Pokemon Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Soul

Embarquez dans ce monde, recevez votre âme Pokémon (Soul) et luttez contre les Engouffreurs, des kidnappeurs d'enfants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 "J'ai entendu parler du Prince, un jour, que je cherchais à m'endormir dans ses bras"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moon Lie
Tit Sac D'Os Rouillé!
Tit Sac D'Os Rouillé!
Moon Lie


Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : Fairy Tale
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Nom du Soul: Moon Lie
En couple avec: Personne

"J'ai entendu parler du Prince, un jour,  que je cherchais à m'endormir dans ses bras" Empty
MessageSujet: "J'ai entendu parler du Prince, un jour, que je cherchais à m'endormir dans ses bras"   "J'ai entendu parler du Prince, un jour,  que je cherchais à m'endormir dans ses bras" Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:09

Aujourd'hui était un jour un peu particulier. Pour Moon Lie tout du moins, et peut-être bien seulement pour lui. En effet, alors qu'il était de passage, traînant dans un coin d'une ville, le Soul Mentali avait entendu un homme parler d'un endroit que l'on appelait le Lac du Prince. Se souvenant d'une histoire à ce sujet, contée des années plus tôt par son humaine, Moon Lie avait décidé qu'il était de son devoir d'aller y jeter un coup d'oeil, à ce lac. L'air totalement désintéressé, il s'était approché du Soul de l'homme qui avait parlé du lieu et lui avait tout simplement demandé où ça se trouvait.

Et c'est pour cela que le Mentali se trouve en ce moment au bord de l'eau du lac, en train d'observer la surface. Normalement, et, surtout, si la légende était vraie, il se trouvait par ici un petit Pokémon bleu: Manaphy. Et qui sait, c'était peut-être bien l'occasion d'apercevoir un vrai prince Pokémon?
Moon Lie était méfiant et analysait tout ce qu'il pouvait pour ne pas se faire piéger. Cependant, quand on lui parlait de légendes, contes ou autres histoires, il se révelait très naïf.

Le Soul plongea une de ses pattes dans l'eau, fit voler quelques goutelettes qu'il observa en train de tomber, recula légérement du bord du lac et s'assit. Il soupira, laissant tomber ses oreilles sûr sa tête, déçu de ne rien apercevoir ici. Peut-être était-il trop plongé dans ses pensées car il ne vit et n'entendit pas s'approcher une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Seria

Seria


Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : arf...heu? mais je suis où là?!!
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Age: 12 ans
Nom du Soul: ...
En couple avec:

"J'ai entendu parler du Prince, un jour,  que je cherchais à m'endormir dans ses bras" Empty
MessageSujet: Re: "J'ai entendu parler du Prince, un jour, que je cherchais à m'endormir dans ses bras"   "J'ai entendu parler du Prince, un jour,  que je cherchais à m'endormir dans ses bras" Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:31

Seria laissa sa tête dépasser des fourrages. Les cheveux en bataille et l'air fatigué, l'enfant se frotta un œil avec son poing pour tenter désespérément de se réveiller. Elle tira une moue, elle s'était endormir dans un endroit comme celui-ci? Comme cela était-ce possible?... La gamine se sortit de là vite fait en secouant la tête, laissant tomber autours d'elle de petites feuilles qui s'étaient accrochés à sa chevelure bleutée.
Seria s'épousseta rapidement et frotta les bras d'un air las... Elle dormait vraiment n'importe où ces temps-ci! Pourtant, un grand sourire joyeux s'afficha sur son visage enfantin en voyant le soleil bien haut. Elle avait dormit toute la nuit! bien heureusement! Elle qui ne supportait pas la nuit... Elle se se serait sans doute recroquevillée dans un coin en attendant que la nuit passe si elle s’était réveillée. Seria se frotta les mains et marcha d'un pas décidé... Tout droit oui. En vérité, elle ne savait pas vraiment où elle était... Enfin, ce n'était pas si important que ça non?...
La fillette marcha donc, le sourire au lèvre, à l'improviste. Malgré l'endroit ou elle avait dormit cette nuit qui paraissait un peu... rustre, elle avait bien dormit oui.

L'enfant s'approcha alors d'un lac, un lac magnifique d'ailleurs! Ce lac lui disait vaguement quelque chose... Mais elle ne farfouilla pas dans sa mémoire désastreuse et ouvrit plutôt de grands yeux en voyant le pokemon, non loin devant-elle.
C'était un drôle de pokemon! On aurait dit un mentali mais Seria n'était pas sûre à cause des marques étranges qu'avait celui-ci. La bouche entrouverte de surprise laissa place directement à un grand sourire de nouveau, avançant vers l'étrange créature. Mais voila... un caillou était sur le chemin de la gamine, qui, à cause de sa maladresse légendaire... Se cassa la figure. Seria était donc au sol, allongé à plein ventre sur le sol à quelques millimètres du pokemon qui semblait distrait pars autre chose. L'enfant chouina et ferma fort les yeux en crispant ses doigts contre l’herbe... Elle ne se faisait toujours pas à sa maladresse …
Revenir en haut Aller en bas
Moon Lie
Tit Sac D'Os Rouillé!
Tit Sac D'Os Rouillé!
Moon Lie


Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : Fairy Tale
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Nom du Soul: Moon Lie
En couple avec: Personne

"J'ai entendu parler du Prince, un jour,  que je cherchais à m'endormir dans ses bras" Empty
MessageSujet: Re: "J'ai entendu parler du Prince, un jour, que je cherchais à m'endormir dans ses bras"   "J'ai entendu parler du Prince, un jour,  que je cherchais à m'endormir dans ses bras" Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:56

En entendant un bruit de chute, Moon Lie sursauta et dressa les oreilles, avant de se relever et se tourner prudemment, dans une posture propice au combat. Seulement au cas où. Son museau manqua de cogner la tête d'une petite fille et le Soul fit un pas en arrière avant d'observer la nouvelle venue, qui lui semblait presque tombée du ciel.
Et voilà que la fille se mettait à chouiner. S'était-elle fait mal? N'osant pas s'approcher plus de la petite, craignant de la toucher ou d'être touché, Moon Lie ne put que lâcher une sorte de petit ronronnement, dans le but de la réconforter. Puis il préféra rapidement lui parler vraiment, ce qui était peut-être vraiment plus réconfortant.

"Petite princesse, tu t'es fait mal?"
Le Mentali observa la fille des pieds à la tête, guettant la moindre blessure, regrettant de ne pas pouvoir s'approcher plus et au moins la frôler.
Le Soul eu soudain une pensée rapide pour l'humaine qui était liée à lui, bien plus tôt, ce qui lui pinça presque le coeur. C'était une époque révolue, il n'était plus capable de réconforter une personne en sautant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Seria

Seria


Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : arf...heu? mais je suis où là?!!
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Age: 12 ans
Nom du Soul: ...
En couple avec:

"J'ai entendu parler du Prince, un jour,  que je cherchais à m'endormir dans ses bras" Empty
MessageSujet: Re: "J'ai entendu parler du Prince, un jour, que je cherchais à m'endormir dans ses bras"   "J'ai entendu parler du Prince, un jour,  que je cherchais à m'endormir dans ses bras" Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:43

Seria se contenta de chouiner, elle ne chercha plus à regarder si le pokemon était toujours devant-elle. Cependant, elle entendit un sorte de ronronnement, un ronronnement doux et calme. La fillette arrête immédiatement, ou presque de chouiner en relevant la tête doucement vers le bruit apaisant. Le pokemon était toujours là, il était vraiment joli... Comme pokemon, malgré toutes ses marques étranges.
Seria, les larmes aux yeux se releva en se mettant assise face au pokemon, l'observant de la tête aux pattes. Puis soudain il prit la parole, lui demandant si elle s'était fait mal. La gamine ouvrit grand ses yeux, surprise qu'il eût la possibilité de parler et puis... Elle se souvint du arcanin de son papa adoptif, qui lui aussi pouvait parler.
Il ne parlait pas beaucoup certe, mais il parlait c'était le principal. L'enfant s'essuya les yeux doucement d'un revers de main toujours en fixant le mentali de ses yeux azures:


-...N...Non...P-Pas mal du tout...

Elle s'efforça de sourire naturellement, mais de peur de faire un sourire trop forcé, elle continua à sourire légèrement. Elle resta assise sur les genoux, toujours face au pokemon et se frotta un peu les genoux avec ses mains pour enlever la terre. Etrangement, le Soul l'avait réconforté. La petite Seria cligna des yeux et le regarda, en fronçant tristement les sourcils:

-E...Excuse-moi petit pokemon... de t'avoir dérangé... Je suis vraiment désolé... Pardon...

Elle baissa les yeux, penaude, refermant ses poings qui étaient posés sur ses jambes maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Lie
Tit Sac D'Os Rouillé!
Tit Sac D'Os Rouillé!
Moon Lie


Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : Fairy Tale
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Nom du Soul: Moon Lie
En couple avec: Personne

"J'ai entendu parler du Prince, un jour,  que je cherchais à m'endormir dans ses bras" Empty
MessageSujet: Re: "J'ai entendu parler du Prince, un jour, que je cherchais à m'endormir dans ses bras"   "J'ai entendu parler du Prince, un jour,  que je cherchais à m'endormir dans ses bras" Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:29

Moon Lie fixa toujours l'enfant, rassuré qu'elle ne se soit pas fait mal en tombant. Si par malheur cela avait été le cas, le Soul n'aurait sans doute pas su quoi faire sur le moment. La petite avait rapidement arrêté de pleurer, ce que le Pokémon trouvait être une bonne chose. Il ne fut pas étonné qu'on le regarde et qu'on remarque bien les traces étranges gravées sur son corps. Il était même tellement habitué à être dévisagé avec insistance qu'il partait toujours du principe qu'on le considérait comme une chose étrange. Une chose étrange, et, en prime, sans humain, ce qui était des fois de trop... D'ailleurs, la petite fille n'était pas accompagnée par un Soul, remarqua Moon Lie.

Le Mentali ne put s'empêcher de se demander ce qui avait bien pu leur arriver, à cette enfant, mais il ne demanda rien, n'affichant même pas sa curiosité.

Il regarda la fille qui souriait difficilement, sur le moment (tout du moins, c'était l'impression qu'avait Moon Lie). Mais le Soul ne s'attendait pas à rendre l'enfant coupable de quoi que ce soit en étant à cet endroit.


"Mais non princesse, tu ne m'as pas dérangé. J'étais juste là... pour..."

Moon Lie eut du mal à trouver les mots pour finir sa phrase. Il se voyait mal donner sa raison, qui était de venir ici pour vérifier si une légende était vraie, en sachant que c'était peu crédible pour beaucoup de personne. Et, en fait, il n'aimait pas trop avoir à se justifier. Il tourna légèrement la tête vers le lac et admira sa surface brillante, laissant tomber un peu ses oreilles sur les côtés.

"A vrai dire... Je voulais voir un Pokémon dont on m'avait parlé. Mais il n'a pas l'air d'être ici. Mais c'est tout, tu ne m'as pas dérangé, ne t'inquiète pas, princesse."

Il regarda la petite fille, tentant de sourire à son tour pour lui prouver qu'il disait la vérité.

"Mais que fais-tu là? Tu es toute seule?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"J'ai entendu parler du Prince, un jour,  que je cherchais à m'endormir dans ses bras" Empty
MessageSujet: Re: "J'ai entendu parler du Prince, un jour, que je cherchais à m'endormir dans ses bras"   "J'ai entendu parler du Prince, un jour,  que je cherchais à m'endormir dans ses bras" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"J'ai entendu parler du Prince, un jour, que je cherchais à m'endormir dans ses bras"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les livres dont vous voulez parler...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Soul :: Point de départ :: Lac du Prince-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser