Pokemon Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Soul

Embarquez dans ce monde, recevez votre âme Pokémon (Soul) et luttez contre les Engouffreurs, des kidnappeurs d'enfants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouvelle vie.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Nouvelle vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie.   Nouvelle vie. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:20

Entendant cela, le jeune homme ne put s'empêcher de rougir. Ce qui fit sourire son ami. Malgré toutes ces années passées, Shinichi n'avait pas changé. Il voulait absolument avoir raison. Cependant, dès qu'il reconnaissait qu'il avait eu tort, il devenait tout gêné. Ce qui, bien souvent, faisait rire Heiji.
Ce dernier jeta un coup d'oeil dehors. Le soleil déclinait un peu, et l'air semblait plus frais.


"Si on allait dehors? Il a l'air de faire bon. Vous ferez plus ample connaissance, et, comme ça, Feanor ne se sentira pas exclu..."
"(Qui se sent exclu?)"
Demanda le dragon noir en fronçant les sourcils.

Pour toute réponse le jeune homme posa sa main sur son grand cou sombre.


"En plus," Ajouta-t-il en regardant cette fois-ci le jeune loup. "Ca permettra à Bonhomme de se dépenser un peu, excité comme il est..."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Nouvelle vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie.   Nouvelle vie. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:53

Hauru esquissa un sourire et se leva, en s'étirant légèrement, alors que Valaraukar fonçait directement dehors, en poussant des aboiements de joie. Lorindol soupira. Ce ne serait pas lui qui irait jouer avec le loup, non, il préférait garder ses forces. Il en aurait besoin, pour son égal, et accumulait donc le plus d'énergie possible. Il sortit dehors, et regarda l'Etourvol, qui avait attrapé une balle entre ses serres. Utilisant le Reflet, ses doubles se disspersèrent au-dessus du terrain, pour faire courir un peu plus le canidé. Le Grahyena, tout joyeux, se prêta au jeu en poussant des jappements incessants. La jeune femme eut un rire, et effleura doucement la main de son amant, échangeant un regard tendre avec lui.

"Ahlàlà, vous être très mignon tous les deux, pas vrai Shinichi ?"

La jeune femme rougit subitement, et eut un rire un peu gêné, détournant le regard, Heiji faisant de même. Si leurs mains restaient en contact, leurs yeux, eux, ne se croiserait pas tout de suite. La brune remarqua alors que le jeune homme au Lucario semblait rougir lui aussi, un peu, alors que Ran le regardait en souriant. Hauru comprit rapidement le petit lien qu'il y avait entre eux. Brusquement, elle demanda, par instinct.

"Vous connaissez Heiji depuis si longtemps que ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Nouvelle vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie.   Nouvelle vie. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:03

"Si on le connaît?!" S'écria Shinichi, en se tournant vers elle. "Personne ne le connaît aussi bien que nous! Au village, tout du moins."
"Depuis qu'on s'était rencontré, quand on avait trois ans, on ne se quittait plus."
Ajouta Ran. "On passait toutes nos journées ensemble, tantôt chez l'un ou l'autre, tantôt dans la Forêt ou au Lac. Ce n'est pas que c'était moi qui voulait aller là-bas, mais ils s'entêtaient à prouver qu'ils étaient plus rapides que l'autre. Ca m'amusait beaucoup, même si, souvent, on rentrait tard à cause de ça, et qu'on se faisait gronder par nos parents.
Cependant, la fois où on s'est fait le plus sermonner, c'était quand ils avaient voulu prouver qui trouverait le premier un pokémon légendaire. On s'était levé très tôt, puis nous étions allés dans la Forêt. Je devais servir d'arbitre."


Ran s'assit sur le banc, près de l'étang. Les trois poissons s'approchèrent, nullement effrayés par cette personne familière.

"Comme tu peux l'imaginer, ils y ont passé la journée entière. Mais, aucun des deux ne voulait ravaler sa fierté. Finalement, comme il se faisait tard, j'ai quand même réussi à les convaincre de rentrer. C'est le père d'Heiji qui nous a vu en premier. Je ne te raconte même pas le savon qu'il nous a passé. D'habitude, c'est vrai qu'il est assez impressionnant, mais là, j'ai vraiment eu peur!"
"Pff. C'est parce que tu étais petite. Moi, il ne me faisait pas du tout peur."
Dit le jeune homme à la peau bazanée.
"Il n'empêche que tu avais la même expression que nous quand ça s'était produit." Le taquina son ami.

Piqué au vif, Heiji commença à répondre que non, ce n'était pas par peur. Leur dispute continua longtemps, mais elle prit fin lorsqu'ils entendirent Hauru et Ran éclater de rire.


"Il y avait longtemps que je ne les avait pas vu comme ça, ces deux-là." Soupira la jeune femme, une lueur de tristesse brillant dans son regard.

Voyant ce que son amie allait dire, Heiji prétexta avoir à préparer quelque chose dans la cuisine. Il n'était pas fier de ce qu'elle allait dévoiler à Hauru. Non, pas fier du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Nouvelle vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie.   Nouvelle vie. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:30

La brune éclata de rire en voyant les deux garçons se disputer, les Souls échangeant un regard complice. La demoiselle envia quelques peu leur amitié, mais n'en laissa rien paraître... Certaines zones du passé devaient rester enfouies. Ou du moins, ne pas être immédiatement révélé... Concernant Tauron, le Tauros et elle garderait pour le moment ce secet bien enfoui au fond d'eux... Ce n'était pas quelque chose à dire... maintenant...

Elle resta néanmoins surprise lorsque Ran se fit soudainement plus triste, Heiji s'eclipsant dans la cuisine. Hauru sentit l'atmosphère se tendre, et même Valaraukar cessa quelques secondes de jouer, de même qu'Elenna. Inquiète, la Lieutenante s'approcha de la femme au Soul Charmina, s'accroupissant pour se mettre à sa hauteur, visiblement inquiète.


"Qu'est ce qui ne va pas...? Il y a... un problème quelconque...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Nouvelle vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie.   Nouvelle vie. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:54

Voyant l'expression inquiète sur son visage, Ran s'empressa de secouer la tête.

"Ce n'est pas vraiment un problème. C'est juste que... J'aurais bien aimé que ça continue ainsi..."

A nouveau, un silence pesant s'installa, les rendant tous mal à l'aise. Voyant l'air intrigué de la future mère, Ran lui prit amicalement la main.

"Je suppose qu'il t'a parlé de Kazuha, et qu'il t'a également dit à quel point il y tenait."

Hauru approuva.

"Eh bien... On ne peut pas dire que c'était de sa faute. Mais..."
"Depuis que Kazuha était là, il avait changé du tout au tout."
Continua Shinichi. "Il ne venait plus avec nous. Les premiers jours, on croyait qu'il était malade, alors on était allé voir chez lui, pour s'assurer que tout allait bien. Cependant, sa mère nous a alors dit qu'il allait parfaitement bien, mais qu'il s'occupait d'elle. Ran et moi l'avons laissé tranquille, mais en espérant qu'il reviendrait bientôt avec nous. Malheureusement, ce ne fut pas le cas. Les mois passaient, et les rares fois où il sortait de chez lui, il était tout le temps avec elle. Jamais il ne la quittait. Un jour, j'ai voulu lui demander s'il comptait revenir avec nous. Je ne sais pas pourquoi, mais il s'est mis en colère, en nous disant de lui ficher la paix."
"Jamais on ne l'avait vu dans cet état. Ca nous a fait bizarre, mais on pensait que ce n'était que passager. Malheureusement, plus les années passaient, et plus il nous évitait. Ca a même empiré, lorsque son père est mort. C'était tellement dommage..."

La jeune femme au Soul Charmina poussa un soupir triste.

"J'aurais bien aimé faire plus grande connaissance avec Kazuha. Et aussi, qu'Heiji revienne nous voir. Ne serait-ce qu'une fois de temps en temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Nouvelle vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie.   Nouvelle vie. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:45

Hauru soupira, en entendant toutes ses paroles. Elle reconnaissait là ce que lui avait expliqué Heiji. Enfin, il ne l'avait pas énoncé de la sorte... Mais elle avait deviné aisément... Elle soupira à son tour, trouvant son ami un peu stupide. En même temps... Ce n'était pas vraiment de sa faute... Elle se passa une main dans les cheveux, gênée.

"Vous savez, je crois qu'il s'en veut vraiment de son comportement ces dernières années. Surtout que Kazuha est morte... Nous n'avons rien pu faire, et je m'en veux, pour ça, pour d'autres choses... J'estime que c'est de ma faute... si elle a disparu... Pensez ce que vous voulez, je n'ai rien à redire... Quoiqu'il dise... je prends ça comme étant... une erreur de ma part... Sur ce, veuillez m'excuser, quelques secondes..."

Elle se redressa et, laissant Lorindol avec le duo, fila en cuisine voir Heiji. Il avait les mains posées sur l'évier. Elle eut un sourire et, se collant contre son dos, passa ses bras autour de lui, posant ses paumes sur son torse, alors qu'elle plaçait son front entre ses deux omoplates.

"Tu te sens coupable n'est ce pas ? Tu regrettes... de les avoir abandonné...? Tu sais... je ne pense pas qu'ils t'en veuillent vraiment. Ils tiennent à toi, et t'aiment beaucoup... Qui plus est, ils sont gentils... Ecoute moi... Toi qui peut rattraper le temps perdu... Ne rates pas cette merveilleuse opportunité... Il faut que tu en profites, d'accord ? Ne regrettes rien, et va de l'avant...'

Elle esquissa un sourire et, le retournant, serra son haut entre ses mains, venant l'embrasser avec passion sa langue jouant doucement avec la sienne. Une fois le baiser finit, elle le regarda tendrement, lui caressant la joue. Puis, lui prenant la main, elle l'entraîna doucement vers l'extérieur. Elle y allait en douceur, s'il s'arrêtait, elle s'arrêterai aussi.

A l'extérieur, Lorindol, pour égayer la conversation, finit par lâcher de manière nonchalante.


"Et vous deux ? Je veux dire, vous êtes ensembles ? Comme Heiji et Hauru ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Nouvelle vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie.   Nouvelle vie. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:58

A ces mots, les deux jeunes gens rougirent en même temps. Puis, se mirent à protester énergiquement, malgré les sourires que leurs Souls adressaient au Tauros.

"Mais... Mais... Bien sur que non! C'est juste mon amie d'enfance, c'est tout!"
"Oui, c'est vrai! On s'aime bien, mais c'est juste de l'amitié..."
"Tu perds ton temps, Lorindol."


Ils se tournèrent tous vers Hauru et Heiji. Ce dernier semblait avoir retrouvé son entrain habituel, et arborrait un sourire moqueur, regardant ses deux amis.

"Tout le village le sait, mais ils refusent de l'admettre. Ce qu'ils ressentent est bien plus fort que de la simple amitié."
"N'IMPORTE QUOI!!!"
S'emportèrent Shinichi et Ran, d'une même voix.

Mais, cela ne faisait que confirmer ce qu'Heiji venait de dire. D'ailleurs, ce dernier se pencha pour chuchoter à son amante:


"Tu vois? Qu'est-ce que je te disais?"
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Nouvelle vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie.   Nouvelle vie. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:03

Hauru eut un sourire, et embrassa Heiji brièvement, une étincelle de tendresse dans les yeux. Elle lui prit la main doucement, et regarda les deux jeunes gens. Elle réfléchit quelques secondes, se perdant dans ses pensées... Avant de lâcher à haute voix, par fausse inadvertance.

"C'est dommage... vous iriez bien ensemble..."

Si Shinichi pouvait penser que l'Engouffreuse parlait de choses qui ne la concernait pas, et qu'elle ne les connaissait pas suffisament pour dire cela, la phrase le gêna tellement qu'il rougit en baissant les yeux, regardant Ran discrètement. La femme au Soul Charmina agit de la même manière, et lorsque leurs yeux se croisèrent, ils rougirent encore plus et détournèrent la tête. La future mère se mit à rire pendant quelques secondes, posant sa tête sur l'épaule d'Heiji, sa main toujours dans la sienne.

"On ne pourrait pas... parler d'autre chose...?"
"Eh bien... Est ce que vous avez des Pokémon...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Nouvelle vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie.   Nouvelle vie. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:28

Les deux jeunes gens acquiescèrent. Puis, saisissant les pokéball à leurs ceintures, ils en libérèrent leurs occupants. La première sortie fut une Lockpin aux oreilles soyeuses. Elle se posta à côté de Ran, sa dresseuse, et regarda avec une grande curiosité les deux personnes devant elle. La jeune femme posa sa main sur son épaule, lui signifiant ainsi qu'elle n'avait rien à craindre.

"Voici Indis, ma Lockpin. Ca va faire bientôt quatre ans que je l'ai capturée."

Du côté de Shinichi, ce furent un Insécateur et un Elecsprint qui apparurent. En voyant le chien électrique, Valaraukar cessa brusquement de s'intéresser à son amie à plumes, et s'approcha plutôt de lui.

"Oh! Je vois que Calimehtar a enfin évolué." Dit Heiji en s'approchant à son tour du chien électrique.
"Oui. Il est devenu comme ça après avoir capturé Regwen." Répondit son ami en désignant la mante religieuse.

Le pokémon insecte venait tout juste de prendre place dans le cerisier, au milieu de l'étang, et regardait les humains d'un oeil indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Nouvelle vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie.   Nouvelle vie. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:55

Feanor releva la tête en apercevant la mante religieuse. Il la regarda un instant. Elle lui faisait un peu penser à lui, lorsqu'il était un Salamèche. Sauf que Regwen était beaucoup plus calme que lui. Il soupira et reposa sa tête au sol. A la grande joie d'Elenna, Calimethar, le chien de foudre accepta de faire la course avec Valaraukar. Cyrion donna le signal de départ en allumant ses deux appendices lumineux, et les deux canidés commencèrent à courir en rond, pendant un moment. Si l'Elecpsrint était beaucoup plus rapide que le Grahyena, le loup ne se laissait pas faire et tenait bon. L'Etourvol put ainsi donc se poser doucement et discuter avec la Lockpin. Le Lanturn lui, continuait de nager et de danser sous l'eau, avec les trois poissons. Finalement, le dragon se leva, et fit un signe de tête à la mante.

"(Eh, Regwen... Il y a quelque chose qui ne va pas ?)"

Mais visiblement, l'Insécateur ne voulait pas converser... Le shiney soupira et leva ses yeux saphirs vers le ciel. Un magnifique Crépuscule s'offrait à eux. Feanor eut un sourire, alors que le vent se levait doucement.

"Vous avez de beaux Pokémon, on voit que vous en prenez soin."

Indis approuva, la mante religieuse sur l'îlot ne l'ayant pas entendu, et le chien top occupé à courir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Nouvelle vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie.   Nouvelle vie. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:54

Le reste de la soirée se passa dans la bonne humeur, en grande partie à cause des pitreries de Valaraukar et de son nouvel ami. Finalement, quand Ran et Shinichi s'en allèrent, après leur avoir fait promettre de passer les voir à l'occasion, ou de demander de l'aide s'ils avaient besoin de quoi que ce soit, il faisait nuit depuis longtemps. Voyant que son ami électrique était parti, le loup noir préféra s'installer sur un coussin du salon. Après avoir choisi une position confortable, il baîlla avec satisfaction, puis s'endormit.
Heiji ne put s'empêcher d'esquisser un sourire en le voyant déjà endormi, alors que, quelques minutes auparavant, il était excité comme tout. Le jeune homme s'approcha de son amante, et l'enlaça par derrière, au niveau de la taille.


"Je crois que nous ferions mieux de l'imiter. On finira de tout mettre en ordre demain matin."

Il pencha la tête, et l'embrassa doucement dans le cou, la faisant frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Nouvelle vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie.   Nouvelle vie. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:53

Elle posa doucement ses mains sur les siennes, frissonnant lorsqu'il effleura son cou de ses lèvres... Elle se retourna et l'embrassa tendrement sur les lèvres, avant de glisser sa main dans la sienne, la pressant doucement. Elle se laissa guider dans la chambre avec lui et eut un sourire. Elle se déshabilla et se mit en pyjama, avant de s'étirer. Elle finit par s'allonger, appréciant le calme et la sérénité des lieux.

"Être détendue vraiment... ça fait du bien... ne plus avoir d'épée de Damoclès au-dessus de la tête..."

Elle eut un sourire. En effet, elle n'avait jamais été aussi détendue depuis qu'elle avait su qu'elle était enceinte. Ils en avaient fait du chemin, tous les trois... Elle se glissa sous les draps et attendit qu'il vienne pour aller se coller contre lui

"Je t'aime, Heiji... Merci de me permettre... de vivre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Nouvelle vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie.   Nouvelle vie. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:15

Le jeune homme l'entoura de ses bras, et effleura sa bouche de son doigt.

"Ne dis pas des choses pareilles, Hauru."

Il posa ses mains de chaque côté de son visage, et lui fit tourner la tête dans sa direction. Puis, il frotta doucement son nez contre le sien.

"C'est toi qui décide de ce que tu veux faire de ta vie, pas moi."

Il releva légèrement le haut de sa compagne, mettant à nu son ventre bien arrondi. Posant sa main dessus, il sentit la peau se soulever lentement mais régulièrement au rythme de la respiration de sa compagne. Elle semblait vraiment détendue...
Doucement, et tout en laissant ses doigts parcourir son ventre, il prit la main de sa compagne.


"Tu as déjà une idée de ce que sera notre enfant? Et de son nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Nouvelle vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie.   Nouvelle vie. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:23

Elle eut un sourire, regardant son ventre assez bien arrondi, mais encore petit, compaé à ce qu'elle aurait à l'avenir... Elle eut un sourire et lui caressa la joue.

"Je sais bien, que je suis censée décider... Mais je n'ai jamais vraiment pu le faire..."

Elle posa son front contre son torse, blottie contre lui. Elle se rendait compte à chaque instant, combien il était précieux pour elle... Elle eut un sourire et le regarda, venant l'embrasser dans le cou, pour ensuite murmurer quelques mots à son oreille.

"Non, je n'y ai pas encore réfléchi... Pourquoi...? Tu as des idées, toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Nouvelle vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie.   Nouvelle vie. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:47

Heiji secoua la tête.

"Pas vraiment. Mais, on a encore un peu de temps avant de se décider. Il ou elle ne sera pas là avant quelques mois."

Il se redressa un peu, et posa ses mains sur son dos. Doucement, il remonta jusqu'à ses épaules, avant de redescendre au niveau de son bassin, appuyant très légèrement. Et il recommençait, ses mains suivant les lignes de son dos, de sa colonne vertébrale, inlassablement et avec les mêmes gestes.
Plusieurs minutes passèrent. Puis, tout en continuant son massage, le jeune homme posa ses lèvres dans le creux du cou de sa compagne, juste en dessous de son oreille, et chuchota:


"Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Nouvelle vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie.   Nouvelle vie. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:36

Elle resta contre lui, des frissons parcourant sa peau sous son massage et ses caresses. Qu'est ce qu'elle aimait ça... Il était toujours aussi attentionné avec elle... Doux et tendre... Des choses qu'aucuns hommes ne lui avait donné. Elle resta contre lui, posant ses lèvres sur son torse et son visage. Elle l'aimait tellement... Elle tenait à lui... Elle ne voulait pas... le perdre... Ses murmures lui arrachaient des frémissements de plaisir, la faisant trembler de tout son être.

"Oui, il doit nous rester au moins sept mois... si je ne me trompe pas..."

Elle lui caressa le visage avec douceur, sentant le sommeil la gagner. Elle eut à peine le temps de murmurer un faible "Je t'aime" avant de plonger dans le sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Nouvelle vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie.   Nouvelle vie. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:26

Le jeune homme resta un moment à la contempler, soulagé de voir que l'endroit qu'il avait choisi lui plaisait. Heureusement, l'accueil n'avait pas été trop glacial, et ils avaient réussi à convaincre Shinichi de leurs bonnes intentions... Ce qui n'était tout de même pas rien!
Heiji s'étira doucement, pour ne pas réveiller sa compagne. Puis, il entoura ses épaules de son bras, sa main posée, inconsciement, sur son ventre où se formait, lentement mais sûrement, leur enfant. Hauru, dans son sommeil, vint se blottir encore un peu plus contre lui. Souriant légèrement, il l'embrassa sur le haut du crâne, puis glissa doucement dans un sommeil paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie.   Nouvelle vie. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Soul :: Point de départ :: Bourg-en-Rive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser