Pokemon Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Soul

Embarquez dans ce monde, recevez votre âme Pokémon (Soul) et luttez contre les Engouffreurs, des kidnappeurs d'enfants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En cavale dans les dédales...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

En cavale dans les dédales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cavale dans les dédales...   En cavale dans les dédales... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:01

Seregon ne dit rien, et continua sa route. Mais, il était un peu abasourdi. Heiji s'en rendit compte.
°Seregon, tout va bien?°
°Oui, oui, ne t'inquiète pas...°
Ils arrivèrent alors à un croisement. Et, au grand étonnement de Lorindol, Seregon indiqua à Heiji de prendre le chemin qui menait au labo.
"Vous nous avez aidé tout à l'heure. Je ne vois pas pourquoi ce serait un piège." Dit le Rhinocorne.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

En cavale dans les dédales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cavale dans les dédales...   En cavale dans les dédales... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:07

Lorindol resta bouche bée. Il ne comprenait pas la réaction du Rhinocorne.

*Il sait pourtant que nous faisons partit des Engouffreur ! Alors pouquoi prennent ils ce chemin.*

"Pourquoi prens tu ce chemin ? Tu sais ce que tu risques en allant par là en tant qu'ennemi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

En cavale dans les dédales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cavale dans les dédales...   En cavale dans les dédales... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:22

"Un ennemi? A moins que je ne me trompe, les Engouffreurs ne s'en prennent qu'aux Enfants. Or, Heiji est adulte, et ce depuis longtemps. Et, au pire, vous n'aurez qu'à dire que vous nous avez capturés."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

En cavale dans les dédales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cavale dans les dédales...   En cavale dans les dédales... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:28

"Tu ne comprends pas !!! On est blessé ! Et il se peut qu'on vous prennent pour des ennmis nous ayant attaquer ! Et dans ce cas là, il n'auront aucune pitié !"

Le Tauros commençait sérieusement à paniquer et à s'agiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

En cavale dans les dédales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cavale dans les dédales...   En cavale dans les dédales... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:35

Seregon renifla l'air alentour. Il ne semblait pas y avoir d'ennemis...
"Ne t'inquiète donc pas, Heiji et moi avons l'habitude des situations... critiques."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

En cavale dans les dédales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cavale dans les dédales...   En cavale dans les dédales... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:08

Le Tauros leva les yeux au ciel ! Le Rhinocorne était tétu quand il voulait ! Remarque, Lorindol aussi pouvait n'en faire qu'à sa tête. Hauru, elle, dormait tranquillement contre Heiji.

*Elle ne se fait pas de souci... Remarque, ça lui fait du bien d'être tranquille.*

Le petit Medhyena dormait lui aussi, accroché à la jeune femme.

*Je sens... son coeur battre... tellement fort... Dort elle vraiment ?*

Non, Hauru ne dormait pas... Elle commençait à s'éveiller. Rouge de confusion de voir ses bras noués autour du cou du jeune homme, elle les retira lentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

En cavale dans les dédales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cavale dans les dédales...   En cavale dans les dédales... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:24

Heiji sentit cela. Il sourit.
"Alors, tu as bien dormi?"
L'ayant entendu, Hauru retira vivement ses bras. Heiji eut un petit rire.
"Tu sais, moi ça ne me dérange pas, comme tu étais."
Seregon sourit à son tour, et se tourna vers Lorindol.
"Non, je ne pense pas qu'ils nous attaqueraint. Car, si nous vous avions attaqués, pourquoi est-ce qu'on vous ramènerez là-bas?"
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

En cavale dans les dédales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cavale dans les dédales...   En cavale dans les dédales... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:49

Lorindol ne put qu'approuver les dires du Rhinocorne. De toute façon, le Pokémon Roche avait raison alors... Hauru elle, ne savait plus ou se mettre, ni vraiment quoi faire... Elle était assez génée par tout ça... Et le fait qu'Heiji le prenne bien la troubler encore plus. Ses réactions, son entêtement pour ne pas la laisser tomber, elle et Lorindol... Elle trouvait cela étrange. Elle ferma les yeux en voyant une sorte de grafiti d'un noir d'encre. Elle rouvrit alors les yeux et se mit à paniquer complétement.

"Change de direction ! Retourne sur tes pas !!! Il ne faut pas qu'on te trouve ici !"
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

En cavale dans les dédales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cavale dans les dédales...   En cavale dans les dédales... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:52

Heiji s'arrêta, étonné, et tourna la tête du mieux qu'il put pour voir Hauru.
"Ben quoi? C'est Seregon qui m'a dit d'aller par là. Et je lui accorde toute ma confiance."
Sur ce, il continua d'avancer. Mais, il sentait bien qu'elle paniquait.
"Mais qu'est-ce qu'il y a?"
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

En cavale dans les dédales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cavale dans les dédales...   En cavale dans les dédales... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:17

"Il y à que tu vas droit dans la gueule du Grahyena ! Tu sais ou tu vas au moins ?"

Hauru paniquait vraiment. Son ami pouvait être attaqué à tout moment ! Le groupe se dirigeait droit vers la salle des "cobayes".

*Oh non ! S'il découvre ce qui se passe dans ces salles, je suis fichu ! Que va t'il penser de moi après ça ?*

¤Lorindol ! Aides moi à leurs faire faire demi-tour !¤

Mais le Tauros resta sourd au appel de sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

En cavale dans les dédales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cavale dans les dédales...   En cavale dans les dédales... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:51

Une minute plus tard, une porte se trouvait en face d'eux. Heiji était plutôt étonné.
*Une porte? Dans un tel endroit?*
Curieux, il mit sa main sur la poignée... Et ouvrit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

En cavale dans les dédales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cavale dans les dédales...   En cavale dans les dédales... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:01

*Non ! Non !!!*

Mais c'était trop tard. La porte était ouverte. Tout cessa de bouger à l'intérieur. Hauru se maudit de l'intérieur. Elle eut une vague de dégoût en apercevant les Pokémon criant les prénoms de leurs maîtres et les enfants en pleure. Mais la jeune femme resta impassible. Elle descendit lentement du dos d'Heiji et marcha à cloche pied vers le laboratoire, son Soul la suivant sur trois pattes et le petit Medhyena à ses pieds.. Elle se retourna une dernière fois.

"Pars... Je suis arrivée à bon port... Tu peux partir maintenant... Quelqu'un comme toi... ne dois pas baigner dans ce genre d'histoire..."

Hauru avança lentement vers l'intérieur du labo.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

En cavale dans les dédales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cavale dans les dédales...   En cavale dans les dédales... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:00

Mais Heiji ne bougeait pas. Il regardait ce qui se passait autour de lui.
°Seregon... Tu savais où ça menait?°
°... Oui. Lorindol me l'avait dit... Et...°
Il n'eut pas le temps d'en dire plus: une autre porte s'ouvrit, et trois hommes en blouses blanches accompagnés de leurs Souls entrèrent dans la pièce. Voyant Heiji et Seregon, ils se jetèrent sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

En cavale dans les dédales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cavale dans les dédales...   En cavale dans les dédales... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:47

Avec agilité, la jeune femme sortit son fouet et se plaça juste devant Heiji. Elle fit claquer son fouet au sol, faisant reculer les hommes. Les trois hommes, au Soul respectifs d'Insécateur, Noarfang et Ramoloss, reculèrent en voyant Hauru. Lorindol se plaça juste derrière sa maîtresse, raclant le sol de son sabot. Le jeune Medhyena vient se réfugier dans les jambes d'Heiji, effrayé.

"Attaquez les, et c'est à moi que vous vous frottez... Quant à toi Heiji... Pars... Tu n'as plus rien à faire ici... Je te remercie de nous avoir aidé... Tu peux partir maintenant... A jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

En cavale dans les dédales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cavale dans les dédales...   En cavale dans les dédales... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:04

Mais Heiji ne bougeait toujours pas. Il regarda le louveteau mort de peur à ses pieds.
°Seregon, qu'en penses-tu?°
°A la même chose que toi, je pense.°
Heiji hocha la tête. Il prit le petit Medhyena dans ses bras, et le tendit à Hauru.
"Ce ne sera pas la peine. Seregon et moi avons pris notre décision. Nous vous rejoignons."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

En cavale dans les dédales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cavale dans les dédales...   En cavale dans les dédales... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:51

Hauru se retourna, surprise. Non, elle avait du mal entendre ! Heiji ne pouvait rester ici. La jeune femme lança un regard à Lorindol. Il devait l'aider ! Mais le Tauros était aussi surpris que sa maîtresse. Complétement perdue, l'Engouffreuse finit par réagir.Elle prit le petit Medhyena qu'elle mit sur son épaule avant d'empoignait Heiji par la chemise pour l'entraîner dans un couloir proche. Là, elle plaqua le garçon contre le mur.

"Non mais t'es malade ?! Tu comptes pourrir ta vie ici ? A capturer des gosses innocents qui ne servent que de cobayes ?! Crois moi, ce n'est pas drôle d'être ici alors casses toi ! Tu vivras bien mieux en restant libres ! Maintenant, dégage !"
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

En cavale dans les dédales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cavale dans les dédales...   En cavale dans les dédales... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:43

Heiji sourit. Il saisit son bras, et la retourna, de sorte que ce fut elle qui se retrouva contre le mur.
"Il est vrai que je ne fais pas ça pour le plaisir. Mais vois-tu, j'ai l'impression que, si je sors vivant d'ici, les scientifiques qui m'ont vu ne tarderont pas à relater ce qu'ils ont vu aux autres, et ils me poursuivront jusqu'à ce que je meure. J'en sais beaucoup trop, désormais. C'est comme ça, et on n'y peut rien."
Il desserra sa prise pour la libérer, puis ajouta:
"Tu n'est pas d'accord? A moins que tu ne souhaites avoir ma mort sur la conscience..."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

En cavale dans les dédales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cavale dans les dédales...   En cavale dans les dédales... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:52

"Non ! Non... ce ne serait pas... enfin..."

Hauru ne savait pas trop quoi dire... Elle ne voulait pas que le garçon finisse sa vie ici, mais il avait raison dans un certain sens. Si il sortait d'ici, il serait poursuivi et tué. La jeune femme poussa un soupir. Elle se dégagea et fit signe à Heiji.

"Bon... J'ai pas le choix... Vient, je vais te présenter à Himéjima."

[On fais un nouveau sujet dans le labo ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

En cavale dans les dédales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cavale dans les dédales...   En cavale dans les dédales... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:13

[Sauf si tu veux passer ta vie dans les Egouts... *suis déjà dehors*°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En cavale dans les dédales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cavale dans les dédales...   En cavale dans les dédales... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En cavale dans les dédales...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Soul :: Des villes et des montagnes :: Les Egouts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser