Pokemon Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Soul

Embarquez dans ce monde, recevez votre âme Pokémon (Soul) et luttez contre les Engouffreurs, des kidnappeurs d'enfants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Via lucis in mundo

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sulana

Sulana


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Sun's destination
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Nom du Soul: Luz
En couple avec:

Via lucis in mundo Empty
MessageSujet: Via lucis in mundo   Via lucis in mundo Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:16

Sulana et Luz arrivèrent à Telgor à peine une seconde après être parties d'Helgor à la vitesse de la lumière. Luz avait bien calculé son coup et s'arrêta sur la plage... mais au crépuscule.... Sulana baîlla.

-Zut... j'avais oublié que voyager à la vitesse de la lumière pouvait faire voyager dans le futur.... Cette ville est effectivement la jumelle d'Helgor... c'est tout pareil... comme dans un miroir... Evidemment il y a moins de monde... je préfère ici que là-bas....

Plus de Soleil...Endormie sur le coup...

*zut... on a perdu la moitié de la journée....Et elle dort déjà en plus...*
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Age: 14
Nom du Soul: Ichi
En couple avec:

Via lucis in mundo Empty
MessageSujet: Re: Via lucis in mundo   Via lucis in mundo Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:25

Dans le ciel, les étoiles brillaient de leur éclats et quelques Pokémon sortaient de l'eau pour les observer ou jouer entre eux. Mais en attendant, les deux Poké Ball accrochée à la taille de la jeune fille s'agitèrent violemment. L'une plus que l'autre. Le Pharamp finit par sortit de la sphère et regarda autour de lui, illuminant la sphère de sa queue et celle sur sa tête, éclairant 'endroit d'une lumière rouge tamisée. Il fnit par s'assoir, complétement abattu... Il aurait préféré rester dans son phare mais maintenant, ça n'était plus possible. Il se redressa subitement lorsque la Mustebouée sortit de la ball à son tour. Le Pharamp brandit son poing qui se chargea d'électricité, avant de frapper la loutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokesoul.forum-actif.net
Sulana

Sulana


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Sun's destination
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Nom du Soul: Luz
En couple avec:

Via lucis in mundo Empty
MessageSujet: Re: Via lucis in mundo   Via lucis in mundo Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:56

La loutre esquiva avec une facilité évidente grâce à Vive-Attaque puis gela les deux poings du Pokémon électrique avec Laser Glace. Luz toujours éveillée mais ne se manifestant pas en fut étonnée.

*Soit elle a déjà été capturée, soit elle a appris ça par reproduction d'un Pokémon domestique.*

Pharamp attaqua alors avec Queue de Fer, puis Fatal-Foudre, Rayon gemme, Rayon Signal et... Exploforce ? Mustébouée contra tout par un seul Coupe-Vent. Elle sa plaça derrière le Pokémon Lumière avec Aqua-Jet puis le repoussa avec Saumure. Phraamp utilisa Copie et l'éradiqua l'eau par l'eau. Quand la loutre attaqua avec Vive-Attaque, Pharamp utilisa Riposte puis infligea de gros dégâts avec Dynamopoing. Puis il enchaîna avec des attaques telles que Mur Lumière, Frappe Atlas, Poing de feu, Poing éclair, Météores, Plaquage, Coud'jus,.... Mustébouée attaqua également avec Coud'boue, Coup de Boule, Taillade,...
Luz en était soufflée.


*Mustébouée avait l'air si faible lors de la tempête et Pharamp n'avait pas déployé une telle puissance pour nous combattre.*

Pharamp prépara son Ultralaser, Mustébouée son Surf combiné avec Cascade. Les attaques allaient être dévastatrices mais Luz s'interposa et utilisa Psyko pour calmer les deux combattants.

-Vous avez tout intérêt à rentrer dans vos Pokéballs car Sulana risque de se mettre en colère en vous voyants sortis et en train de vous battre et quand la maîtresse est en colère, c'est pire qu'Arceus utilisant son attaque Jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Age: 14
Nom du Soul: Ichi
En couple avec:

Via lucis in mundo Empty
MessageSujet: Re: Via lucis in mundo   Via lucis in mundo Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:36

Les deux adversaires regardèrent la Soul, puis s'observérent eux même longuement, en grognant. Finalement, plutôt docile, la Mustebouée retourna dans sa ball... Pharamp voulut lui envoyer un Tonnerre bien senti mais Luz le retient et il gronda encore plus, avant de regarder autour de lui, sans pour autant retourner dans sa poké ball. Il regarda le ciel, ses sphères rouges s'illuminant légérement. Il resta immobile, observant toujours le ciel étoilé, sans se soucier plus que ça de la jeune fille endormit, et de la Soul à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokesoul.forum-actif.net
Sulana

Sulana


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Sun's destination
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Nom du Soul: Luz
En couple avec:

Via lucis in mundo Empty
MessageSujet: Re: Via lucis in mundo   Via lucis in mundo Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:11

Mais le Pokémon Lumière finit par s'endormir également. Luz en profita pour le ramener dans sa Pokéball par télékinésie. La Soul finit par s'endormir aussi.


Le lendemain matin, comme à chaque lever du Soleil, Sulana se réveilla en pleine forme. Luz ne tarda pas non plus.


-Bien dormi ?

°Super bonne nuit ! Tu devrais trouver un moyen de rester éveillée la nuit... Ca pourrait te poser problème....°

-J'y peux rien... et je te rapelle que c'est de ta faute...

°Ouais, bon...°

-Sinon rien de spécial cette nuit ?

-A peine... tes Pokémon ont déployé une puissancfe pas croyable pour se battre mais sinon...

-Ah ? Bon....


Luz qui s'attendait à une colère dont la jeune fille avait le secret en fut absourdie.

-Ca t'étonne pas plus que ça ?

-Nan !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Age: 14
Nom du Soul: Ichi
En couple avec:

Via lucis in mundo Empty
MessageSujet: Re: Via lucis in mundo   Via lucis in mundo Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:31

La sphère de la Mustebouée bougea. Elle se libéra et regarda sa dresseuse en souriant. Elle poussa des petits cris de joie, dansant légérement autour de sa dresseuse. Finalement, la seconde ball s'ouvrit aussi, libérant le Pharamp mécontant. Voir la dresseuse et la loutre l'énerva un peu. Il électrifia la sphère lumineuse qui clignota, alors que de l'électricité parcourait son corps.

"Pharamp !!! pha pha pharamp !"

Il électrifia son poing et le brandit vers le duo, en criant de colère. Il en voulait vraiment à la dresseuse de l'avoir attrapé, mais il n'appréciait pas non plus cette loutre qui l'avait attaqué lui, hier ! Il gronda et continua de les menacer.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokesoul.forum-actif.net
Sulana

Sulana


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Sun's destination
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Nom du Soul: Luz
En couple avec:

Via lucis in mundo Empty
MessageSujet: Re: Via lucis in mundo   Via lucis in mundo Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:37

Alors que Mustébouée s'apprêtait à protéger sa dresseuse, celle-ci la retint.

-Vas-y donne toute ta force.....

Le Pokémon Lumière s'arrêta aussitôt. Il ne voulait que l'intimider.

-Ta capture n'était qu'un accident, je comprend que tu m'en veuille... Alors donne toute ta force ne te retiens pas.

Le Pokémon électrique n'osait pas frapper... Pas dans ces conditions.... Luz étit une nouvelle fois étonnée.

*une réaction aussi mature de la part de Sulana c'est pas normal...*

-Je m'en doutais.... Mauviette !

Pharamp recommença à s'énerver et la frappa pour de bon cette fois.

*je me disais aussi....*

-Tu vois quand tu veux, faut pas hésiter !

*Mature d'abord, immature ensuite mais pour quelque chose de mature... et cela rien que pour se mettre les Engouffreurs à dos en restant Enfant...*
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Age: 14
Nom du Soul: Ichi
En couple avec:

Via lucis in mundo Empty
MessageSujet: Re: Via lucis in mundo   Via lucis in mundo Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:42

Le Pharamp pouss un grognement et se détourna, s'éloignant, furieux. Pour un peu, il l'aurait vraiment frapper celle là ! Et dire qu'il semblait plus mature et plus vieux qu'elle. Il frappa le sol de sa queue, déchargeant toute l'électricité qu'il avait accumulé. Il regarda le ciel et s'assit dans le sable, ne quittant pas le ciel et la mer des yeux, rêveur. La loutre le regarda, puis observa la dresseuse et Luz, intriguée.

"Bouée ? Muste ??? Bouée muste muste bouée mu !"

La loutre voulut aller consoler le Pokémon Electrique mais il se retourna et la menaça.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokesoul.forum-actif.net
Sulana

Sulana


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Sun's destination
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Nom du Soul: Luz
En couple avec:

Via lucis in mundo Empty
MessageSujet: Re: Via lucis in mundo   Via lucis in mundo Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:10

Mustébouée fit volte-face.(sans vouloir faire de jeux de mots...)

-(Idiot ! C'est pas en rejetant tout le monde que tu te feras accepter... Le mal est fait... tu ne peux plus rien en faire....)

Le Pokémon Lumière bougonna puis soupira... la loutre avait raison....

°Dis, t'as pas un peu exagéré ? Ca pourrait te retomber dessus....°

°T'inquiète... c'est prévu...°

°je vois rien dans tes pensées qui me dit ça...)

°Ca fait logtemps que je t'ai bloqué une bonne partie de mes pensées.... J'ai pas envie de me retrouver dans une situation compromettante et que tu viennes fouiller dans mes pensées à ce moment là... mais en tout-cas je suis certaine que ça va arriver à Hakumei...Si c'est pas déjà le cas...°

°Et comment peux-tu affirmer ça ?°

°Intuition féminine....°

Sulana ne put s'empêcher de rire un peu.


Dernière édition par Sulana le Mer 1 Juil - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Age: 14
Nom du Soul: Ichi
En couple avec:

Via lucis in mundo Empty
MessageSujet: Re: Via lucis in mundo   Via lucis in mundo Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:55

Luz sourit à son tour, alors que Mustebouée essayait par tout les moyens de raisonner son compagnon de route. Après tout, ils étaient tous ensembles, autant bien s'entendre dés le début non ? Mais apparemment, le Pharamp ne semblait pas de cet avis.

"(Rien à faire ! Je m'adapterais à cette fichu situation quand je le voudrais ! Et ce n'est pas toi qui va me faire changer d'avis... Parce que toi, si on te relâche, tu sera de nouveau accepter par les tiens. Moi, je ne suis plus qu'une sorte de banni...)"
Revenir en haut Aller en bas
https://pokesoul.forum-actif.net
Sulana

Sulana


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Sun's destination
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Nom du Soul: Luz
En couple avec:

Via lucis in mundo Empty
MessageSujet: Re: Via lucis in mundo   Via lucis in mundo Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:32

-(Ca c'est ce que tu dis... Si j'ai foncé sur Sulana hier, c'était pas un hasard.. moi aussi je suis en quelque sorte bannie... Parce que j'étais trop faible pour ma tribu...)

-(Quoi ? Avec la force que tu as utilisée pour m'attaquer, j'ai du mal à le croire !)

-(Ouais après ça je me suis entraînée vraiment dur mais dès que j'ai voulu revenir, tous étaient des Mustéflott et il m'ont rebannie car je n'avais pas évolué... Alors je les ai tous massacrés ! Tous mutilés ! Si bien que je n'ai plus de tribu...Et aucune autre ne m'acceptera avec ça.)


Pharamp en fut effaré. Il mit son orgeuil de côté et rejoint sa dresseuse.

-(Bon bah....Désolé...)

Et il rentra dans sa Pokéball. Luz, curieuse, s'approcha de la Mustébouée et l'interrogea :

-Qu'est-ce que tu lui a raconté ?

-(Oh...Un gros mensonge...)


Elles ricanèrent toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Age: 14
Nom du Soul: Ichi
En couple avec:

Via lucis in mundo Empty
MessageSujet: Re: Via lucis in mundo   Via lucis in mundo Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:39

La sphère du Pharamp vibra violemment de mécontentement mais elle ne s'ouvrit cependant pas. Qu'est ce qu'il pouvait faire ? Il avait l'avantage du type face à la loutre. Mais pas celui de la vitesse et celle de la dexterité de mouvement. Qu'importe, il l'aurait bien un jour, il ne comptait pas en rester là ! Il resta dans son abri, se calmant progressivement, alors que sur la plage, les gens commençaient à affluer, certains se défiant entre eux. Un jeune gamin s'approcha de Sulana, le Soul Caninos de l'enfant marchant à ses côtés. Tout le monde l'avait rembarré lorsqu'il avait voulu se battre, là, il voulait tenter sa chance.

"Excusez moi, accepteriez vous un match double contre moi ?"

Au pire, il repartirai. Il attendit sa réponse, sortant deux Super Ball.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokesoul.forum-actif.net
Sulana

Sulana


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Sun's destination
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Nom du Soul: Luz
En couple avec:

Via lucis in mundo Empty
MessageSujet: Re: Via lucis in mundo   Via lucis in mundo Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:50

Je ne veux pas prendre racine donc d'accord ! Mustébouée !

La loutre s'avança. Sulana soupira un instant.

-Pharamp !

°Waah ! Tu joues avec le feu, là ! Soit ils massacrent les deux Pokémon adverses soit ils se massacrent entre eux.°

°Je sais bien...°

Quand Pharamp apparut, il était bizarrement calme tout étant prêt à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Age: 14
Nom du Soul: Ichi
En couple avec:

Via lucis in mundo Empty
MessageSujet: Re: Via lucis in mundo   Via lucis in mundo Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:03

L'enfant eu un immense sourire et hocha la tête. Il regarda ses deux sphères et les envoya en l'air. Celles si s'ouvrirent, dévoilant... Un Ossatueur et une Roserade. Les deux Pokémon se regardèrent et commencèrent leur offensive. Roserade tendit ses bouquets en avant, d'ou jaillir un flot de pétales mauves. L'attaque fusa droit sur Mustebouée, alors qu'Ossatueur faisait tournoyer son os entre ses mains, avant de l'envoyer sur le Pharamp. Seulement, les deux Pokémon de Sulana n'en restèrent pas là. Avant même que l'os du Pokémon Sol n'ai pu arriver, Mustebouée l'avait renvoyé chez son expéditeur d'un Sonic-Boom, retombant sur ses pattes. Pharamp lui avait voulu neutraliser les feuilles d'un simple Tonnerre mais l'électricité se dirigea droit vers l'Ossatueur qui subit l'attaque sans broncher. Et la Feuillmagik frappa le Pokémon Phare durement.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokesoul.forum-actif.net
Sulana

Sulana


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Sun's destination
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Nom du Soul: Luz
En couple avec:

Via lucis in mundo Empty
MessageSujet: Re: Via lucis in mundo   Via lucis in mundo Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:54

*Paratonnerre...*

-Mustébouée, Blizzard !

La loutre cracha son vent froid qui immobilisa temporairement les deux adversaires. Pharamp leur lança alors son rayon signal qui les toucha durement.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Age: 14
Nom du Soul: Ichi
En couple avec:

Via lucis in mundo Empty
MessageSujet: Re: Via lucis in mundo   Via lucis in mundo Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:48

Les deux Pokémon se relevèrent et se regardèrent. La Mustebouée était un sacré problème, il fallait la mettre hors-combat rapidement. Les deux Pokémon s'élancèrent rapidement vers le Pokémon Electrique et le Pokémon Eau. La Roserade envoya une graine en avant, vers le Pharamp et la loutre se mettait déjà devant lui pour rembarrer l'attaque mais l'Ossatueur frappa la graine qui atterit sur la poitrine de la Mustebouée. Aussitôt, la plante germa et des lianes ensserrèrent le corps orangé de la créature, la faisant tomber, laissant le Pharamp destabilisé et provisoirement sans défense. Le Pokémon Sol envoya son os qui atteint sa cible fortement, alors que la rose utilisait une Giga-Sangsues pour neutraliser la loutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokesoul.forum-actif.net
Sulana

Sulana


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Sun's destination
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Nom du Soul: Luz
En couple avec:

Via lucis in mundo Empty
MessageSujet: Re: Via lucis in mundo   Via lucis in mundo Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:32

Sulana s'alarma alors que les deux Pokémon disparurent. L'attaque Reflet avait été exéctuée avec une rapidité étonnante. Passé derrière elle, Pharamp attaqua Roserade avec son Poing de Feu et Mustébouée lançait son Laser Glace sur Ossatueur. Mais la Vampigraine avait toujours effet sur elle et elle décida de s'abriter sous terre dans un Tunnel pour tenter de la couper avec Tranche ou Taillade. Quand Pharamp vit que les deux adversaires allaient la poursuivre et il les ralentit avec Spore Coton.

°Ils s'entendent maintenant ? et ils savent agir sans attendre d'ordres....°

°Je sais bien... mais Pharamp n'est pas très rapide et ne saura pas les rattraper...Il faut que je trouve une stratégie !Tu saurais pas analyser les terrain ?°

Ossatueur utilisa d'ailleurs lui aussi tunnel pour y arriver plus facilement et Mustébouée n'arrivait toujours pas à se débarasser de cette fichue Vampigraine. Roserade décida se s'occuper donc de Pharamp.

°c'est permis dans un combat ça ?°

°On s'en fiche... intercepter une conversation mentale avec quelqu'un et son Soul est quelque chose d'impossible même pour un bon télépathe... Enfin je crois...°

Ossatueur assomait Mustébouée avec son Os. La loutre ne pouvait presque plus bouger car les lianes sortant de la graines l'immobilisaient. Roserade utilisa sa poudre Toxik pour Empoisonner Pharamp. Lequel utilisa Danse pluie pour se nettoyer sans pour autant être totalement guéri.

°Pas envie... je le ferai quand tu seras sûre que c'est permis...Par contre si tu veux une idée de stratégie en voici une.. lis-la dans ma tête !°

°... Ouah ! Mais il faudrait que je soie en meilleure posture pour ça...°

En effet, la créature au crane d'os continuait d'attaquer la loutre tranquillement pour faire durer le plaisir et Pharamp se faisait violement repousser par les Ball'météo eau de la rose.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Age: 14
Nom du Soul: Ichi
En couple avec:

Via lucis in mundo Empty
MessageSujet: Re: Via lucis in mundo   Via lucis in mundo Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:44

L'enfant eut un sourire en voyant ses Pokémon agir ainsi. Il commençait à prendre l'avantage. Un second ordre partit et la Roserade stoppa ses Ball'Météo, enchaînant avec Feuill'Magik, Méga-Sangsues et Vampigraine. Le Pharamp eut la bonne idée d'éviter la dernière attaque mais la rose poursuivit ses attaques avec plus de hargne. Quant à l'Ossatueur, sous terre, il frappait la loutre tranquillement, avec des Massd'Os, bien que l'ataque soit peut efficace sur la loutre. Celle ci commença à voir rouge et inonda le tunnel d'eau avec un simple Pistolet à Ô. Puis, elle remonta hors du tunnel et se prit la Feuill'Magik de la Roserade, qui coupa les lianes de la graine. Profitant de l'occasion, la Mustebouée l'arracha et la jeta au sol, avant de la geler avec Blizzard. Puis, elle se retourna et contra les deux autres Vampigraine de la Roserade avec Sonicboom. Elle se mit à haleter, un peu essouflée par cet enchaînement d'attaques. Elle regarda le Pharamp qui hocha la tête. La pluie était forte, autant en profiter. Le Paratonnerre de l'Ossatueur ne marchait pas lorsqu'il était sous terre, la Roserade était donc sans défense, face aux deux Pokémon. La Mustebouée lança un Blizzard, le Pharamp un Tonnerre, et attaquèrent à distance la Pokémon, alors que le Pokémon Sol se démenait pour sortir de sous terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokesoul.forum-actif.net
Sulana

Sulana


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Sun's destination
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Nom du Soul: Luz
En couple avec:

Via lucis in mundo Empty
MessageSujet: Re: Via lucis in mundo   Via lucis in mundo Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:41

Comme le pluie tombait très fort, l'électricité de Pharamp augmentait fortement de précision. Mais Mustébouée était trop fatiguer pour lancer de très forte attaques.

-Pharamp, Entoure Mustébouée de Protection et Mur Lumière ! Mustébouée Repos !

La loutre s'endormit, protégée de toute attaque. Pharamp utilisa son rayon Gemme pour faire s'écrouler les entrées des tunnels encore remplis d'eau mais lança un Coud'jus juste avant histoire d'électrifier tout ça. Mustébouée lança l'attaque Blabla dodo qui lui permit d'envoyer son Laser glace en plein sommeil. Elle ne tarda pas à se réveiller ensuite. Ossatueur sortit de terre assez ammoché mais encore sur ses pattes. Il était très résistant.

-Mustébouée ! Gonflette et Hâte sans arrêt ! Pharamp ! Continue à la couvrir ! Rayon Signal !

Le rayon insecte partit sur les deux adversaires. Roserade se régénérait légèrement avec sa Synthèse très affaiblie par la pluie mais fut assez affectée par le rayon. Ossatueur le contra en faisant tournoyer son os. Ils ne faisaient pas attention du tout à le loutre qui tournoyait en rond et se gonflait de temps en temps.

°Rhalala ! on ne voit pas vraiment ce que je prépare... j'avoue que moi-même me retrouvant face à une telle tactique, j'aurais du mal à comprendre....°

°EHH ! c'est moi qui t'ai donné l'idée !°

°ouais bon...°


Dernière édition par Sulana le Mer 1 Juil - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Age: 14
Nom du Soul: Ichi
En couple avec:

Via lucis in mundo Empty
MessageSujet: Re: Via lucis in mundo   Via lucis in mundo Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:02

L'enfant regarda Sulana dans les yeux quelques secondes, avant de les reposer sur le terrain. Contrairement à son Pokémon Sol, il avait remarqué que la loutre tournait autour de ses deux Pokémon, qui se rapprochaient, se retrouvant finalement dos à dos. Il poussa un léger cri de surprise, alors que la Mustebouée devenait pratiquement invisible. Aussitôt, les ordres pour la créature casquée fusèrent.

"Ossatueur !!! Utilise Eboulement et Pouvoir Antique en ligne droite, gène sa trajectoire et ensuite, si jamais tu la vois arriver, utilise Ténacité !"

La bête approuva et fit tournoyer son os avant de frapper violemment le sol de son arme. Aussitôt, des blocs de roche sortirent de terre un peu partout, se dégageant du sable. Etant donné que l'évolution d'Osselait ne savait pas où se trouvait précisément la loutre, il les lança sur sa trajectoire, de sorte à gêner le passage. Il enchaîna avec Eboulement, ce qui provoqua un amas de roche relativement imposant. Il souffla, exténué. Les quatres Pokémon sentaient que le combat allait s'achever, c'était vraiment facile à sentir. La rose, ne recevant pas d'ordre, continuait à user de Synthèse, pour récupérer de force. Elle avait renoncé aux Vampigraine, comprenant qu'il lui faudrait beaucoup de chance pour les atteindre avec ce genre d'attaques...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokesoul.forum-actif.net
Sulana

Sulana


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Sun's destination
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Nom du Soul: Luz
En couple avec:

Via lucis in mundo Empty
MessageSujet: Re: Via lucis in mundo   Via lucis in mundo Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:52

Mustébouée fut obligée de ralentir. Mais ce n'était pas trop grave... Sa pointe de vitesse était désormais au maximum et son attaque l'était presque. Pharamp utilisa son rayon pour dégommer les rochers mais ce n'était pas spécialement utile. Mustébouée s'arrêta même. Elle avait normalement plus de facilité à courir sur le sable que sur les graviers au contraire du Pokémon électrique. Elle se gonfla encore deux trois fois pour que son attaque soit au maximum.

-Fonce sur eux et lance Eclate-roc !

Mustébouée prit un air interloqué : ce n'était pas vraiment une attaque à utiliser à la toute fin d'un combat puisqu'elle ne possédait pas de puissance. Elle prit soudain un autre air... un air plutôt ravi. Elle fonça... elle eut du mal sur le nouveau sol de gravier mais avançait malgré tout très vite. Roserade allait s'abriter derrière Ossatueur qui s'apprêtait à utiliser Ténacité. Soudain, elle disparut derrière une sorte de bouclier blanc et son accélération fut brusque comme si elle était maintenant aussi à l'aise sur le sable que sur le gravier. Ossatueur allait utiliser son attaque quand soudain il fut déconcentré par un bruit derrière lui. Il se retourna et aperçut alors la loutre qui avait utilisé éclate-roc sur le sol, provoquant une légère explosion. Il fut surpris alors que, devant lui, Pharamp fonçait à toute vitesse avec son Giga-Impact. Il allait tellement vite que Ossatueur n'eut pas le temps d'utiliser sa protection et l'explosion provoquée mit les Pokémon adverses KO. Le jeune garçon s'avança vers elle après avoir rappelé ses Pokémon.

-C'était l'attaque Relais n'est-ce pas ? C'est pour ça que Pharamp et Mustébouée ont échangé leur place et que les statistiques de Pharamp ont augmentés.

-Je n'ai aucun mérite.... C'est mon Soul qui m'a soufflé cette stratégie et qui a donné mentalement les instructions à mes deux Pokémon.

-...En fait, c'était le cas pour moi aussi... Canine leur aboyait certains ordres parfois et c'est pour ça qu'ils ont réagi d'eux-même. Merci pour ce combat et faites attention, il y a une centaine de jours, on a signalé une fille vous ressemblant avoir volé un Pharamp... Je ne sais pas si c'est vous mais si c'est le cas vous vous cachez drôlement bien....

Le garçon partit laissant un peu d'argent à Sulana alors que celle-ci était sur le point de s'évanouir. Ils avaient voyagé 100 jours dans le futur ! C'est à dire un peu pluis de 3 mois.

°Luz... c'est certain désormais... On n'utilise cette technique su'en cas d'extrême urgence....°

°D'accord avec toi....°

Sulana entendit soudain un bruit vers l'eau alors que ses Pokémon se mettaient en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Hydra
En couple avec:

Via lucis in mundo Empty
MessageSujet: Re: Via lucis in mundo   Via lucis in mundo Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:02

Marine releva la tête hors de l'eau tandis qu'Hydra continuait de nager. Elle laissa pendre ses longs cheveux blonds pour les laisser sècher. Elle entendit alors une petite explosion puis une plus grande et aperçut ensuite une adolescente aux cheveux et aux yeux flamboyants qui venait de terminer son combat contre un enfant. Ils étaient en train de discuter. Le garçon s'en alla alors et la jeune fille discuta un instant avec son Soul Mentali. Soudain Hydra émergea tout près d'elle. Le bruit alerta les Pokémon de l'adolescente qui n'avaient pas l'air de vouloir rigoler surtout que vu leur puissance elle aurait du mal à s'en sortir. Elle s'avança alors vers eux, d'un pas assuré.

-Veuillez m'excuser mais c'est que... je ne savais pas que vous étiez là

Mais la jeune fille fit un signe de main pour dire que ce n'était rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sulana

Sulana


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Sun's destination
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Nom du Soul: Luz
En couple avec:

Via lucis in mundo Empty
MessageSujet: Re: Via lucis in mundo   Via lucis in mundo Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:28

Une jeune femme au très longs cheveux blonds s'avançait vers elle, s'excusant de son arrivée mais Sulana lui fit un signe disant que ce n'était rien. La méfiance de ses Pokémon s'était atténuée. Elle, n'en éprouvait aucune bizarrement.

*Elle m'inspire vraiment confiance.... et c'est très étrange, moi qui suis méfiante envers tout le monde...*

-Si vous le permettez, je préfère vous tutoyer... vous pouvez le faire également avec moi... je m'appelle Sulana.

Elle tendit sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Hydra
En couple avec:

Via lucis in mundo Empty
MessageSujet: Re: Via lucis in mundo   Via lucis in mundo Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:49

-Enchantée, moi c'est Marine.

Elle serra la main qu'on lui tendait.

-Bien sûr que tu peux me tutoyer. Je préfère ça moi-même.

Elle regarda dans le vide un instant alors que Sulana s'asseyait dans le sable tout près des graviers dûs au combat.

-Sulana, ton nom c'est de l'ido non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sulana

Sulana


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Sun's destination
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Nom du Soul: Luz
En couple avec:

Via lucis in mundo Empty
MessageSujet: Re: Via lucis in mundo   Via lucis in mundo Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:12

Sulana s'étonna.

-En effet, cela vient de Sunala qui veut dire solaire et mes parents ont inversé deux lettres de manière à ce que la première syllable se prononce comme "soul". Pour eux, cela voulait dire "âme du soleil".

Elle retint les larmes qui lui montaient aux yeux en parlant de ses parents. Marine ne semblait avoir rien remarqué.

-Mais comment tu sais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Via lucis in mundo Empty
MessageSujet: Re: Via lucis in mundo   Via lucis in mundo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Via lucis in mundo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Soul :: Des îles et des détroits. :: Telgor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser