Pokemon Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Soul

Embarquez dans ce monde, recevez votre âme Pokémon (Soul) et luttez contre les Engouffreurs, des kidnappeurs d'enfants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Détective Conan

Aller en bas 
+3
Hakumei
Moon Lie
Heiji Hattori
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isil

Isil


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Age: 1
Nom du Soul: 1
En couple avec:

Détective Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:57

... Tu veux que je te dises? Ton hypothèse ne peut pas tenir... Puisque Rena Mizunashi n'est pas du même groupe sanguin que la soeur d'Eisuke. Quant au fait qu'il pourrait être une fille... Je sais pas pour toi, mais moi, ça me rappelle une enquêtes d'un des premiers tomes (tu sais, avec la Sonate au Clair de Lune et l'histoire du piano maudit.) Mais, il est vrai qu'il ressemble drôlement à une fille...
Revenir en haut Aller en bas
Moon Lie
Tit Sac D'Os Rouillé!
Tit Sac D'Os Rouillé!
Moon Lie


Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : Fairy Tale
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Nom du Soul: Moon Lie
En couple avec: Personne

Détective Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:30

Moi aussi ça me rappelle cette enquète (mon enquète préférée! %D).
Mais, bon, je sais: hypothèse stupide:" merci d'avoir participé chère zigzamew! par contre vous avez pas vu la marche et vous êtes disqualifiée! Vous avez perdu! %D On vous avez bien dit "attention à la marche" pourtant!" Vi bon hein... X)

Mais c'est courant les filles qui se font passer pour des mecs et vice vers ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Détective Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:31

Ouaip... Genre Vermouth en Docteur Araide...

Mais là, je suis trop contente! Mon père m'a acheté les tomes 34, 41, 42 et 43!! Moi qui voulait absolument savoir ce que faisait Yukiko au Japon... Kogoro m'a trop fait marrer! XD Mais, il y a un truc bizarre... Si tu as ces tomes, tu as dû la remarquer... *bien que ce soit ma soeur qui me l'aie dit...* Tu ne trouves pas une ressemblance entre le professeur Jodie enfant et Haibara? Ma soeur pense qu'elles ont un lien de parenté...
Revenir en haut Aller en bas
Moon Lie
Tit Sac D'Os Rouillé!
Tit Sac D'Os Rouillé!
Moon Lie


Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : Fairy Tale
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Nom du Soul: Moon Lie
En couple avec: Personne

Détective Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:21

mais y'en a beaucoup qui ont des airs de ressemblances alors X) mais je pense pas avoir ces tomes là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Détective Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:15

AH!!! CA Y EST!!!! Il ne me manque plus que 5 tomes, et j'ai toute la collection!!! Mais franchement, l'histoire de Jûbee et de son ourson dans les tomes 27-28 est trop triste... La pauvre... Faillit pleurer moi... T T
Mais, la mère d'Heiji est trop classe! Arrêter un sabre avec un simple éventail... O_O
Revenir en haut Aller en bas
Moon Lie
Tit Sac D'Os Rouillé!
Tit Sac D'Os Rouillé!
Moon Lie


Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : Fairy Tale
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Nom du Soul: Moon Lie
En couple avec: Personne

Détective Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:57

plus que 5 et t'as la collec complète? O_O
J'ose pas imaginer le vide qui doit se trouver dans ton porte monnaie O_O
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Détective Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:28

XD pour ça, je dois remercier mon père et ma grand-mère...

Mais là, I'M HAPPY!! Pourquoi? D'une part, j'en ai fini du collège. D'autre part... Sur Dailymotion, j'ai trouvé presque tous les films de Détective Conan! Si vous souhaitez aller les voir, allez sur Dailymotion.com, tapez Detective conan film* (* représentant le numéro du film), puis sélectionnez la partie 1. Les trois premiers films sont en VF, mais les voix sont vraiment... T_T Sauf pour Ayumi et le Kid... Les autres, à partir du 4, sont en VO soustitré français. Mais, il manque les films 6 et 8... Justement les deux qui me font le plus envie... Enfin, sinon, mes préférés sont: en premier ex aeco le 7, 4 et 6; en deuxième le 5; en troisième le 3. J'espère que vous les apprécierez autant que moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aisu

Aisu


Nombre de messages : 154
Localisation : A SA recherche...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans et adulte.
Nom du Soul: Kasai (Feurisson)
En couple avec:

Détective Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:11

J'ai vu le film 7 et 10, ainsi que d'autres épisodes (visionnés un peu dans le désordre ^^') Mais aujourd'hui, je me suis achetée le premier tome de Détective Conan ! Je n'ai pas ou compter le nombre de manga en tout (d'ailleurs, si vous savez combien il y en à en tout, faudra me le dire, que je commence à économiser ^^), mais je pense acheter les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : partout et ailleurs, sur la Lune?
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Ame
En couple avec:

Détective Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:08

Il y a 56 tomes pour l'instant je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Aisu

Aisu


Nombre de messages : 154
Localisation : A SA recherche...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans et adulte.
Nom du Soul: Kasai (Feurisson)
En couple avec:

Détective Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:21

*CHBOUM*

Et dire que ma mère commence DEJA à me gonfler avec ça... Enfin bon, tant pis... Je les aurais, qu'importe le temps que ça me prendra... (Bon OK, avec 15 euros par mois, ça dois me faire juste deux livres par mois... Va prendre du temps ^^') En tout cas, merci Zig' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : partout et ailleurs, sur la Lune?
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Ame
En couple avec:

Détective Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:14

de rien ^^
mais je crois que la série n'est pas encore terminée hein ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Détective Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:57

Non, et j'ai de la chance! Parce que le tome 57 sort en août... Et donc, je l'aurai pour mon anniversaire!! *smile* Enfin, maintenant, DM, tu dois comprendre pourquoi zig' était... abasourdie quand j'ai dit qu'il ne me restait plus que 5 tomes à acheter (et encore, mon père a acheté les tomes 30 à 33... donc, me manque plus que le 29, sauf s'il l'a aussi pris. *smile*) Mais, mintenant, faut que j'achète les films 6 et 8... les deux que j'attends avec impatience... mais, franchement, la fin du 10 fout trop les jetons... heuresement que Kid était là...
Revenir en haut Aller en bas
Moon Lie
Tit Sac D'Os Rouillé!
Tit Sac D'Os Rouillé!
Moon Lie


Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : Fairy Tale
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Nom du Soul: Moon Lie
En couple avec: Personne

Détective Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:12

abasourdie?! Oo
j'ai faillit m'étouffer! Oo
Mais il sort quand exactement le tome 57? =)
comme ça, j'le prendrait pour mon anniv aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Détective Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:23

Me revoilà! 'Vous ai manqué? *smile*
Bon, première chose *installe un matelas derrière Zig'*: Zig', je sens que tu vas t'évanouir... J'ai, à présent, TOUT les 56 tomes de DC!! Non non, ce n'est pas une blague! Mais, en tout cas, la fin du 29 est trop triste... Heureusement qu'Heiji lui remonte le moral! *sifflotte en partant* Mais, Kazuha et Ran ont bien raison: à ce moment là, on dirait vraiment qu'ils sont des frères! ^^
Sinon, Zig', j'ai regardé: le tome 57 sort le 22 août... 3 jours après mon anniv'... tu parles d'un manque de bol... >_<
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : partout et ailleurs, sur la Lune?
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Ame
En couple avec:

Détective Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:15

*tombe sur le coussin*

Oo
en tout cas,pour moi ça sortira donc 4 jours AVANT mon anniv xD
t'a plus qu'à demander des sous pour te l'acheter %)

*s'enterre car elle n'aura jamais tout les tomes de Detective Conan*

ha vi! juste un tit truc qu'il faut montrer: Conan se lance dans la tecktonic xD
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Détective Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:13

XD oui, je l'avais déjà vu.
Sinon, bonne nouvelle pour ceux qui ont la TNT ou Canal Sat'! J'ai trouvé des épisodes de Détective Conan! Ils passent le matin vers 10h50 ou 9h00 et l'après-midi à 18h05 sur NT1. *enjoy* Je suis vraiment trop contente! Et dire que ce n'était qu'un simple hasard... Finalement, je suis contente que Gulli n'est pas fonctionné!

Sinon, regardez ces épisodes, ils sont trop drôles:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/detective%2Bconan%2BOVA
Revenir en haut Aller en bas
Moon Lie
Tit Sac D'Os Rouillé!
Tit Sac D'Os Rouillé!
Moon Lie


Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : Fairy Tale
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Nom du Soul: Moon Lie
En couple avec: Personne

Détective Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:33

bouh! moi pas avoir TNT ='(
et encore moins canal sat....

Mais je savais pas que des OVA détective conan existaient
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Détective Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:08

Eh bien, maintenant, tu le sais! *smile*
Franchement, je trouve le 1 et le 2 troooop marrant! %)
Revenir en haut Aller en bas
Moon Lie
Tit Sac D'Os Rouillé!
Tit Sac D'Os Rouillé!
Moon Lie


Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : Fairy Tale
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Nom du Soul: Moon Lie
En couple avec: Personne

Détective Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:58

oui, je le sais maintenant, merci. Cependant, je n'ai pas le temps de tout regarder tout de suite. Mais, le doublage est différent non?
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Détective Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:25

Je ne crois pas...
Sinon, je suis super contente pour deux raisons:
1. J'ai enfin acheté le 57ème tome de DC
2. *roulements de tambour* Ils ont enfin mit le sixième film sur Dailymotion!!! Celui que je voulais voir le plus!!! Et il est tel que je l'attendais... *rire sadique* Enfin, si vous voulez le voir, accrochez-vous bien: ça fiche la frousse!!
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Détective Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:08

Je sais bien que le double-post est interdit, cependant, vu que mon dernier message date d'il y a environ un an, je pense que personne ne me le reprochera. Sinon, j'ai déjà prêvu de prendre le prochain avion pour l'île déserte la plus proche, au cas où zig' ou 'Ru-chan souhaitent avoir ma peau.

Donc, je commence tout d'abord ce topic par une chose assez surprenante. Je suis allée récemment sur Wikipédia, afin de voir ce qu'ils avaient écrit à propos de DC. Puis, prise d'une soudaine curiosité, je suis allée voir sur la page du manga en Anglais (Case Closed). Et là... Bien que les anglo-phones, et notamment les américains, sont en avance de quelques tomes par rapport à nous (au moment où j'avais lu l'article anglais, ils disaient que pas moins de 600 chapitres et quelques du manga avaient été publiés), leur page est beaucoup moins détaillée que celle que nous autres, français, avont de ce remarquable manga! A quoi est-ce dû? Devons-nous voir-là que la France est beaucoup plus interressée par Détective Conan que ne l'est l'Amérique ou le Royaume-Uni? Pourtant, les Etats-Unis sont le deuxième plus gros lecteur de manga dans le monde, devant la France, mais devant le Japon. Le mystère demeure... Pour moi, tout du moins.

Mais bon, je ne vais pas m'attarder davantage sur le sujet. Je trouve aussi que Gosho Aoyama fait souvent référence à l'histoire et à la culture française. Par exemple, dans le tome 19, lors de l'affaire du romancier disparu. Ce romancier était passionné par la France. Etrange, non? De plus, et ce même si je ne compte pas l'OAV 2, il y aura deux autres affaires où il sera question de vins français (je le sais, j'ai vu les épisodes sur Dailymotion). Pour finir, dans le tome 29, il est même question d'une race française de chien: le Papillon! Et je passe sur bien d'autres choses...

Ensuite, premier coup de gueule. Maintenant, je vais parler d'un détective qui n'apparaît que deux fois dans le manga. Il se nomme Hakuba. Il y a quelque chose que je ne comprend pas. Mais, vous allez certainement dire que je suis folle... Ce dont vous avez raison, d'ailleurs. ^^
Dans l'affaire du Manoir du Crépuscule, dans le tome 31, Hakuba nous apparaît pour la première fois, accompagné d'un faucon du nom de Watson. Ma question: Où est passé Watson dans l'affaire du tome 54-55?! Je veux bien qu'il ne soit pas là dans le film 10, vu que c'était le Kid qui s'était déguisé en lui, et donc il n'était pas vraiment là, mais dans cette affaire? Et qu'il n'aille pas dire qu'il n'avait pas le droit! Heiji a bien réussi à faire venir Conan en le faisant passer pour son assistant! Non mais...

Et enfin, mon dernier coup de gueule, concernant Conan, cette fois-ci. Fan, veuillez me pardonner ce qui va suivre, mais, vraiment, je ne peux même plus le dire devant ma soeur sans me faire à moitié étrangler, alors...
[mode colère: on] -Franchement! S'être fait avoir par un chat! Dire qu'à cause de ça, Heiji et Kazuha on faillit y passer... *va pleurer dans son coin* (à ceux qui sont largués: lisez la dernière affaire du tome 38, vous comprendrez pourquoi je dis ça %) ) [mode colère: off]
-Deuxième fois où il se fait avoir... Il a confié sa maison à un Homme en noir!!! (cela va paraître dans les prochains tomes, mais vous pouvez déjà voir l'épisode en VO sur Dailymotion) Tout ça parce qu'il s'est dit qu'un fan de Holmes ne peut pas être une mauvaise personne! Pourtant, si je me souviens bien, dans les tomes 12 et 13, mis à part Heiji, Kogoro et Ran, tout le monde était un fan de Sherlock... *sic* Bon, d'accord, il savait pas vraiment que c'était un Homme en noir, mais bon...


Voilà! Désolée d'avoir pris autant de place, mais j'avais vraiment besoin de me défouler. Et, vu que chez moi c'est devenu impossible, c'éait le seul endroit... Sumimasen!!! Et non, je n'exagère pas en disant que ça devient impossible! Simplement, maintenant je ne peux plus parler de DC sans me faire taper dessus par ma sister, sous prétexte que j'en reviens toujours à Heiji... Même pas vrai, d'abord. :p



PS: pour ceux que ça intéresse, il y a désormais 9 OAV de DC *mon préféré étant le 6 suivi du 2*, ainsi que 12 films visibles sur Dailymotion, la plupart en VO. Le 13ème devrait être fini de traduire d'ici la fin de l'année, et promet d'être plus stressant encore que ne l'est le 10. Avis aux amateurs...
Et si vous souhaitez rire un bon coup, franchement, regardez les OAV 1, 2, 6 et 8. Vous ne serez pas déçu(e), parole de fan!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détective Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détective Conan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Soul :: Divers ;) :: BlaBlaBla :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser