Pokemon Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Soul

Embarquez dans ce monde, recevez votre âme Pokémon (Soul) et luttez contre les Engouffreurs, des kidnappeurs d'enfants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle vie.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Nouvelle vie.   Nouvelle vie. Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:59

Feanor se posa en douceur sur Bourg-en-Rive. Son arrivée ne passa pas inaperçu, et quelques personnes sortirent hors de leurs maisons, pour voir ce qu'il se passait. Hauru et Heiji descendirent du dos du dragon. Pour se faire pardonner d'avoir mis du temps à venir, le reptile avait insisté pour les porter. Hauru et Lorindol avaient donc pu se reposer. Le fait que l'un ne fasse pas trop d'effort devenait bénéfique aux deux... La jeune femme se laissa glisser du dos du dragon, mais resta derrière lui. Elle était... intimidée par toutes les personnes présentes. Elle culpabilisait un peu, pour tout ce que les Engouffreurs avaient fait au villageois par le passé... Lorindol se posta derrière elle et posa son muffle au milieu de son dos. Il voulait la rassurer. Après tout, elle n'était pas responsable de toutes les choses qui s'étaient passées là-bas... Dés qu'Heiji fut à ses côtés, elle saisit sa main, et la serra dans la sienne, pour se calmer.

"J'espère... que tout se passera bien..."

Quelqu'un s'avança vers eux, son Soul Lucario juste derrière lui. Il voulait connaître l'identité des deux nouveaux venus, bien que l'un d'eux lui soit étrangement familier...

"Heiji...?! C'est bien toi ??!"
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie.   Nouvelle vie. Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:26

Au début, Heiji avait refusé l'offre de Feanor, de peur que leurs poids à tous combinés ne soient trop lourds pour lui. Mais, le dragon ne s'était pas plaint une seule fois.
Il sentit bien que Hauru était angoissée, lorqu'elle lui prit la main. Aussi, il essaya de la rassurer en lui chuchotant:


"Ne t'inquiètes pas. Laisse-moi faire, et tout ira bien. Fais-moi confiance."

En entendant la personne au Soul Lucario l'interpeller, le jeune homme se tourna vers elle. Le jeune homme, devant lui, était légèrement plus âgé que lui, de quelques mois seulement. Ses cheveux étaient aussi noirs que la nuit, mais ses yeux bleus, un peu plus foncés que ceux de Heiji, laissaient voir une grande attention et curiosité. Il ne le reconnu pas immédiatement, après toutes ces années, et sa voix était plus grave que la dernière fois. Cependant, il ne pouvait pas s'y tromper. C'était bien...

"Shi... Shinichi?! Ca alors! Ca fait un bail!"

Les deux garçons se serrèrent la main, puis se donnèrent des tapes amicales dans le dos. Le jeune homme aux cheveux noirs observa alors Hauru, la détaillant des pieds à la tête. Cela la rendit mal à l'aise, n'étant pas habituée à son regard scrutateur, et elle détourna légèrement la tête, les joues rougies. Shinichi fronça les sourcils, ne pensant pas l'avoir déjà vu auparavant.

"Que viens-tu faire ici? Et au fait, et Kazuha? Tu l'as retrouvée? Et qui est cette femme qui est venue avec toi?"
"Eh, doucement! Je peux pas te répondre à tout en même temps!"
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie.   Nouvelle vie. Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:17

Hauru, intimidée par le regard observateur que le jeune homme posait sur elle, détourna la tête, les yeux regardant au sol. Lorindol se manifesta un peu plus, passant sa tête sous son bras. Elle le caressa doucement, de même que Feanor. Il eut un grognement de plaisir et ferma les yeux quelques instants. Heiji commençait à relater toute l'histoire. La jeune femme échangea un regard avec son Soul, et ils avancèrent de quelques pas, vers Heiji et Seregon. Elle glissa discrétement sa main dans la sienne. Elle était tendue, son ventre aussi. Elle savait qie c'était nocif pour le bébé, et elle essayait de se détendre. La perspective d'échouer ne faisait qu'aggraver la situation... Le dragon, derrière eux, poussa un soupir, un léger panache de fumée sortant de ses naseaux. Il tenait énormément à sa dresseuse. Mais il devait admettre que parfois, sa manière de réagir et de fonctionner lui causait des tords... Il grogna, pour avertir Heiji de la situation, bien que le garçon soit déjà, apparement, au courant. Finalement, le dénommé Shinichi eu la réponse à toutes ses questions... ou presque. Heiji n'avait fait que résumer la plupart des évènements...

"Je... Je m'appelle Hauru et voici mon Soul, Lorindol. J'ai, comme qui dirait, besoin... besoin d'être protégée, en quelque sorte et... Je suis... la Lieutenante des Engouffreurs..."

Elle baissa la tête, en signe de soumission. Honteuse de son statut, et de son passé, elle ne savait pas quoi faire. Qui plus est, Heiji avait dit de ne pas mentir... Mais peut-être qu'il aurait fallu y aller avec plus de tact... Elle n'osait pas relever la tête. Elle ne savait plus quoi faire, ni où se mettre...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie.   Nouvelle vie. Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:14

En entendant Hauru dévoiler qui elle était, l'expression de Shinichi changea du tout au tout. Une lueur de haine s'installa dans ses yeux, et il serra les poings avec force, se retenant tant bien que mal de ne pas la frapper. Son Soul hérissa l'échine, et montra les crocs.
Le jeune homme se tourna vivement vers Heiji.


"Je peux savoir pourquoi tu as amené la Lieutenante des Engouffreurs ici, et pourquoi nous devrions la protéger?" Demanda-t-il sur un ton qui n'avait plus rien d'amical.
"Shinichi, ce n'est pas du tout ce que tu crois..."
"Ah oui?! Alors, dis-moi la vérité!"
"Le problème, c'est que..."


Il se tut, hésitant. Cependant, l'autre jeune homme ne l'entendait pas de cette oreille. Il le saisit par le col, le soulevant légèrement de terre.

"C'est que quoi?! PARLE, bon sang!"
"Je... Je suis moi-même un... Engouffreur..."


Abasourdi, Shinichi le relâcha, et recula de quelques pas. Non... Il ne pouvait pas y croire... Si, dans le village, il y avait bien une seule personne qui ne serait jamais devenu un Engouffreur, c'était bien Heiji, tout le monde connaissant le caractère protecteur qu'il avait développé avec Kazuha.

"Non... Pas toi... C'est impossible! Comment as-tu pu faire ça, espèce de traître!"
"Je ne l'ai pas fait de gaieté de coeur!"
"Et Kazuha?! Tu as pensé à elle?! Qu'est-ce qu'elle ferait, si elle l'apprenait, hein?!"


Cette fois-ci, ce fut Heiji qui explosa.

"MAIS ELLE EST DEJA AU COURANT, IMBECILE!! ET JE SAIS QU'ELLE NE REVIENDRA PLUS JAMAIS!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie.   Nouvelle vie. Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:57

En voyant la tournure que prenait les choses, Lorindol, Feanor et Hauru échangèrent un regard à la fois paniqué, mais complice. Ils se comprirent de ce simple coup d'oeil. Le dragon s'avança et encercla de ses pattes noires le jeune homme, pour éviter qu'il ne s'emporte trop... Hauru écarta les bras et se plaça devant son petit ami. Elle était à quelques centimètres du dénommé Shinichi.

"Si vous avez quelque chose à reprocher à quelqu'un, c'est à moi, et uniquement à moi... Si vous voulez que je parte, alors je partirai... Mais je vous en supplie, laissez moi vous expliquer..."

Elle poussa un soupir et remit ses bras près de son corps. Elle n'allait pas remuer des souvenirs de purs bonheur, loin de là...

"Kazuha... n'est plus de ce monde depuis quelques mois... Elle est morte, noyée dans le Fleuve des Esprits lors de ses retrouvailles avec Heiji... Si Heiji est à ce jour un Engouffreur, c'est parce que je l'ai aidé, lors d'une altercation avec la police. La situation a cependant mal tourné pour mio, et il m'est venu en aide, sans savoir ce que celà aller impliquer. J'ai tenté de le dissuader, de lui faire comprendre ce qui allait se passer, mais pour lui, c'était trop tard... S'il partait maintenant, il serait pourchassé jusqu'à sa mort... Rentrer dans les ordres des Engouffreurs était sa seule issue. Et... si maintenant, je vous demande de me protéger... c'est parce que..."[/b]

Elle regarda le garçon et le dragon, derrière elle. Elle expira à fond, avant de dire.

"Parce que j'attends un enfant... Un enfant d'Heiji..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie.   Nouvelle vie. Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:22

A ces mots, Shinichi fut un bref instant compatissant. Il savait très bien ce qu'il se passait avec les enfants des Engouffreurs. Mais, son visage redevint dur, quelques secondes plus tard. Cependant, Heiji, qui le connaissait assez bien, su qu'il ne lui restait plus qu'à se justifier pour le convaincre entièrement.
Shinichi reprit la parole, un peu moins acide qu'avant


"Et pourquoi serait-ce nous qui devrions vous protéger? Vous n'aviez qu'à rester là-bas."
"Le problème, c'est qu'il n'y a qu'une seule personne au courant de notre relation. Or, si les parents de Hauru venaient à l'apprendre, tu peux être certain qu'ils nous tueront. Ils sont prêts à tout pour avoir du pouvoir et de l'importance, au sein des Engouffreurs."


Mais, le jeune homme au Soul Lucario ne sembalit pas trouver l'argument percutant. Heiji, quant à lui, ne voyait vraiment pas quoi faire d'autre pour le convaincre de les aider... Il eu alors une idée. Dans le village, tout le monde connaissait la légende... Heiji prit l'une de ses sphères, et l'ouvrit. Elenna en sortit, pas mécontente de se retrouver à l'air libre, pour sedégourdir ses ailes, immobilisées par la douleur provoquée par les Férosinge. Elle se posa sur les épaules de son dresseur, observant avec intérêt la personne devant elle. Ce dernier eu le souffle coupé.

"Je suis sûr que tu sais qui elle est."
"C'est... Elenna...?! Mais, comment as-tu fait pour...?"
"IL y avait longtemps que je la cherchais. Et puis, tu te rappelles que j'avais fait le serment de la capturer, un jour. Alors, je te pose la question. Penses-tu qu'Elenna, qui a vu toutes les horreurs provoquées par les Engouffreurs dans les environs, aurait supporté de rester avec nous, si nous étions comme eux? Franchement? C'est pour ça que je te demande de nous accepter dans le village. Nous irons chez moi, et nous ne vous dérangerons pas. Je t'en prie, Shinichi."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie.   Nouvelle vie. Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:44

Le jeune homme au Soul Lucario poussa un soupir et finit par céder.

"Vous pouvez rester... mais ne compromettez pas la vie du village."

Il se détourna alors et retourna chez lui. Les autres villageois en firent de même. Sauf une, qui poussa un soupir excédée et s'approcha d'eux. Un peu plus jeune qu'Heiji, elle avait des longs cheveux bruns qui lui retombaient au milieu du dos, et une mine renfrognée.
"Je suis désolée que Shinichi est réagit de la sorte... Il ne s'attendait pas à ce genre de chose. Ne vous en faites pas, vous serez en sécurité ici..."

Le dragon poussa un grognement. Si ça pouvait rendre service, il voulait bien se charger d'être le gardien temporaire du village. Rien qu'à son allure, il était assez effrayant... Et les Engouffreurs avait un mauvais souvenir avec lui... Il repensa aux dégâts qu'il avait provoqué dans le laboratoire et cracha une légère flamme de satisfaction. Hauru resta près d'Heiji, sa main dans la sienne. Elle avait tout de même comprit qu'elle n'était pas la bienvenue ici... Elle était désolée que son ami en prenne lui aussi pour son grade, par sa faute. Elle resta silencieuse, alors que Lorindol venait frotter sa tête contre son bras...

¤Calmes toi tout est fini, ne t'en fais pas...¤
¤Je sais... Mais je n'y arrive pas...¤

Le Tauros soupira. La jeune femme ne changerait jamais... Toujours aussi longue à redescendre... L'inconnue eut alors un grand sourire, qui illumina son visage.

"Au fait Heiji, je suis ravie de te revoir, et d'apprendre que tu vas devenir père !"
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie.   Nouvelle vie. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:56

Heiji rendit son sourire à la jeune femme.

"Merci beucoup, Ran. Ah, au fait! Je ne t'ai pas présentée!"

Il se tourna vers Hauru.

"Je te présente Ran. Ran, voici Hauru."
"Je suis heureuse de te rencontrer, même si tu es..."


Elle secoua la tête, ne voulant pas la mettre mal à l'aise. Puis, se tourna à nouveau vers Heiji. Son regard s'arrêta sur l'oiselle chocolat.

"Alors, finalement, tu as réussi à la capturer... Je suis contente pour toi! En plus, elle a l'air très heureuse avec vous deux. Donc, je suis persuadée que vous n'êtes pas comme les autres Engouffreurs. Alors... Bienvenue!"
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie.   Nouvelle vie. Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:25

Hauru, gênée et silencieuse, eut un faible sourire envers Ran. Elle était heureuse que quelqu'un l'accepte comme elle était, avec ses nombreux défauts, et ses qualités, pas encore aperçues par les habitants du village. Elle se passa une main dans les cheveux et adressa un regard reconnaissant à Elenna, qui, rien que par sa présence, les aidaient beaucoup. La jeune femme étouffa un bâillement et caressa son dragon, avant de le rappeler. Il devait être fatigué et elle préférait le garder sur elle. Elle se tourna vers l'autre jeune femme.

"Merci beaucoup de croire en nous... Et de nous faire confiance... J'ai cru comprendre que vous connaissiez Heiji depuis plus longtemps que moi, il a la chance de ne pas être un Engouffreur pur souche... Et... je m'excuse pour tous les dégâts qu'ils ont fait ici..."


Bien qu'elle n'ait pas participé à la seule expédition qu'il y avait eu dans le village, elle tenait à s'excuser pour tout le mal commis... Elle était toujours aussi mal à l'aise, et avait la désagréable impression d'être épiée... Du coup, elle se tendait et se raidissait, serrant plus fort encore la main d'Heiji. Lorindol intervint alors.

"Veuillez excuser mon interruption mais... je suis réellement épuisé par ce chemin parcouru, et par notre évasion... Qui plus est, Hauru est, elle aussi, réellement fatiguée, et encore un peu nerveuse... Je pensais qu'il serait bénéfique pour nous deux que nous puissions nous reposer... Nous serons bien plus apte à faire d'amples connaissances après du repos et du calme... Non pas que vous nous dérangez, loin de là mais... nous sommes encore un peu sous le choc... Veuillez m'excuser..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie.   Nouvelle vie. Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:45

Heiji hocha la tête aux propos du Soul. Il sentait bien que sa compagne était épuisée. D'ailleurs, lui aussi ressentait une petite fatigue.

"Tu as raison, Lorindol. Désolé Ran, mais il vaudrait mieux que nous y allions."

La jeune femme secoua la tête en souriant.

"Oh, ne t'inquiète pas! Je peux très bien comprendre ça. Tu sais où aller?
"Oui. Chez moi, puisque j'ai encore la clé."
"Parfait, alors! Je viendrais vous rendre visite quand vous vous serez reposer. A plus tard!"


Elle les salua, puis s'éloigna en direction du centre du village. Une fois qu'elle fut partie, Heiji poussa un soupir de soulagement, et embrassa sa compgne sur la joue.

"Merci ma chérie. Maintenant, je pense qu'ils nous ont acceptés. Et merci à toi aussi, Elenna."

L'oiselle chocolat lui mordilla gentiment l'oreille en guise de réponse.

"Bon, maintenant, allons chez moi. Ca sera un peu poussiéreux, vu qu'il y a des années qu'(on ne l'a pas habité. Mais, je suis certain que ça te plaira."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie.   Nouvelle vie. Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:34

Elle hocha la tête en souriant et le suivit, après avoir salué Ran. Lorindol vint se mettre à leurs hauteurs. La jeune femme posa sa main entre ses deux cornes, et lui caressa la tête, le remerciant silencieusement de son intervention. En tant que Soul, il avait un statut inébranlable. Lié à un Engouffreur ou pas, il restait une créature égal aux hommes, tout en étant différent. Elle lui sourit et suivit Heiji, qui l'emména dans une maison un peu plus reculé. Elle resta intriguée, alors qu'il cherchait la clé dans sa poche. Lorsqu'il ouvrit la porte, elle sentit les sphères de ses deux Pokémon vibrer d'excitation. Elle s'avança à sa suite... et resta émerveillée. Jamais elle n'avait vu d'intérieur aussi beau. Malgré les volets clos, qui rendaient la pièce très sombre, elle devinait sans mal qu'avec de la lumière, ça irait beaucoup mieux. Elle s'approcha d'Heiji, se collant contre lui et murmura, encore surprise.

"C'est... C'est vraiment chez toi...?"

La jeune femme n'en revenait tout bonnement pas. Qui plus est, c'était la première fois pour elle qu'elle rentrait dans une véritable maison, qu'il ne fallait pas attaqué... Elle poussa un soupir de bonheur et resta contre son amant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie.   Nouvelle vie. Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:49

Le jeune homme sourit, amusé de la réaction de sa compagne. Il posa doucement sa main sur son épaule.

"Et encore, tu n'as pas vu le jardin."

Voyant l'air intrigué de Hauru, il lui prit la main et l'entraîna vers une porte coulissante qui donnait sur l'extérieur. Sur un jardin, plus précisément. Un petit étang occupait le milieu, entouré de fleurs et de plantes sauvages qui avaient poussé à cause de l'absence d'entretien. L'étendue d'eau était surplombée d'une île, où tronait majestueusement un cerisier, bien plus petit que celui du labo.
Heiji s'approcha de l'étang. Il se demandait s'ils avaient survécu... Au même moment, un magnifique poisson aux couleurs chatoyantes sauta hors de l'eau, ses voiles s'agitant, comme pour lui dire bonjour. Avant qu'il ait le temps de réagir, deux autres plus petits l'imitèrent, faisant rire le jeune homme.


"Je suis content de voir que vous allez bien! Hauru, viens voir!"

Lorsque la jeune femme fut à ses côtés, il les lui présenta.

"Ce sont les pokémon que ma mère élevaient. Le Poissoroy s'appelle Hansen. Et les deux Poissirène, se sont Saka et Kana. Vous trois, voici Hauru."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie.   Nouvelle vie. Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:24

Elle le suivit, Lorindol restant un peu en retrait, souriant en sentant le bonheur de la jeune femme. La jeune femme fut encore plus émerveillée en voyant le jardin en question. Elle admira le cerisier, certe plus petit que Tauron, mais tout aussi resplendissant. L'étang, un peu vert à cause de la vase, laissa apparaître les trois poissons. Hauru eut un sourire et s'approcha de l'eau, s'accroupissant pour être plus proche. Elle tendit la main, alors que le Poissoroy, pas du tout intimidé par la nouvelle venue, s'approchait pour mieux la connaître. Elle posa sa main sur sa tête et le caressa doucement, ses doigts glissants sur les écailles humides. Les deux Poissirène, plus craintifs déjà, ne l'approchèrent pas dans l'immédiat, préfèrant nettement les retrouvailles avec le garçon. Elle eut un second sourire, et laissa le poisson aux vives couleurs rejoindre Heiji. Elle se redressa et regarda de nouveau autour d'elle.

"C'est vraiment magnifique ici..."
"Hum, tu as raison..."


Elle se retourna, apercevant Lorindol et Seregon qui les avaient suivis. Le Tauros s'approcha du garçon, et murmura à Heiji, pour que la jeune femme ne l'entende pas.

"Tu es réellement sûr que les habitants du village n'en veulent pas à Hauru...? Je suis peut-être trop protecteur envers elle mais c'est ma moitié d'âme, et je tiens énormément à elle... Et, bien que je trouve ça en partie normale, j'ai bien vu... que personne mis à part la jeune femme nommée Ran, n'appréciaient vraiment... le côté engouffreur d'Hauru... Et, je voudrais que rien ne lui arrive, pendant sa grossesse..."

Le taureau était un peu honteux de penser de telles choses au sujet des villageois, mais il s'inquiétait vraiment pour la jeune femme. Surtout depuis qu'elle était enceinte... Il était presque constamment sur le qui-vive et, bien que calme en apparence, il doutait souvent... Il avait tout bonnement peur que quelque chose arrive à son égale.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie.   Nouvelle vie. Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:36

Le jeune homme à la peau mat secoua la tête. Puis, sur le même ton, il répondit à la moitié d'âme de sa compagne.

"Ne t'en fais pas. Ce n'est qu'une question de temps. Ces gens-là ont juste peur qu'il se produise la même chose qu'auparavant, c'est pour ça qu'ils se sont montrés méfiants. Mais, nous n'avons rien à craindre d'eux. Je vous l'avez dit, Elenna est très connue ici. Le fait qu'elle reste avec nous montre aux autres qu'ils n'ont rien à craindre de nous. De plus, ils connaissent tous mon caractère. Ils savent très bien que jamais je ne serai revenu ici avec des intentions malhonnêtes. Fais-leur confiance. Ils ont juste besoin de temps."

Voyant que Hauru fronçait les sourcils devant leurs messes basses, il se redressa.

"Pourquoi ne ferais-tu pas sortir Feanor et bonhomme? Qu'ils profitent eux aussi de la maison..."

Pour donner l'exemple, il ouvrit la sphère de son Lanturn. Ce dernier atterrit dans l'étang, et s'empressa de faire la connaissance des trois pokémon présents.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie.   Nouvelle vie. Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:06

Elle hocha la tête et prit les deux sphères à sa ceinture et les ouvrit, libérant les deux occupants. Valaraukar atterit dans l'herbe et se secoua un peu, pas mécontent d'être enfin sortit de sa Poké Ball. Il commençait à s'ennuyer à force de ne pas pouvoir intervenir... Il regarda autour de lui, observant les alentours, avant qu'un sourire n'étire ses babines. Il se mit aussitôt à courir un peu partout, profitant du terrain. Il poussa des aboiements de joie et continua de gambader un peu partout, avant de se pencher vers l'étang, pour voir Cyrion, Hansen, Saka et Kana. Lorsque le Poissoroy bondit hors de l'eau pour lui dire bonjour, le loup fut tellement surprit qu'il glissa et se retrouva dans l'étang. Il s'ébroua, trempé jusqu'au os et sortit de l'eau, pour se secouer une nouvelle fois...

"(Il ne peut pas faire au moins une fois dans sa vie, les choses dans le bon ordre ?)"

Le dragon se secoua lui aussi et huma l'air. Posant ses yeux saphirs autour de lui, il goûta à la joie d'être dans un endroit calme et paisible. Il s'allongea aussitôt au sol et baîlla, posant sa tête sur la terre humide. Il voulait se reposer un peu, mais le dragon ne fut pas de cet avis. Il se mit à courir en aboyant autour de lui, pour jouer... La jeune femme ne savait pas quoi faire pour calmer le Grahyena, et elle était sûre que s'il continuait comme ça, Feanor lui sauterait dessus. Elle poussa un soupir mais le dragon resta parfaitement calme, ignorant superbement le loup.


*Je ne comprends vraiment plus rien à rien...*

Lorindol eut un rire amusé. Depuis son évolution, Feanor voulait paraître le plus calme possible, et moins emporté que lorsqu'il était un Reptincel... Voilà pourquoi il ne répondait pas aux provocations du loup... Elenna quitta alors l'épaule de son maître et mit à jouer avec le loup, pour que le Dracaufeu puisse dormir en paix. Il la remercia du regard et ferma les yeux. La jeune femme se passa une main dans les cheveux, ne comprenant plus grand chose.

"Je suis vraiment heureuse à l'idée de vivre ici pendant plus de neuf mois..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie.   Nouvelle vie. Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:00

Heiji s'approcha d'elle, et l'attira contre lui, refermant ses bras sur son corps.

"Moi aussi... Surtout que je suis avec toi."

Il l'embrassa tendrement, sous les regards étonnés des trois poissons. Cyrion s'empressa de les mettre au courant de la situation. Saka et Kana crachèrent quelques jets d'eau pour montrer leur joie. Ils savaient bien que le jeune homme avait été très malheureux lorsque sa soeur avait disparu. Ils étaient donc content de le voir de nouveau heureux avec quelqu'un. Heiji sourit.

"Bon, je vais commencer à nettoyer la maison. Reste ici, si tu veux Hauru. J'ai promis à Lorindol que tu ne te fatiguerais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie.   Nouvelle vie. Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:09

La jeune femme resta surprise et finit par lancer un regard réprobateur à son Soul.

"Je vois... C'était donc ça..."

Elle poussa un soupir et regarda Heiji, un peu gênée. A dire vrai, elle avait peur d'être surtout dans ses pattes, plutôt qu'utile... Elle ne savait vraiment pas quoi faire... Et si son Soul se mettait contre elle, elle était sûre de ne pas avancer... Elle regarda autour d'elle, cherchant une solution... Avant de trouver.

"Je n'ai jamais été très douée pour les tâches ménagères... A dire vrai, je n'ai pas dû faire le ménage une seule fois dans ma vie... Mais Tauron, mon ami, m'a apprit il y a un moment à jardiner, pour que je puisse m'occuper du cerisier toute seule. Je m'en sors plutôt bien..."

Elle eut un sourire. Au moins, elle pourrait se rendre utile en enlevant les mauvaises herbes qui poussaient un peu partout, et à foison. Le reste des plantes, comme les trois poissons vivraient un peu mieux.

"Ca ne te dérange pas si je jardine un peu, pendant que tu nettoies...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie.   Nouvelle vie. Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:31

Heiji approuva en hochant la tête. Puis, il s'éloigna en compagnie de Seregon.
Il commença d'abord par ouvrir chaque pièce, faisant pénétrer la lumière et renouveler l'air renfermé. Beaucoup de poussière s'était accumulées, ces dernières années. Il balaya chaque salle. Une fois cela terminé, il refit le tour du propriétaire, satisfait de son travail. Il s'arrêta dans son ancienne chambre. Rien n'avait bougé depuis la dernière fois... Il avisa la petite guitare, que son père lui avait offert, autrefois. Cela faisait longtemps qu'il n'en avait pas joué, et il n'avait jamais vraiment appris. Cependant, il voulut quand même essayer...
Mais, alors qu'il grattait les premières cordes, l'une d'entre elle se coupa, lui griffant un peu le visage. Quel idiot... Cela faisait des années que ces cordes n'avaient pas été entretenues, il aurait dû se douter qu'elles ne tiendraient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie.   Nouvelle vie. Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:09

Elle le regarda partir et finit par se tourner vers le jardin. Elle n'aurait pas fini tout de suite mais au moins, elle aurait commencé. Elle partit de l'entrée, et commença à arracher les mauvaises herbes. Elle prit le soin de prendre la racine avec elle, sinon, la plante continuerait de vivre et repousserait. Déjà que le chien-dent avait la facheuse manie de revenir très vite hanter les jardins, si en plus elle laissait la racine, elle aurait fait tout ça en vain. Elle commença à entasser ce qu'elle avait arraché, alors que Valaraukar et Elenna continuaient de jouer. Le dragon la regardait faire, et Cyrion, aidé du Poissoroy, de Saka et Kana, tentait de nettoyer l'étang. Feanor ne bougeait pas. Il savait qu'avec sa nouvelle taille, il ne ferait que la gêner. Alors, il interpella les deux autres. Le loup et l'oiselle s'approchèrent, pour voir ce qu'ils pouvaient faire... Hauru expliqua au Grahyena comment arracher les plantes avec ses crocs, et l'Etourvol, elle, était chargée de trouver un endroit assez stratégique où mettre les plantes.

"(Tu ne veux pas que je les brûlent ?)"
"Non... Je préfèrerai pas... Peut-être qu'on le fera, mais je redoute un peu de mettre le feu à ces plantes..."


Il hocha la tête et commença à enlever lui aussi les herbes qui était autour de lui.

Bien plus tard, alors qu'ils avaient tous plutôt bien avancé, la jeune femme entendit une sorte de musique, pendant quelques secondes, très vite arrêtée. Elle releva la tête, et chercha à voir d'où celà venait. Elle s'avança dans la maison, prenant garde à ne pas mettre de terre au sol, et arpenta les pièces. Elle cherchait où pouvait bien se trouver Heiji... Elle finit par tomber sur sa chambre, alors que la porte était entrouverte. Elle frappa un peu et rentra. Elle remarqua Heiji, une guitare sur les genoux.


"C'est toi qui jouait ?"

Il approuva et elle sourit. Elle n'avait pas entendu grand-chose, non seulement parce qu'elle n'était pas dans la maison à ce moment là, mais aussi parce que la corde cassée l'empêchait de reprendre. Elle s'approcha.

"Je ne savais pas que tu jouais de la guitare... J'aimerai bien t'écouter, un jour..."

Elle eut un second sourire, ses yeux, un peu brillants de fatigue, emplis de tendresse à l'égard du jeune homme. Elle étouffait un baîllement lorsque Valaraukar rentra en trombe dans la pièce. Hauru l'évita, mais le loup bondit sur Heiji.

"(Une fille avec une Soul Charmina est dans le jardin, elle dit qu'elle voudrait voir comment vous alliez, si vous vous en sortiez... Et aussi, dire à Heiji qu'il devrait parler à un certain Shinichi parce que tout le monde semble tendu à l'idée que des Engouffreurs soient ici, surtout la Lieutenante, qui pourrait attirer tout le groupe... Elle dit aussi que si vous ne parlez pas à Shinichi, les choses pouvaient dégénérer, parce qu'il est un peu têtu, et qu'il pourrait croire des idioties vous concernant... Et elle dit aussi, qu'au fond, il est content de revoir Heiji...)"
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie.   Nouvelle vie. Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:02

Heiji soupira, et obligea le jeune loup à reculer.

"Ce n'était pas la peine de courir comme un fou."

Il se releva, et se dirigea vers la sortie. Avant de sortir, il marqua une pause, et se tourna vers sa compagne.

"Je vais aller le voir. Plus vite ce sera fait, mieux ça vaudra. Promis, je ferais aussi vite que je pourrais."

Il se dirigea vers le jardin, Valaraukar sur ses talons. Ran était en train d'observer les pokémon dans le bassin. Elle se tenait éloignée de Feanor, certainement impressionnée par le dragon sombre comme la nuit.

"Tu n'as rien à craindre de lui. C'est vrai qu'il a l'air féroce comme ça, mais il ne fera jamais de mal à quelqu'un, tant qu'il ne nous sent pas en danger."
"(C'est d'ailleurs pour ça qu'on a failli manger du Férosinge grillé...)"
"Bonhomme..."


La jeune femme sourit.

"Bonhomme m'a dit qu'il vallait mieux que j'aille parler à Shinichi..."
"Humpf! Tu le connais. Il est têtu comme une mule!"
"Pas autant que moi. Tu te rappelles du concours qu'on avait fait, pour savoir qui de nous deux était le plus borné?"


Ran éclata de rire.

"Et comment! Tout le village ne parlait que de ça pendant des jours!"
"Oui... Tu sais où je pourrais le trouver?"


Ran se tourna vers son Soul. Le pokémon psychique se concentra, puis acquiesça.

"En fait, il n'est pas très loin. Devant l'entrée, à se demander si oui ou non il doit sonner."
"D'accord. Je vais aller le voir."
Répondit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie.   Nouvelle vie. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:15

Hauru approuva et eut un sourire, alors que Bonhomme et Heiji sortaient. Elle se passa une main dans les cheveux, et décida de retourner dehors. Bien qu'elle n'allait pas aller voir Shinichi (elle était un peu intimidée par lui) dans l'immédiat, elle avait apprécié Ran, et puis, elle voulait profiter un peu. Elle n'avait pas eu de chez elle et là, elle pouvait vivre ici avec Heiji, pendant presque une année... Elle caressa affectueusement Lorindol et sortit. Elle esquissa un sourire à l'adresse de Ran. Le dragon s'étira et baîlla, avant de se lever et de secouer son corps. Il se mit sur ses deux pattes arrières et cracha un léger panache de fumée. La jeune femme se mit à rire doucement.

"Eh, Feanor, arrêtes de te rendre impressionnant, on dirait Valaraukar qui essaye de se faire remarquer..."

Le dragon la regarda, un peu vexé. Il se rapprocha d'elle et baissa sa tête, son museau tout proche de son visage. Elle le caressa et regarda Ran.

"Heiji est parti voir Shinichi ? Où est ce qu'ils sont...?"
"A l'entrée... Shinichi n'osait pas sonner."


Elle eut un sourire. Elle comprenait qu'apparement, les deux garçons étaient aussi têtus l'un que l'autre. Mais elle était gênée en présence du jeune homme au Soul Lucario. Elle ne savait pas vraiment comment sympathiser... Avec Heiji et Akemi, le contact était différent. Elle poussa un soupir et continua de caresser Feanor.

"Au fait... Je tenez à m'excuser du tort que j'ai causé, et que je cause toujours au village..."

~~~~~~~~~~~~~~~~

Le Lucario regarda son maître, un peu étonné.

"Tu ne sonnes pas, Shinichi ?"
"Je ne sais pas si c'est une bonne idée..."
"Pourquoi ça ? Heiji est ton meilleur ami depuis que vous êtes enfants."
"Oui, mais il a changé..."
"Il n'en reste pas moins ton meilleur ami... Tu détestes les Engouffreurs, et je le sais... Mais, est ce que tu peux détester Heiji ?"
"..."

Le renard poussa un soupir et tourna la tête, en entendant du bruit. Il sourit en voyant Heiji et Seregon arriver.

"Désolés, nous ne voulions pas vous déranger, c'est pour ça que nous n'osions pas sonner..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie.   Nouvelle vie. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:35

Heiji ne put réprimer un sourire moqueur. Connaissant son ami, il savait que ce n'était pas la crainte de les déranger qui l'avait empêcher d'entrer. Surtout que Ran, elle, était venue...

"Vraiment...?"

C'est alors qu'il vit Valaraukar venir en courant. Voyant le nouveau venu, le loup s'arrêta et pencha la tête sur le côté. Il ne savait pas comment réagir envers le jeune homme au Soul Lucario. Pour le rassurer, Heiji posa sa main sur sa tête.

"Ne t'en fais pas, vieux. C'est un ami de longue date. On a rien à craindre de lui. Du moins, c'est ce que je pense." Ajouta-t-il en regardant Shinichi.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie.   Nouvelle vie. Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:06

"Heiji..."

Shinichi soupira, mais il devait reconnaître que son ami n'avait pas totalement tort. Enfin, disons plutôt qu'il pouvait comprendre qu'avec son attitude vis-à-vis de la femme qu'aimait son ami, il pouvait paraître un tant soit peu différent, contrairement à ce que son ami connaissait de lui. Il soupira. Pourtant, il ne voulait que protéger le village. Son Soul s'approcha de lui, et lui donna quelques ordres via leur lien.

¤Penses à comment toi, Shinichi, tu aurai réagi dans le même genre de situation. Si Heiji avait menacé R...¤
¤C'est bon, ça va j'ai compris !!¤

"Heiji, je suis... désolé..."

Ce furent les seuls mots qu'il parvint à prononcer. Surtout que le Grahyena n'était pas rassurant, bien que son Soul puisse facilement le maintenir à distance.

Hauru s'étira un peu. Elle commençait à s'inquiéter pour Heiji et Seregon. Depuis qu'ils étaient partis, on ne les avait pas vu, ni entendu. C'était pour ça qu'elle avait envoyé Valaraukar, pour rapporter des nouvelles. Mais lui non plus n'était pas revenu... La jeune femme poussa un soupir, peu rassurée, malgré la présence de Lorindol, Feanor, Ran et sa Soul.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie.   Nouvelle vie. Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:26

Malgré ses excuses, Heiji croisa les bras et détourna la tête.

"Ah non! Il est hors de question que je te pardonne aussi facilement!"

Etonné, Valaraukar le regarda de ses yeux d'ambre. Ce n'était pas vraiment le genre d'attitude qu'il aurait attendu de la part de son ami... Tournant la tête, il vit que Shinichi semblait lui aussi surpris.

"Qu'est-ce que tu racontes, Heiji...?"
"Je ne te pardonnerai qu'à une seule condition!"
"Laquelle?"


Il eut juste le temps de voir un sourire sur le visage mat de son ami, car ce dernier se glissa derrière lui, et, posant ses mains sur ses épaules, essaya de le pousser vers l'intérieur de la maison.

"C'est que tu arrêtes de te demander si oui ou non tu vas entrer, et que tu le fasses!"
"Quoi?! Mais... Mais je... Je ne veux pas vous déranger..."
"Idiot!"


Intrigué, le jeune homme aux cheveux noirs regarda Heiji.

"Toi, nous déranger? Certainement pas! En plus, Ran est déjà à l'intérieur!"
"Oui, mais..."
"Bonhomme, viens m'aider!"


Le loup approuva joyeusement par un aboiement. Puis, il saisit doucement mais fermement la main du jeune homme, et essaya de le tirer vers l'entrée. Finalement, ils réussirent à le faire entrer, sous les regards étonnés et amusés de Hauru et Ran.

"J'ai comme l'impression qu'il t'a eu..." Dit Ran.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie.   Nouvelle vie. Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:32

Hauru eut un sourire en voyant Heiji et Shinichi rentrer ensemble dans la pièce. L'amant de la jeune femme affichait un air ravi et triomphant, alors que le jeune homme au Soul Lucario semblait ne plus savoir où se mettre. Comme à son habitude, en voyant les deux femmes, Valaraukar refit le fou, bien que cela fasse à peine cinq minutes qu'ils s'étaient séparés. La future mère s'agenouilla pour inciter son Pokémon à venir la voir et à se calmer. Il resta quelques secondes dans ses bras, avant de s'approcher de Shinichi. Il avait été le seul à ne pas l'avoir salué...

"(Il ne s'arrêtera donc jamais ? Il a beau avoir évolué, on dirait toujours un gamin...)"
"Feanor..."


Le dragon soupira. On pouvait voir sa tête et sutout son oeil azuré à travers la fenêtre. Il était devenu bien trop gros pour rentrer dans la pièce... Alors, il se plaçait près de la porte, pour écouter et pour répondre.

"Je suis ravie de vous voir ici, Shinichi."

Hauru sourit. Malgré l'accueil plutôt glacial, elle ne reprochait rien au jeune homme, et était prête à se lier d'amitié avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie.   Nouvelle vie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Soul :: Point de départ :: Bourg-en-Rive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser