Pokemon Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Soul

Embarquez dans ce monde, recevez votre âme Pokémon (Soul) et luttez contre les Engouffreurs, des kidnappeurs d'enfants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les livres dont vous voulez parler...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Age: 14
Nom du Soul: Ichi
En couple avec:

Les livres dont vous voulez parler... Empty
MessageSujet: Les livres dont vous voulez parler...   Les livres dont vous voulez parler... Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:03

Avis à partager sur un livre ou juste envie de le faire connaître ? Venez en parler ici !

Personnellement, j'aimerai vous parler d'un manga appelé D.N.Angel[u]

Histoire : Daisuké, jeune garçon, se voit gentiment repoussé par la fille qu'il aime, le jour de ses 14 ans. Repensant à ce chagrin d'amour le soir même, son ADN subit une légére modification et Daisuké devient Dark, le voleur Légendaire. Daisuké doit donc mener une vie d'adolescent collégien et une vie de voleur la nuit. Aidé de Wiz, un petit démon, le garçon essaye de masquer au mieux le fait qu'il se transforme en Dark. Mais les vols de Dark ne sont pas simples... Surtout qu'Hiwatari, garçon très froid et solitaire, cherche à tout prit à capturer Dark...

C'est un très bon manga et je vous le conseille !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokesoul.forum-actif.net
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Les livres dont vous voulez parler... Empty
MessageSujet: Re: Les livres dont vous voulez parler...   Les livres dont vous voulez parler... Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:46

Smile
Oui, en effet, je connais *merci à notre chef de meute... hein, DM?*

Mais moi, perso, il y a vraiment un manga que j'aime... *roulements de tambour* Détective Conan!!!!

Histoire: Shinichi Kudo est un lycéen de première au lycée Tivedétec à Tokyo (z'avez vu la précision?). Il est très intelligent, et est détective. Il est si fort qu'aucune enquête ne lui résiste, et est considéré comme le 'sauveur de la police japonaise'. Mais, ça curiosité lui cause sa perte... En effet, il est découvert par des hommes tout de noir vêtus faisant partie d'une organisation criminelle, et ces derniers lui font boire un poison qui a eu pour effet de... le faire rajeunir de 10 ans!! Rebaptisé Conan Edogawa pour que les 'hommes en noir' ne puissent savoir qu'il est toujours en vie, il vit désormais chez son amie d'enfance Ran Mouri dont les père est détective...

Amateurs d'enquête et de sensations fortes, c'est pour vous!!! Mes préférés: le 10, le 38, et un passage du 47. Pourquoi? A votre avis, qui est le personnage que j'incarne ici? :p
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Les livres dont vous voulez parler... Empty
MessageSujet: Re: Les livres dont vous voulez parler...   Les livres dont vous voulez parler... Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:55

Roh oui merci Silver !!!

Je vais peut être essayer... Mais... ça n'as pas été adapté en animé ce Manga ? *juste pour savoir ^^'*

Parce que tu pourrais mettre le premier épisode ici non ?

*va chercher le premier épisode de D.N.Angel*
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Les livres dont vous voulez parler... Empty
MessageSujet: Re: Les livres dont vous voulez parler...   Les livres dont vous voulez parler... Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:07

OKi! Voici donc le premier épisode (en deux parties)
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Conan%2B01/video/x4ahhi_detective-conan-01-part1_fun
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Conan%2B01/video/x4ai53_detective-conan-01-part2_fun[url][/url]

Si vous aimez, je vous mettrez mes épisodes préférés... Où Heiji apparaît, bien sur!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Les livres dont vous voulez parler... Empty
MessageSujet: Re: Les livres dont vous voulez parler...   Les livres dont vous voulez parler... Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:03

Et voici le Premier épisode de D.N.Angel.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/D.N.Angel/video/xys2z_d-n-angel-episode-1_fun

Si ça vous plaît, je vous mettrais mes épisode préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : partout et ailleurs, sur la Lune?
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Ame
En couple avec:

Les livres dont vous voulez parler... Empty
MessageSujet: Re: Les livres dont vous voulez parler...   Les livres dont vous voulez parler... Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:16

Minuw, les zigzamew ont une règle d'or: quand on met un épisode de dessin animé, on cherche un lien vers une bonne playlist au cas où l'animé ai plu, ça c'est cool et c'est de la pub! Surprised
C'est pour ça qu'il est bien de mettre tous les épisodes de DNAngel

voila, je peux aller m'enterrer tranquille là ^^

Mais bon, moi niveau manga, je propose:
Busô Renkin

D.Gray-Man

Bon, j'ai une demi-tonne d'autre manga à vous proposer, notemment Tsubasa Reservoir Chronicle et XXXHolic (vous pouvez dire Cross Holic). Et, je vous préviens, ces 4 manga là sont des perles.

Je passe aux histoires maintenant:

Busô Renkin:

Spoiler:

(la présentation de ces deux perso faisant toute l'histoire, je n'en rajouterais pas plus. L'histoire étant d'ailleurs plutôt compliqué à cause de l'utilisation de termes alchimiques et heu... "bizarre", les autre manga seront présentés autrement)

D.Gray-Man

Spoiler:

Tsubasa Reservoir chronicle:

Spoiler:

[b]XXXHolic:[/u]

Spoiler:

Voila! Very Happy

*a mal aux papattes après avoir tapé tout ça*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les livres dont vous voulez parler... Empty
MessageSujet: Re: Les livres dont vous voulez parler...   Les livres dont vous voulez parler... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les livres dont vous voulez parler...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Soul :: Divers ;) :: BlaBlaBla :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser