l'ai abandonnée comme une lâche. Quand j'y repense, je...

Sa voix s'étouffa dans sa gorge et fondit en larmes en appuyant sur le bras de sa nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Hydra
En couple avec:

Via lucis in mundo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Via lucis in mundo   Via lucis in mundo - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 1:42

Au fil de l'histoire de Sulana, Marine accumula les différentes informations. Certains passages lui restèrent en travers de la gorge. Elle se mit néanmoins à rougir quand Sulana s'appuya contre elle en pleurant. Elle lui carressa les cheveux :

-Ca va aller, ça va aller... chérie...

Après avoir dit ça, elle manqua de se donner une baffe. Heureusement, la jeune fille du soleil semblait n'avoir rien entendu au milieu de ses pleurs.

*Même en pleurant elle est si mignonne... J'ai beau avoir deux ans de plus qu'elle, elle est malgré tout plus grande que moi.*

Elle attendit 5 minutes mais Sulana ne cessa pas de pleurer. Elle prit donc ses Pokéball après l'avoir déposée sur le sable et rappela son Mustébouée et son Pharamp. Elle se dirigea ensuite vers la mer.

-Nayru ! Nessie !

Un Aquali et un Lockhlass apparurent en sortant de l'eau. Marine les rappela, puis s'aidant d'Hydra et de Luz, transporta Sulana vers la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Via lucis in mundo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Via lucis in mundo   Via lucis in mundo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Via lucis in mundo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Soul :: Des îles et des détroits. :: Telgor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser