Pokemon Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Soul

Embarquez dans ce monde, recevez votre âme Pokémon (Soul) et luttez contre les Engouffreurs, des kidnappeurs d'enfants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 En cavale dans les dédales...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

En cavale dans les dédales... Empty
MessageSujet: En cavale dans les dédales...   En cavale dans les dédales... Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:43

Le petit groupe avançait comme il pouvait dans les égoûts. Hauru, sur le dos d'Heiji et Lorindol sur celui de Seregon. La jeune femme n'en revenait pas... Elle ne s'attendait pas à ce que le garçon l'aide... Mais si ! Elle soupira. Sa douleur à la cheville s'estompait... Elle était habitué et ses blessures physiques, ainsi que celles de Lorindol, guérissait vite. D'ici quelques linutes, elle pourrait marcher. Mais la jeune femme regarda Heiji avec attention... Elle voyait bien que le jeune homme n'en pouvait plus.


"Arrêtes toi s'il te plaît..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

En cavale dans les dédales... Empty
MessageSujet: Re: En cavale dans les dédales...   En cavale dans les dédales... Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:46

Heiji s'éxécuta, essoufflé.
"Comme tu veux... Mais, tu devrais quand même éviter de marcher un moment..."
Il resta silencieux un petit moment, reprenant lentement son souffle.
"Au fait... Tu ne m'as pas dit comment tu t'appelais..."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

En cavale dans les dédales... Empty
MessageSujet: Re: En cavale dans les dédales...   En cavale dans les dédales... Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:49

"On m'appelle Hauru... Et voici Lorindol... Ca signifie "Tête d'or". Il s'appelle comme ça à cause de ses cornes. Et toi ? Tu t'appelles comment ?"

*Mince... Qu'elle gourde... Il est vraiment fatiguée...*

La jeune fille s'en voulait... Non seulement, elle s'était blessée, mais en plus, elle était en train de fatigué son compagnon...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

En cavale dans les dédales... Empty
MessageSujet: Re: En cavale dans les dédales...   En cavale dans les dédales... Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:55

Heiji eut un sourire.
"C'est un joli nom. Moi, je m'appelle Heiji Hattori. Quant à mon Soul, il se nomme Seregon, ce qui signifie 'sang de pierre'.
Heiji s'interrompit. Dans l'eau qui s'écoulait à côté d'eux, il avait vu un léger mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

En cavale dans les dédales... Empty
MessageSujet: Re: En cavale dans les dédales...   En cavale dans les dédales... Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:18

La jeune femme suivit son regard jusqu'à l'eau. Le liquide ne cessait de s'agiter... Et finalement, un Medhyena vola dans les airs, projeté par un Tadmorv en colère... Le Pokémon Poison retourna dans l'eau, pendant que le louveteau remuer faiblement au sol. Hauru descendit du dos du garçon et marcha jusqu'au Pokémon Ténèbres. Elle s'accroupit devant le petit Pokémon. Il avait une légére fièvre...

*Empoisonné surement...*

Hauru fouilla dans son sac... Elle finit par déniché, sa dernière baie Pécha. Elle l'as donnna au jeune Medhyena qui l'accepta sans broncher. La jeune femme sourit et se releva. La douleur revient mais elle resta impassible.

"Je vais marcher un peu... Merci beaucoup de m'avoir aidé..."

Hauru commença à avancer avant de se retourner, un sourire aux lèvres.

"Ton prénom aussi est très beau."
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

En cavale dans les dédales... Empty
MessageSujet: Re: En cavale dans les dédales...   En cavale dans les dédales... Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:29

Heiji hocha la tête, son regard toujours fixé sur l'endroit où le Tadmorv avait disparu.
*Il y a de plus en plus de pollution, ici... Déjà qu'il y a des Tadmorv, si jamais on croise un jour un Grotadmorv, je n'en serai pas surpris...*
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

En cavale dans les dédales... Empty
MessageSujet: Re: En cavale dans les dédales...   En cavale dans les dédales... Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:37

Voyant l'air du jeune homme, Hauru fit marche arrière. Elle posa une main sur son épaule.*

"Qu'est ce qui t'arrives ?"

La jeune fille suivit le regard d'Heiji... Elle secoua la tête. On ne pouvait rien faire contre ça...

*Mais je vais en toucher deux mots à Himéjima...*

Hauru continua d'avancer. Elle ne voulait pas qu'Heiji la porte à nouveau. Elle voulait se débrouiller seule... D'ou son refus pour avoir un assistant...

¤Tu parles !!! Tu serais ravie s'il devenait ton assistant !!!¤

La jeune fille fut génée... Mais ne s'en soucia pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

En cavale dans les dédales... Empty
MessageSujet: Re: En cavale dans les dédales...   En cavale dans les dédales... Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:48

Heiji s'approcha de l'eau, Seregon à ses côtés. Il avait cru voir quelque chose... Il lui avait semblé que l'eau, de couleur jaunâtre, avait changé de couleur, avant de redevenir normale. Mais, avant qu'il ne puisse observer plus attentivement, il entendit des bruits de pas. Il tourna la tête, et vit Hauru, en train d'avancer.
"Si j'étais toi, je ne ferais pas un pas de plus."
La jeune femme s'arrêta, et le regarda, étonnée.
"Tu penses que tu vas mieux, et donc tu remarches. Mais, le problème, c'est que ta cheville n'est pas guérie, elle. Et donc, dés que tu vas forcer un peu trop dessus, ou que tu vas courir, CRAC! Tu vas carrément te casser le pied. Mais, en plus..."
Heiji prit un caillou se trouvant là, et le laissant en direction de Hauru. Le corps minéral ricocha contre le sol, dans un bruit atroce. Aussitôt, un Smogo s'en approcha, et considéra le caillou.
"J'avais compris que des Smogo étaient dans les parages, à cause de l'eau. Elle était d'une couleur inhabituelle, même pour un tel endroit." Chuchota-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

En cavale dans les dédales... Empty
MessageSujet: Re: En cavale dans les dédales...   En cavale dans les dédales... Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:04

Hauru était tout simplement... bluffée ! Elle était un peu perdue... Mais reconnaissait qu'Heiji était vraiment doué. La jeune femme resta donc immobile. Elle sentit quelque chose d'humide mais de chaud contre sa cheville. Elle baissa le regard. Le petit Medhyena était collé à l'Engouffreuse. Le jeune loup était vraiment terrifié. Hauru eu un petit sourire devant le Pokémon. Elle se baissa et prit le jeune Pokémon Dans ses bras. Le louveteau ne se défendit pas, apeuré. D'un autre côté, le petit groupe était entouré par des dizaine de Smogo sauvages... Pas facile de s'en tirer...

*Mince... On ne peut pas s'échapper... Pas sans se battre...*
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

En cavale dans les dédales... Empty
MessageSujet: Re: En cavale dans les dédales...   En cavale dans les dédales... Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:14

D'un simple coup d'oeil, Heiji évalua la situation. Il y avait peut-être un moyen de s'en sortir. Mais c'était risqué...
"Hauru, monte sur mon dos."
Dés que la jeune femme fut sur son dos, le jeune homme intimma à Seregon d'en faire autant avec Lorindol.
°Seregon, on avance lentement, en prenant bien soin de ne pas les regarder droit dans les yeux. S'ils continuent de nous encercler, utilise Piège de Roc et Eboulement pour les immobiliser.°
°Compris!°
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

En cavale dans les dédales... Empty
MessageSujet: Re: En cavale dans les dédales...   En cavale dans les dédales... Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:59

"Si jamais il attaque, pose moi à terre. Je pourrai me battre sans bouger ne t'en fait pas..."

*J'en ai marre... Je suis aussi utile qu'un boulet...*

Hauru s'en voulait vraiment... Elle ne servait à rien... Ne pouvait même pas se défendre seule... Elle poussa un soupir. Non elle ne devait pas être inutile ! Elle vit alors le pauvre louveteau, perdu au milieu des Pokémon. La jeune femme prit son fouet et le déroula délicatement. La lanière de cuir toucha le sol. La dresseuse fit un signe au Medhyena qui s'accrocha à l'arme. Hauru remonta le petit Pokémon vers elle.

"Si tu as besoin, d'aide, dis le moi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

En cavale dans les dédales... Empty
MessageSujet: Re: En cavale dans les dédales...   En cavale dans les dédales... Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:15

"Mais non, ne t'inquiètes pas! En plus, je crois qu'on est pas très loin de la sortie."
De leur côté, les Smogo se rapprochaient. Et certain semblaient gonfler...
"Seregon, vite!"
Le Rhinocorne frappa le sol de sa patte, et des rochers tombèrent du plafond, bloquant les pokémon poison. Mais, Heiji se mit alors à courir. Quelques secondes plus tard, des explosions rettentirent, et un mugissement se fit entendre, de plus en plus proche.
*Là, je vois vraiment pas comment on pourrait s'en sortir.*
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

En cavale dans les dédales... Empty
MessageSujet: Re: En cavale dans les dédales...   En cavale dans les dédales... Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:26

*Et mer** !!!*

Hauru commençait à paniquer. Le groupe était fichu ! Comment s'en sortir ? Impossible... La jeune femme ne put s'empécher de frissonner. Pour la première fois, elle avait peur... Mais... pas pour elle... Elle avait peur pour Lorindol, Seregon et... Heiji... Elle n'était qu'un boulet qui le ralentissait... S'en était trop ! D'un mouvement, la jeune fille sauta du dos du jeune homme. Elle se mit face aux Smogo, le Medhyena sur l'épaule.

"Partez ! Je les retiens !"
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

En cavale dans les dédales... Empty
MessageSujet: Re: En cavale dans les dédales...   En cavale dans les dédales... Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:34

Heiji s'arrêta immédiatement.
"C'est hors de question! On s'est mis tous ensemble dans ce pétrin, on s'en sortira tous ensemble! Alors, ne fais pas l'idiote, et tiens-toi tranquille!"
°Seregon, à toi de jouer.°
°D'accord.°
Le Rhinocorne posa délicatement le Tauros au sol, puis affuta son corps d'un Poliroche. Puis, il fonça sur ses adversaires, et les chargea avec une Furie.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

En cavale dans les dédales... Empty
MessageSujet: Re: En cavale dans les dédales...   En cavale dans les dédales... Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:22

"Comment ça ne fais pas l'idiote ?! Je ne suis pas une idiote ! Fais revenir Seregon et tire toi ! Prends Lorindol avec toi ! Je peux m'en sortir seule !"


*Mais pourquoi ? Pourquoi je me prends la tête pour qu'il partes ? Il n'as qu'a rester s'il le veux !*

Sauf qu'Hauru ne voulait pas que le garçon reste... Et en même temps... elle se sentait bien en sa présence... La jeune femme était prise dans un sacrée dilemme. Elle sentait son crâne la marteler. Elle regarda le garçon dans les yeux.

"Je t'en prie... pars..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

En cavale dans les dédales... Empty
MessageSujet: Re: En cavale dans les dédales...   En cavale dans les dédales... Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:43

Mais Heiji la remit sur son dos.
"C'est non. Fais-nous confiance. On va s'en sortir."
°Seregon, Hurlement!°
Le rhinocéros se posta devant ses adversaires, frappant le sol d'une patte pour se faire menaçant. Puis, il poussa un cri strident, qui effraya à tel point les Smogo qu'ils s'enfuirent.
°Beau travail!°
°Merci!°
Le jeune homme sourit, avant de se tourner vers la jeune femme.
"Tu vois. Il n'y avait pas besoin d'en faire tout un plat."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

En cavale dans les dédales... Empty
MessageSujet: Re: En cavale dans les dédales...   En cavale dans les dédales... Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:14

"Je... je sais mais..."

La jeune femme n'en dit pas plus. Elle se sentait honteuse... Elle avait paniqué pour rien... Pour rien...

¤Non pas pour rien ! Tu as le droit de paniquer !¤
¤Mais... Je n'ai jamais paniqué comme ça ! Sauf pour toi !¤
¤Essaye de trouver un point commun entre lui et moi !¤

Hauru regarda Lorindol. Franchement, entre un Tauros et un humain, il n'y avait pas de grands point commun...

¤Je ne vois pas...¤

Le Tauros leva les yeux au ciel.

¤Je parle du fait que tu tiens à lui ! Peut être pas autant qu'à moi... Mais tu l'apprécies ! Et ce n'est pas négligeable !¤
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

En cavale dans les dédales... Empty
MessageSujet: Re: En cavale dans les dédales...   En cavale dans les dédales... Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:25

"Allez, on continue."
Heiji avança, tout en parlant avec son Soul.
°Dis-moi, toi qui as un bon odorat, on est loin de la sortie?°
°Pas facile à dire, avec cette puanteur! Mais, il y a une légère différence, à une centaine de mètres devant nous.°
°Parfait. Merci.°
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

En cavale dans les dédales... Empty
MessageSujet: Re: En cavale dans les dédales...   En cavale dans les dédales... Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:43

*Mais qu'est ce que j'ai nom de nom ?!*

La jeune fille se sentait de plus en plus fatiguée. Elle commençait même à piquer du nez. Mais elle se forçait à se maintenir éveillée. Elle baîlla. Et s'endormit lentement contre Heiji. Elle passa ses bras autour du cou du jeune homme, en continuant de dormir.

"Ah les humains... Je me demande comment Hauru fait pour ne pas se rendre compte de l'évidence... " Maugréa Lorindol
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

En cavale dans les dédales... Empty
MessageSujet: Re: En cavale dans les dédales...   En cavale dans les dédales... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:19

Seregon ricana de la remarque du Tauros.
"Que veux-tu? Les humains peuvent être très intelligents. Mais, ils manquent parfois de logique, même pour les choses les plus simples..."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

En cavale dans les dédales... Empty
MessageSujet: Re: En cavale dans les dédales...   En cavale dans les dédales... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:30

"C'est d'ailleurs pour cela que nous sommes là. Pour les aider à comprendre ces choses si simples..."

Lorindol sourit. Il trouvait le Rhinocorne sympathique ! Et son maître l'était tout autant. Le Tauros se secoua légérement. Il regarda les alentours.

"Dis à Heiji de prendre par là ! Ca mène directement à... à..."

*Mince... Si je lui dis, peut être qu'ils ne voudront plus rester avec nous... Et Hauru... s'en voudrait encore...*

Le Pokémon Normal ne savait plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

En cavale dans les dédales... Empty
MessageSujet: Re: En cavale dans les dédales...   En cavale dans les dédales... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:34

Seregon tourna la tête vers le Soul d'Hauru.
"Ca mène où?"
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

En cavale dans les dédales... Empty
MessageSujet: Re: En cavale dans les dédales...   En cavale dans les dédales... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:36

*Qui ne tentes rien, n'as rien...*

Le Tauros inspira un bon coup avant de dire.

"Ce couloir mène au sous-sol du laboratoire d'Himéjima... Le chef des Engouffreur..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

En cavale dans les dédales... Empty
MessageSujet: Re: En cavale dans les dédales...   En cavale dans les dédales... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:55

Seregon se figea.
"Les Engouffreurs? Tu es sérieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

En cavale dans les dédales... Empty
MessageSujet: Re: En cavale dans les dédales...   En cavale dans les dédales... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:58

*Mince...*

Le Tauros eu un air géné. Mais reprit contenance.

"Tout à fait sérieux !"
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





En cavale dans les dédales... Empty
MessageSujet: Re: En cavale dans les dédales...   En cavale dans les dédales... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En cavale dans les dédales...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Soul :: Des villes et des montagnes :: Les Egouts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser