Pokemon Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Soul

Embarquez dans ce monde, recevez votre âme Pokémon (Soul) et luttez contre les Engouffreurs, des kidnappeurs d'enfants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Détective Conan

Aller en bas 
+3
Hakumei
Moon Lie
Heiji Hattori
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Détective Conan Empty
MessageSujet: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:26

A la demande de DM (non non, je n'invente rien!! Je vous assure!), je crée un nouveau topic, où je mettrais des épisodes de Détective Conan. Si vous souhaitez voir le premier épisode, je vous invite à aller dans la section 'Les livres que vous avez lus'.

Voici maintenant, l'un de mes épisodes/affaires préféré(e)s. Il s'agit de la première apparition de... Heiji! (Nan, ça vous étonne?) Et également le retour tant attendu d'un personnage... *smile*
Première partie de cette affaire: épisode 48:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Conan%2B48/video/x4t2r5_detective-conan-48-part-1-meurtre-d
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Conan%2B48/video/x4t2v1_detective-conan-48-part-2-meurtre-d

Deuxième partie: épisode 49:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Conan%2B49/video/x49cl3_detective-conan-49-vf_family

Voilà! Si vous aimez, je vous en mettrais d'autres... avec Heiji, bien entendu... %)
Revenir en haut Aller en bas
Moon Lie
Tit Sac D'Os Rouillé!
Tit Sac D'Os Rouillé!
Moon Lie


Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : Fairy Tale
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Nom du Soul: Moon Lie
En couple avec: Personne

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:36

détective conan! que de bons souvenirs de la 3 à l'époque où elle passait pas des DA bidooooooooons ^^
j'adore les épisodes de "crimes pour sonate au clair de lune" personnellement %)
mais je trouve que les manga sont trop cadrés pour moi *s'enterrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeee*
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:40

XD oui, parfois, j'avoue que c'est un peu énervant... Mais ça m'énerve!!!!!!! Avant, les épisodes passaient sur Cartoon Network, plus maintenant. Puis sur la 3, et maintenant... Plus rien!!!!!!!! T_T Moi qui veut ABSOLUMENT voir les épisodes correspondant au tomes 26 et 38... *boude* Oui, ce sont mes préférés... :p

Si vous le voulez, je mettrais un autre épisode la prochaine fois. Je suis toujours à la recherche de ces épisodes-là, mais si jamais je trouve une des apparitions du Kid... Je vous la mettrais! (Surtout que le Kid et Shinichi sont... *SBAF!* Nan mais je vais pas tout vous dire, en plus! Il a fallut que j'attende 55 tomes pour le savoir!) XD
Revenir en haut Aller en bas
Moon Lie
Tit Sac D'Os Rouillé!
Tit Sac D'Os Rouillé!
Moon Lie


Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : Fairy Tale
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Nom du Soul: Moon Lie
En couple avec: Personne

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:37

Au moins je suis pas la seule à souffrir de l'abscence des épisodes à la télé XD
Ro vi! le kid! =D j'adore quand il est là!
Et y'a un truc que j'adore dans le manga c'est quand Conan et les détectives Boys se retrouvent dans la maison du maitre des poupée mécaniques dont seulement la moitié du nom me revient et avec le kid qui arrive! Avec une amie on a été scotchée de A à Z %)
Et aussi quand on a le droit à une enquète ancienne opposant Heiji à Shinichi dans une station de ski! *s'enterre parce qu'elle pourrait en parler des heures*
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:46

copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine!!!! Oui, moi aussi, j'adore cette enquête. Et à la fin, en fait... C'est ni Heiji ni Shinichi qui ont tous les mérites... XD me font trop marrer, eux... Surtout Heiji, au début d'une enquête dans le 25... Bon, aussi, il faut dire que Kazuha a 'une peu' mit son grain de sel... Mais, pour l'énigme des poupées mécaniques, je ne l'ai encore jamais lue/vue. Est-ce qu'il y a Haibara, ou pas? Si oui, alors peut-être est-ce une enquête que je n'ai pas encore... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moon Lie
Tit Sac D'Os Rouillé!
Tit Sac D'Os Rouillé!
Moon Lie


Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : Fairy Tale
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Nom du Soul: Moon Lie
En couple avec: Personne

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:49

coppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinn(e) (?)!!!
sûr qu'ils font trop marrer! XD
vi y'a Haibara pour les poupées mécaniques! c'est trop trop trop bien =) attend trente secondes, j'vais voir dans quel tome c'est exactement Wink


[EDIT:]
C'est dans le tome 46 (mon préféré)! Avec Kichiemon, le maitre des poupées articulée, sa maison, ses pièges et *SBAAAAAAAAAAAAAAAF* *conscience: arrête! y'en a qui l'on pas lu x)*
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:56

all right! ^^
Donc, je vais faire le classement de mes tomes préférés:
En premier, et depuis juste Samedi: la fin du 25 avec le 26 (ben oui, ça va ensemble)
En deuxième, détrôné depuis Samedi: les trois dernières parties du tome 38 (devinez pourquoi)
En troisième: Ex aeco, le tome 10, 12, 13, le 23 (dans le bateau, surtout au moment où Heiji... *SBAF*), le 25 et un passage du 47, dans la maison du magicien.

Et la suite... Ben... Là où il y a Heiji, Shinichi, Le Kid, ou bien même... Satô et Takagi... *smile* Mais, perso, l'enquête avec les hommes en noir du 24 me fit trop flipper.
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:58

DSL du double post...
Le 46? Mais je l'ai! Attends que je vérifie...

C'est pas plutôt quand Haibara lui dit de ne pas envoyer le mail au boss, et l'histoire avec le diamant?
Revenir en haut Aller en bas
Moon Lie
Tit Sac D'Os Rouillé!
Tit Sac D'Os Rouillé!
Moon Lie


Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : Fairy Tale
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Nom du Soul: Moon Lie
En couple avec: Personne

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:06

ouais, mais là, t'as tout dit si y'en a qui l'on pas lu ^^
M'enfin... C'est trop cool détective Conan! XD
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:07

Oui! ^^

... Attends... Y'a un truc que je viens de réaliser... Kokoro... Kogoro, non? *smile*
Revenir en haut Aller en bas
Moon Lie
Tit Sac D'Os Rouillé!
Tit Sac D'Os Rouillé!
Moon Lie


Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : Fairy Tale
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Nom du Soul: Moon Lie
En couple avec: Personne

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:12

HA NON! PAS KOGORO! XD J'SUIS PEUT ETRE UNE IMBECILE MAIS QUAND MEME XD
nan, Kokoro c'est du japonais Wink

et moi aussi je réalise quelque chose: Heiji Hattori.... Heiji Hattori? *SBAFFFFFFFFFFF* *nan j'ai rien dit*
Mais, on va pas me faire croire qu'on est les seuls fans de detective conan ici? XD
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:55

Va falloir que je m'y mette apparement ! Parce là... ^^' Disons que je suis larguée... Je me souviens, je regardais sur la 3... Jusqu'à ce que plus rien ne passe... Bah en tout cas, merci Heiji pour les vidéos ^^ *va regarder*
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:30

zigzamew a écrit:
HA NON! PAS KOGORO! XD J'SUIS PEUT ETRE UNE IMBECILE MAIS QUAND MEME XD
nan, Kokoro c'est du japonais Wink
Ben quoi? Tu pouvais très bien faire comme Eri: Elle dit que son chat s'appelle Goro parce que goro goro signifie ronronner en japonais, mais on sait très bien que c'est à cause de Kogoro... *file se cacher pour éviter la baffe*

zigzamew a écrit:
et moi aussi je réalise quelque chose: Heiji Hattori.... Heiji Hattori? *SBAFFFFFFFFFFF* *nan j'ai rien dit*
Non non, tu as tout compris. Mon personnage préféré est Heiji, puis Conan et Shinichi... Mais, j'arrive pas à croire ma soeur... Devine qui elle adore, au même niveau que Shinichi... Gin!! C'est vrai qu'il est classe, mais il fait froid dans le dos... Surtout dans le tome 24 et 38... T'as trop l'impression qu'il va tuer Vodka, et qu'il a découvert qui est Sherry... *tremble*
Revenir en haut Aller en bas
Moon Lie
Tit Sac D'Os Rouillé!
Tit Sac D'Os Rouillé!
Moon Lie


Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : Fairy Tale
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Nom du Soul: Moon Lie
En couple avec: Personne

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:03

maiheu! j'veux pas m'appeler "ronronner" moi! X)
*remplace la baffe par une jolie casserole*


C'est possible d'adorer Gin?

[ps: pour ceux qui ne se sont pas encore mis à ce manga, trois bonnes raisons de commencer:
-Avec Conan, vous apprenez le japonais
-ça éveille la curiosité et le sens de l'obsrevation
-ça évitera de se sentir largué sur ce topic X)
lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:31

Citation :
[ps: pour ceux qui ne se sont pas encore mis à ce manga, trois bonnes raisons de commencer:
-Avec Conan, vous apprenez le japonais
-ça éveille la curiosité et le sens de l'obsrevation
-ça évitera de se sentir largué sur ce topic X)
]

Bah je vais m'y mettre alors !!! Merci de m'avoir convaincu de commencer !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:34

zigzamew a écrit:
C'est possible d'adorer Gin?

C'est exactement ce que je lui ai répondu... Mais elle veut rien savoir... Mais aussi, il fait trop peur dans le 38... Quand il s'apprête à découvrir la cachette de Conan... Conan peut dire qu'il a eut chaud sur ce coup-là!

zigzamew a écrit:
[ps: pour ceux qui ne se sont pas encore mis à ce manga, trois bonnes raisons de commencer:
-Avec Conan, vous apprenez le japonais
-ça éveille la curiosité et le sens de l'obsrevation
-ça évitera de se sentir largué sur ce topic X)
lol! ]

Clair! En plus, tu apprends de nombreuses choses sur la culture, la physique (maintenant, je suis quasiment incollable sur le cyanure de potassium) et... Ca permet de découvrir des chansons japonaises! Tu vois de que je veux parler, hein DM? (Haru yo koi)
Revenir en haut Aller en bas
Moon Lie
Tit Sac D'Os Rouillé!
Tit Sac D'Os Rouillé!
Moon Lie


Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : Fairy Tale
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Nom du Soul: Moon Lie
En couple avec: Personne

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:39

Heiji Hattori a écrit:

zigzamew a écrit:
[ps: pour ceux qui ne se sont pas encore mis à ce manga, trois bonnes raisons de commencer:
-Avec Conan, vous apprenez le japonais
-ça éveille la curiosité et le sens de l'obsrevation
-ça évitera de se sentir largué sur ce topic X)
lol! ]

Clair! En plus, tu apprends de nombreuses choses sur la culture, la physique (maintenant, je suis quasiment incollable sur le cyanure de potassium) et... Ca permet de découvrir des chansons japonaises! Tu vois de que je veux parler, hein DM? (Haru yo koi)

sur le cyanure de potassium, hein? Donc, ça veut dire que si on t'embête, tu es capable de nous empoisonner?

Moi, niveau chanson japonaise, la première qui me vient quand on me dit "détective Conan" (à part les génériques) c'est Nanatsu No Ko ^^ heu... Je crois... X)

Et je pense que ta soeur doit confondre Gin avec un autre perso ^^'
Sûr que Conan a eu du bol ^^

M'enfin, moi j'ai trop envie de voir les films =D
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:46

zigzamew a écrit:
Heiji Hattori a écrit:

zigzamew a écrit:
[ps: pour ceux qui ne se sont pas encore mis à ce manga, trois bonnes raisons de commencer:
-Avec Conan, vous apprenez le japonais
-ça éveille la curiosité et le sens de l'obsrevation
-ça évitera de se sentir largué sur ce topic X)
lol! ]

Clair! En plus, tu apprends de nombreuses choses sur la culture, la physique (maintenant, je suis quasiment incollable sur le cyanure de potassium) et... Ca permet de découvrir des chansons japonaises! Tu vois de que je veux parler, hein DM? (Haru yo koi)

sur le cyanure de potassium, hein? Donc, ça veut dire que si on t'embête, tu es capable de nous empoisonner?

Moi, niveau chanson japonaise, la première qui me vient quand on me dit "détective Conan" (à part les génériques) c'est Nanatsu No Ko ^^ heu... Je crois... X)

Et je pense que ta soeur doit confondre Gin avec un autre perso ^^'
Sûr que Conan a eu du bol ^^

M'enfin, moi j'ai trop envie de voir les films =D
Confondre Gin?! Elle?! Impossible. Elle me l'a assuré.

Pour Nanatsu no ko, oui, moi aussi, quand je pense à DC, je pense immédiatement à ça... Il faut dire que ça fait bien six mois que j'ai le tome 46, donc là où ils en parlent, et que je n'ai le tome 26 que depuis... Samedi. Mais, je suis carrément tombée amoureuse de cette chanson, Haru no koi... D'ailleurs, pour ceux qui souhaitent l'entendre, si vous cliquez sur Kazuha's Song, dans ma signature, vous tomberez dessus... *smile* Oui oui, j'ai bien dit Kazuha, zig'...

Et pour le cyanure, non non, ne vous inquiétez pas, je ne sais pas où en trouver... %)
Revenir en haut Aller en bas
Moon Lie
Tit Sac D'Os Rouillé!
Tit Sac D'Os Rouillé!
Moon Lie


Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : Fairy Tale
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Nom du Soul: Moon Lie
En couple avec: Personne

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:54

Heiji Hattori a écrit:
Oui oui, j'ai bien dit Kazuha, zig'...

y aurait -il un sous-entendu?

Quand au cyanure... Heureusement que tu n'en a pas trouvé! je risquais d'être la prochaine victime X)

Et moi, franchement, j'aurais jamais cru qu'on puisse aimer Gin! X) Une première dans l'histoire de la Conamuté! X)
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:03

Oui, mais que veux-tu... *lève les yeux au ciel* Elle dit qu'elle le trouve beau, mais qu'elle n'est pas pour lui... Mon oeil, oui! Sinon, je trouve Vermouth classe elle aussi, mais elle fait autant flipper que Gin... Par contre, Chianti me fait trop marrer, elle! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moon Lie
Tit Sac D'Os Rouillé!
Tit Sac D'Os Rouillé!
Moon Lie


Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : Fairy Tale
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Nom du Soul: Moon Lie
En couple avec: Personne

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:08

oui ^^
Mais comment qui s'appelle déjà celui qui rssemble à la présentatrice et qui fait que des gaffes?
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:19

Tu veux parler d'Eisuke Hondo et de Rena Mizunashi? *oui oui, je connais tous les noms par coeur.* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moon Lie
Tit Sac D'Os Rouillé!
Tit Sac D'Os Rouillé!
Moon Lie


Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : Fairy Tale
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Nom du Soul: Moon Lie
En couple avec: Personne

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:49

c'est ça! j'avais oublié comment s'appelait Eisuke et j'étais plus du tout sûre de l'orthographe pour Rena Mizunashi ^^'

m'enfin, le Eisuke m'a bien fait rire avec ses gaffes %)
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:29

Clair! Tu le vois pas du tout, et pourtant, quel maladroit! Mais le pauvre, quand même... Si ce n'est pas Kir, je ne vois pas du tout qui peut être sa soeur...

J'ai un scoop!!! En plus d'aimer Gin, ma soeur aime aussi... VERMOUTH!!!!! Et le pire, c'est qu'elle sait qui est Conan, et qu'elle est amie avec Yukiko... Me demande comment ça va se finir... *mal, j'en suis sûre...* Mais, je me demande qu'elle serait la réaction de Yukiko si elle apprenait que son amie fait partie de l'Organisation...
Revenir en haut Aller en bas
Moon Lie
Tit Sac D'Os Rouillé!
Tit Sac D'Os Rouillé!
Moon Lie


Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : Fairy Tale
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Nom du Soul: Moon Lie
En couple avec: Personne

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:31

moi, la seule hypothése que j'ai pour Eisuke est un peu... Bizarre X):
Et si Eisuke était une femme et, en prime, la fameuse soeur qu'il est sensé avoir? Bah... En partant du fait que Rena Mizunashi n'est qu'une couverture et que le nom et l'apparence peuvent avoir été volées à une personne morte ou disparue, on peut supposer qu'il s'agisse d'Eisuke, non? M'enfin, c'est mon hypothse, trouvée avec mon esprit bidon de tit raton X) (et je pense qu'il n'y a que moi qui me comprenne sur ce coup là ^^')

Mais dit moi, ta soeur elle fait pas des trucs bizarres? Comme des trafics en tout genre avec des mecs habillés en noir? X) Non? Parce que là... Elle a des gouts bizarre %)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détective Conan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Soul :: Divers ;) :: BlaBlaBla :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser