Pokemon Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Soul

Embarquez dans ce monde, recevez votre âme Pokémon (Soul) et luttez contre les Engouffreurs, des kidnappeurs d'enfants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A la plage.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

A la plage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage.   A la plage. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:23

Hauru sourit en observant tout le groupe. Elle leva son regard vers le ciel, puis autour d'elle. Les gens commençaient à quitter la plage. Elle sourit. Ils seraient donc tranquille... Elle eut un sourire et partit chercher leurs affaires à l'hôtel. Elle allait régler la note, ils ne resteraient pas trop longtemps. Elle retourna sur la plage quelques temps plus tard. Elle regarda Heiji et s'assit à côté de lui... Tout semblait un peu comme avant. Mais elle, elle était un peu ailleurs. Perdue dans ses pensées, un peu plus éloignée du groupe. Elle était tellement soulagée... Elle sourit un peu tristement. Qu'est ce qu'elle avait ? Elle avait ses genoux ramenés contre elle, et son menton posé dessus. Ses bras les entouraient. Elle avait juste envie de s'isoler un peu, pour remettre un peu d'ordre dans sa tête. Elle regardait donc au loin, le Soleil qui commençait son ascension vers la mer...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

A la plage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage.   A la plage. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:37

Heiji commença à jouer avec Valaraukar en l'embêtant un petit peu. Il faisait exprès de lui ébouriffer les poils. Puis, d'un commun accord, ils commencèrent à s'attaquer à Feanor, qui se mit à se débattre en poussant des grognements. Finalement, Ciryon et Elenna s'en mêlèrent, et ça commença à dégénérer.
Heiji, heureux comme il ne l'avait pas été depuis quelques semaines, se tourna, radieux vers son amie. Son sourire disparut aussitôt en voyant sa mine pensive. Il laissa les pokémon s'amuser entre eux, et s'assit à ses côtés. Le soleil, en sang, rendait le ciel d'un magnifique orange, et illuminait merveilleusement le visage de la jeune femme. Heiji se sentit rougir en la contemplant. Il secoua la tête.

*Mais qu'est-ce qu'il m'arrive?*
Il posa alors sa main sur l'épaule de son amie, la faisant sursauter.
"Ex... Excuse-moi." Bredouilla-t-il. "Je ne voulais pas te faire peur."
Il se tut, et un drôle de silence s'installa.
"A quoi penses-tu?" Lui demanda-t-il pour briser la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

A la plage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage.   A la plage. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:46

Elle sursauta brusquemment en sentant la main de son ami sur sn épaule. Elle releva la tête et le regarda. Puis, elle reposa son regard sur l'horizon. Elle le laissa s'installer à côté d'elle et soupira.

"Je ne sais pas... Je ne sais pas à quoi je pense..."

Elle ne quittait pas l'horizon des yeux. Tout serait comme avant... Elle avait espéré... Elle s'était sentie en droit de prendre Heiji dans ses bras quand il allait mal, de pouvoir... pousser ses marques d'affections un peu plus loin... Et maintenant, ça allait changer... Tout redeviendrait comme avant. Bien entendu, elle était réellement heureuse que son ami redevienne comme avant. Mais elle se sentait un peu seule... et un peu inutile.

"Et toi...? Tu penses à quoi ?"

Elle releva finalement les yeux vers lui, le regardant quelques secondes avant de détourner les yeux. Le Soleil terminait bientôt sa course, ses couleurs étant des plus éclatantes, pour quelques instants seulement. Elle ne voulait pas rougir devant le garçon. Mais ses vives lumières l'attiraient énormément, surtout lorsqu'elles dansaient sur la peau du garçon... Elle poussa un faible soupir... Elle ne l'avait pas vu rougir...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

A la plage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage.   A la plage. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:53

Il avait vivement détourné la tête quand il avait senti qu'elle le regardait. Une réaction qu'il avait eu inconsciemment, et qui l'avait vraiment étonné de sa part.
*Y'a un truc qui va pas, là...*
"A rien... Rien d'important..."
A nouveau, un silence pesant s'installa entre eux. Heiji ne parvenait pas à trouver un sujet de conversation, et il n'osait même plus la regarder, de peur de croiser son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

A la plage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage.   A la plage. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:06

Le temps passait lentement. Le Soleil avait disparu, laissant sa place à la nuit, depuis un bon moment déjà. La jeune femme quitta sa position recroquevillée pour s'étirer un peu et regarder les étoiles qui brillaient dans le ciel. Un beau croissant de Lune se profilait à l'horizon. Elle observait l'astre calmement, sans bouger, sans parler. Elle se sentait un peu mélancolique. Elle ne quittait pas le ciel des yeux. Elle ne voulait pas le regarder. Ne pas voir ses yeux qui n'éprouveraient sûrement pas d'amour à son égard...

Les quatres Pokémon et les deux Souls étaient tous assis ou couché dans le sable. Ils se regardaient. Qu'est ce que les deux humains avaient ? Finalement, le regard de Valaraukar croisa celui d'Elenna. Tout deux hochèrent la tête. L'Etourvol garda la nouvelle recrue près d'elle et laissa Valaraukar s'en chargeait. Après tout, s'était un expert en la matière...

La jeune femme tendit l'oreille en entendant des bruits de pas, qui s'accéléraient. Intriguée, elle releva la tête. Son Grahyena, voyant qu'elle l'avait vu commença à courir à toute vitesse vers les deux dresseurs. Hauru n'eut pas le temps de réagir, ni de prévenir son ami, que déjà le loup sautait sur le garçon, le déséquilibrant complétement. La Lieutenante ferma les yeux avec force, ne pouvant résister au poids de son Pokémon. Lorsqu'elle rouvrit les yeux timidement, elle se rendit compte qu'Heiji était au dessus d'elle, son visage proche du sien. Trop proche... Leurs nez se touchaient. Le Grahyena, fier de lui, s'éloigna un peu, s'attendant à être poursuivit. Il se retourna, surprit, en voyant que le garçon semblait pétrifié. Le loup regarda les autres Pokémon plus loin, qui ne comprenaienr rien eux non plus...

Hauru avait le souffle court. Elle commençait à paniquer... Un peu trop. Elle déglutit difficilement et n'osa pas bouger, regardant Heiji, immobile.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

A la plage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage.   A la plage. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:16

Heiji n'arrivait pas à bouger, ce qui l'étonna énormément. Qu'est-ce qu'il était en train de lui arriver? Il n'agissait jamais comme ça, d'habitude.
Finalement, il parvint à se redresser. Il sentait que son visage devenait de plus en plus rouge, mais, grâce à son teint de peau assez sombre et la lumière déclinante, cela passait pratiquement inaperçu.

"Dé... Désolé Hauru. J'ai été supris. Je..."
Il n'arrivait même plus à parler!
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

A la plage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage.   A la plage. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:23

La jeune femme le regarde, de plus en plus surprise. Non, là, il y avait un problème. Elle se recula et se mit face à lui. Qu'est ce qu'il avait...? Elle s'approcha de lui, mais il ne semblait pas aimer cette idée. Elle le regarda. Sa gêne et sa mélancolie étaient parties, elle s'inquiétait de nouveau pour le garçon.

"Mais... Heiji...? Tu es sûr que ça va...? C'est pas la peine de t'excuser tu sais... Je peux pas t'en vouloir pour ça !"

Elle le regardait. Valaraukar leur avait fait presque le même coup à la mer, et il n'avait pas réagit ainsi... Qu'est ce qu'il avait bon sang ? Elle ne comprenait plus... Elle devait comprendre quoi de son comportement...?

"Heiji... Il y a encore quelque chose qui te tracasse ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

A la plage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage.   A la plage. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:26

Heiji secoua la tête.
"Mais... Non! Tout va bien, je t'assure!"
Mais, il savait très bien que ce n'était pas vrai. Oui, quelque chose le tracassait: son comportement! Il fit semblant de regarder un truc dans le ciel, puis dit, pour changer de sujet:
"On devrait allumer un feu et préparer le repas. Sinon, je crois qu'on risque d'avoir froid."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la plage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage.   A la plage. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la plage.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sur la plage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Soul :: Des îles et des détroits. :: Chenal 01 (détroit)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser