Pokemon Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Soul

Embarquez dans ce monde, recevez votre âme Pokémon (Soul) et luttez contre les Engouffreurs, des kidnappeurs d'enfants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A la plage.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

A la plage. Empty
MessageSujet: A la plage.   A la plage. Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:32

Suivant le conseil d'Elenna, Hauru avait emmené Heiji à la mer. Ils avaient trouvé une petite auberge non loin de la plage. L'air marin semblait faire du bien au jeune homme. Il avait repris quelques couleurs, et acceptait à nouveau de manger. Mais, il ne parlait presque pas, et restait toujours avec Elenna. Dés qu'elle s'éloignait un peu de lui, il la regardait avec angoisse, comme s'il avait l'impression de ne plus pouvoir jamais la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

A la plage. Empty
MessageSujet: Re: A la plage.   A la plage. Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:51

La jeune femme veillait toujours sur Heiji. Elle avait bien remarqué qu'il n'aimait pas voir Elenna trop loin... Et elle ? Elle devait faire quoi ? Elle remarquait bien qu'il se fichait un peu de savoir si oui ou non elle allait mal... En même temps, elle devait se montrer compatissante, il venait de perdre un être cher... En même temps, pour l'instant, elle commençait à regresser un peu. Elle ne dormait plus, Lorindol se reposait pour elle. Tout deux partageaient un lien étrange... Par exemple, l'un était capable de ne pas boire pendant plusieurs jours, si l'autre buvait pour son égal. Et il en était de même pour la plupart des choses vitales...

Hauru veillait encore sur Heiji, en milieu de matinée. Elle voulait qu'il aille mieux, elle voulait l'aider... Elle regarda dehors. Il faisai beau et chaud. Décidée à le sortir, elle se leva et partit se changer dans la pièce d'à côté, enfilant un maillot de bains deux pièces, qui mettait relativement bien en valeurs ses formes. Elle sourit et s'enroula dans une serviette, avant de forcer Heiji à se lever, lui qui était allongé sur le lit, Elenna pas loin.


"Bon aller, ça suffit ! Tu va dans la salle de bains et tu m'enfiles ton maillot de bain, on va aller se baigner... Et tu n'as pas le droit de refuser..."

Elle eut un sourire et regarda ses Pokémon. Feanor n'était pas spécialement enchanté de s'approcher de la mer mais après tout, il n'allait pas se plaindre... Quant à Valaraukar, il souriait en s'étirant. Il irait lui, il n'allait pas protester ! Elenna elle, semblait épuisée. Hauru les contempla un moment. Oui, une petite promenade leurs ferait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

A la plage. Empty
MessageSujet: Re: A la plage.   A la plage. Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:05

Sentant qu'elle n'allait pas lâcher prise, Heiji soupira.
"Si tu insistes..."
Quelques minutes plus tard, ils étaient sur le sable de la plage. Hauru l'entraîna dans l'eau, chaude à ce moment de la journée, mais pas trop loin à cause de Seregon.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

A la plage. Empty
MessageSujet: Re: A la plage.   A la plage. Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:23

La jeune femme souriait en l'entraînant dans l'eau. Elle voulait qu'il oublie, qu'il se calme... Oublier, elle savait qu'il n'y arriverait pas... Mais... qu'il puisse tourner la page à la limite. Elle secoua la tête... Ne pas se faire trop d'illusion... Et pourtant, elle espérait... Elle aussi elle se bornait à croire en des chimères. Comme l'amour que pouvait lui porter Heiji... Elle y croyait toujours. Elle espérait, elle l'aimait qu'importe ce qu'il ferait... Mais elle n'arrivait pas à se rapprocher de lui, surtout qu'il prenait lui même de la distance... Elle soupira et lui lâcha la main, avant de plonger dans l'eau. Le contact du liquide sur sa peau l'apaisa un peu et elle remonta à la surface, complétement trempée, mais souriante. Elle se forçait un peu, elle n'avait pas le choix... Elle croisa les bras sur sa poitrine et l'observa.

"Allez, à toi maintenant..."

Elle eut un sourire espiègle. S'il ne le faisait pas, elle allait lui donner un petit coup de main...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

A la plage. Empty
MessageSujet: Re: A la plage.   A la plage. Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:06

Voyant qu'il n'avait pas le choix, le jeune homme plongea à son tour. Le contact du liquide frais sur son visage lui fit le plus grand bien. Il refit surface pour reprendre son souffle, puis replongea. Il s'approcha de son amie, puis remonta d'un coup. Elle était désormais sur ses épaules.
"Alors, la vue est belle?" Demanda-t-il en souriant légèrement.
A ce moment-là, Valaraukar arriva en flèche, et leur sauta dessus. Perdant l'équilibre, Heiji tomba dans l'eau, entraînant son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

A la plage. Empty
MessageSujet: Re: A la plage.   A la plage. Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:15

La jeune femme avait été surprise de l'intervention de son ami et elle s'était cramponnée à lui, passant ses bras autour de son cou. Elle avait eu peur mais quelques secondes plus tard, elle se retrouvait entraînée sous l'eau par Heiji et Valaraukar. Elle se détacha du garçon et remonta avec lui à la surface. Secouant la tête hors de l'eau, elle regarda Valaraukar qui souriait de toutes ses canines. Elle leva les yeux au ciel et soupira.

"Disons que la vue était belle... Et le perchoir confortable !"

Elle rit doucement en le regardant, une lueur espiègle dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

A la plage. Empty
MessageSujet: Re: A la plage.   A la plage. Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:24

Heiji remonta à la surface, et cracha l'eau qu'il avait dans la bouche. Il gardait la tête baissée.
"Bonhomme..."
Inquiet, le loup plaqua ses oreilles contre son crâne, et lui toucha la main. Soudain, le jeune homme lui entoura le cou avec un bras, et se mit à lui frotter la tête. Il avait un sourire jusqu'aux oreilles.
"Tu vas voir! Rira bien qui rira le dernier!"
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

A la plage. Empty
MessageSujet: Re: A la plage.   A la plage. Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:33

La jeune femme regarda le loup donnait des coups de patte pour essayer de se dégager de l'emprise d'Heiji. Hauru affichait un grand sourire, les regardant tendrement. Elle adorait voir le garçon ainsi, joueur et souriant. Ca faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vu ainsi... Elle secoua la tête et plongea sous l'eau, passant derrière eux. Elle sortit doucement de l'eau et regarda Elenna. L'Etourmi sourit et hocha la tête, elle avait comprit. S'envolant, elle prit le t-shirt de son dresseur et le donna discrétement à la jeune femme. Hauru sourit et plongea le vêtement sous l'eau en ramenant les coins vers elle, de sorte à ce qu'il puisse contenir de l'eau. Une fois fait et, avec la complicité de l'oiselle, elle parvient à donner une bonne douche aux deux "gamins", laissant l'eau contenu dans le vêtement tombait sur leurs têtes.

"C'est bon, vous avez fini de faire les andouilles maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

A la plage. Empty
MessageSujet: Re: A la plage.   A la plage. Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:46

Heiji et Valaraukar se regardèrent, puis éclatèrent de rire. Une fois calmé, le jeune homme tendit son bras pour que l'oiselle puisse s'y poser. Il lui caressa doucement les plumes, essayant de ne pas mettre d'eau dessus.
"Merci Hauru. Je me sens beaucoup mieux, maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

A la plage. Empty
MessageSujet: Re: A la plage.   A la plage. Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:54

La jeune femme sourit et s'approcha d'eux, caressant les deux Pokémon, avant de frotter gentiment la tête d'Heiji.

"Tu m'as toujours dit... que les amis étaient là pour s'entraider... Tu me l'as prouvé et maintenant, c'est à moi de te montrer que je suis ton amie."

Elle posa son regard sur lui, le détaillant involontairement avant de secouer la tête.

"Bon par contre, tu ne pourra pas remettre ton haut avant un moment..."

¤Je sais ce que tu va dire !¤
¤Je pense, je ne dis pas Lorindol !¤
¤Oui mais je le sais !¤
¤En même temps, c'ets prévisible... Mais c'est vrai que... la vue est très plaisante !¤

Elle rougit en souriant avant de se reconcentrer.

"On devrait y aller... Le trio là bas s'ennuit !"

Elle désigna les deux souls et Feanor, qui ne voulaient pas pénétrer dans l'eau. Elle se retourna et avança, avant de buter contre quelque chose. Quelque chose qui s'avérait être... un Pokémon sauvage.

"Qu'est ce que... Tu peux me dire ce que c'est Heiji, j'arrive pas à voir le truc qui me tourne autour..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

A la plage. Empty
MessageSujet: Re: A la plage.   A la plage. Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:01

Heiji se retourna, et scruta le fond. Il vit alors une créature d'un magnifique bleu. Et qui était aussi...
Se rendant compte de quoi il s'agissait, Heiji cria:

"Vite, tout le monde sur la plage!"
Ils obéirent sans poser de question. Heureusement, ils n'étaient pas bien loin. Et, dés que Valaraukar, le dernier, sortit de l'eau, une décharge électrique surgit du fond de l'eau. Un peu plus, et elle les touchait!
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

A la plage. Empty
MessageSujet: Re: A la plage.   A la plage. Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:17

Hauru poussa un soupir et regarda la mer, intriguée. Valaraukar lui, s'ébroua, arrosant Feanor qui le regarda d'un oeil mauvais. Le Salamèche avait tout fait pour éviter l'eau, ce n'était pas ce Grahyena qui allait amener l'eau à lui. La jeune femme elle, s'approcha d'Heiji.

"C'était un Loupio c'est ça...? Pourquoi nous as t'il aggressé ? Nous en faisons rien de mal, il a sûrement eut peur..."

Elle ne savait pas quoi faire. Mais Elenna semblait attirée par le poisson sous l'eau. La Lieutenante observa l'oiselle, intriguée par son comportement. Qu'est ce qu'elle avait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

A la plage. Empty
MessageSujet: Re: A la plage.   A la plage. Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:39

"Je crois juste que tu lui a fait peur. D'habitude, les Loupio sont pacifiques. Ils n'attaquent que s'ils se sentent menacés, ou s'ils sont effrayés. Mais, ça tombe bien, j'avais justement envie de capturer un Loupio!"
Il sentit sa pokémon qui frétillait d'impatience sur son bras.
"Ok ma belle, j'ai compris le message. A toi de jouer, Elenna! Commence par le faire sortir de l'eau avec Cyclone!"
L'oiselle battit des ailles avec une telle force qu'elle créa un tourbillon dans la mer et dans les airs, emprisonnant le poisson dans une colonne de vent.
"Enchaîne avec Aéropiqué!"
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

A la plage. Empty
MessageSujet: Re: A la plage.   A la plage. Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:49

Le poisson se retrouva projeté plus loin. Il retomba dans l'eau, affaiblit. Mais il ne voulait pas renoncer. Non, hors de question... Le Pokémon aquatique plongea sous l'eau et nagea lentement sous l'oiselle. La créature bondit hors de l'eau et réussit à se placer près de l'Etourmi pour lui asséner une Cage-Eclair bien placée. Destabilisée, Elenna tomba à l'eau, de même que le poisson. Le Pokémon sauvage reprenait son avantage. Il nagea vivement vers la créature la frappant d'une Charge et recommença inlassablement son attaque, encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

A la plage. Empty
MessageSujet: Re: A la plage.   A la plage. Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:58

*Oh non! Qu'est-ce que je peux faire? A moins que... Ca ne coûte rien d'essayer.*
"Effort!"
L'oiselle frappa le poisson de toutes ses forces au moment même où celui-ci allait la toucher. Le poisson avait désormais autant de forces que son adversaire.
"Utilise vite Atterrissage, et enchaîne avec Danse-Plume pour le destabiliser!"
L'Etourmi s'exécuta. Les plumes collaient au corps du Loupio.
"Pokéball, GO!"
Le jeune homme envoya la sphère, qui absorba le pokémon aquatique. La sphère retomba dans l'eau, où elle se mit à clignoter.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

A la plage. Empty
MessageSujet: Re: A la plage.   A la plage. Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:34

Elenna était parvenue à quitter l'eau de la mer pour se poser près de son dresseur. Elle étendait les ailes pour les laisser sécher, des petites gouttes en tombant doucement. La sphère elle, s'immobilisa rapidement. Le okémon à l'intérieur n'avait pas trop lutté. Hauru sourit et s'approcha d'Heiji, posant une main sur son épaule. Elle pressa doucement l'épaule de son ami, un grand sourire sur les lèvres.

"Belle capture dis moi ! Tu t'es bien débrouillé et pourtant, ce n'était pas gagné !"

Du coin de l'oeil, elle remarqua cependant un comportement étrange chez l'Etourmi. Elle avait les yeux plissés avec force et semblait souffrante. D'un geste de la main, la jeune femme le signala à son ami, avant de s'approcher d'Elenna.

"Qu'est ce qui t'arrive...?"

La Pokémon semblait paniquée et ne comprenait pas. Elle regarda son dresseur d'un air désolé, avant de scintiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

A la plage. Empty
MessageSujet: Re: A la plage.   A la plage. Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:44

"Bien joué, Elenna! Je suis fier de t..."
Heiji laissa sa phrase en suspens en voyant une lumière blanche envelopper sa pokémon. Il laissa tomber la pokéball de son nouveau pokémon, terrifié.
"E... Elenna... N... Non! Non, je t'en prie, n'évolue pas! Non!"
Mais c'était trop tard. L'oiselle était déjà en train de grandir. Complètement paniqué, le jeune homme se mit à reculer, mais trébucha.
"Non!!"
Il se releva rapidement, et s'enfuit dans le petit bois non loin de là, complètement affolé.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

A la plage. Empty
MessageSujet: Re: A la plage.   A la plage. Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:55

L'Etourmi se transformait peu à peu. Elle grandissait, prenant une plus grande taille. Ses ailes, son bec, ses serres, ses plumes... tout grandit en même temps qu'Elenna. Et, quelques instants plus tard, la lumière se dissipa dans un scintillement d'étoiles. L'Etourvol se regardait, et semblait... attristée. Valaraukar s'approcha d'elle, maintenant qu'elle faisait à peu près sa taille et lui donna un coup de museau doucement sur la tête. Il lui sourit. Il avait évolué et se doutait du changement que cela provoquait... La jeune femme regarda le loup, qui inclina la tête. Hauru lui fit un signe en retour et se mit à courir dans la forêt. Elle se faisait un sang d'encre, après le départ précipité du garçon. Elle cherchait partout, avant d'entendre des bruits étouffés. Elle courut dans cette direction et trouva son ami, prostré au sol. Aussitôt, elle accourut vers lui et se laissa tomber à genoux à ses côtés.

"Heiji... Heiji ça va ? Heiji, regarde moi !"

Non... Il ne devait pas rechuter... Pas maintenant !!! Elle l'attira contre elle, posant sa joue contre la tête de son ami, lui caressant le dos doucement...

"Heiji non... Calmes toi... Ca va aller... Tout ira bien, tu verras... Heiji je t'en prie..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

A la plage. Empty
MessageSujet: Re: A la plage.   A la plage. Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:07

Le corps du jeune homme était secoué de violents sanglots, mais il essayait de retenir ses larmes. Pourtant, elles étaient nombreuses à couler le ong de ses joues.
Sentant son amie près de lui, il réusiit à hoqueter:

"P... Pouirquoi a-t-elle é... évoluée? Je... ne voulais... pas. Maint... tenant, je n'ai plus ri... rien qui me la r... rappelle..."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

A la plage. Empty
MessageSujet: Re: A la plage.   A la plage. Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:13

La jeune femme était à genoux au sol, gardant Heiji contre elle. Elle se rapprocha de lui, l'enserrant un peu plus fortement. Elle lui passait une main réconfortante sur la joue, gardant son front contre le sien. Elle força à le regarder.

"Shhhht calme toi... Tout va s'arranger... Et puis... pourquoi tu mens ainsi ?"

Il semblait ne pas comprendre ses propos. Hauru le regarda avec une grande attention et lui essuya ses larmes doucement.

"Elenna te fera toujours penser à elle... Et tu sais pourquoi...? Parce qu'Elenna est Elenna ! Il y à des tas d'Etourmi shyney dans ce monde, de Pokémon de cette couleur ! Et tu n'as pas traqué un Etourmi d'une telle couleur, mais aussi banale ! Tu as poursuivis Elenna, parce qu'elle était liée à Kazuha. Tu as voulu l'attraper elle et pas une autre ! Ce n'est pas en évoluant que les choses changent pour les Pokémon ! Bon, peut être un peu, Valaraukar s'est assagit... Mais c'est toujours le même ! Et il en ira de même pour Elenna ! Ne dis pas qu'elle rompt tout lien avec Kazuha uniquement parce que son physique change ! C'est totalement faux..."

Elle se plaça face à lui, le forçant à relever la tête pour qu'il la regarde dans les yeux.

"Tout change dans ce monde... Tu as bien, je suppose, un physique un peu différent comparé à celui que tu avais en étant enfant... Les Souls aussi changent et adoptent une forme définitive ! Tu as changé et pourtant, tu étais, et tu es toujours, lié à Elle... Quand je te dis que tout change... Au bout d'un moment, le changement devient impossible, car il a atteint son maximum... Mais tout se transforme... Les Pokémon évoluent, les sentiments se dévellopent, les volontés, les prises de consciences aussi... Alors s'il te plaît... Ne dis pas qu'Elenna est différente..."

Elle regardait son compagnon, très inquiète pour lui. Elle ôta délicatement une mèche de cheveux qui pouvait le gêner et resta à le contemplait... Elle attendait qu'il se calme, laissant son visage impassible. Elle faisait taire son coeur au fond d'elle, l'empêchant de laisser son amour se manifester. Non, elle n'en avait pas le droit... Elle ne savait même pas qui était cette Kazuha au fond... Mais vu comment il la pleurer, elle devait être quelqu'un de précieux pour lui... De proche... Une idée, qui la tenaillait depuis plusieurs jours déjà... Et si... cette fille était son ancienne petite amie ? Se serait probable, surtout d'après les dires de Valaraukar... Et en même temps, elle trouvait ça impensable qu'il ne lui ai pas dit... Surtout... lorsqu'elle s'était déclarée. Elle se mordit la lèvre inférieur. Elle ne devait pas penser à ça, ne pas être jalouse... Elle ne devait pas !! Mais ne résistant pas, elle prit Heiji dans ses bras, une nouvelle fois, le serrant contre elle avec force.

"Tu peux pleurer si tu veux... Et même si tu ne veux pas, ne ravales pas tes larmes... Ne fais pas ça..."

Sa voix était faible, presque un murmure. Seul Heiji pouvait l'entendre, les lèvres de la jeune femme proche de l'oreille de son ami... Enfin, pour celui qu'elle considérait plus que ça...

"Ne cache pas... Se que tu ressens... Tu me l'as toujours dis, c'est à moi maintenant... de prononcer ses mots... Ne fais pas la même erreur que moi et laisse ton coeur parler..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

A la plage. Empty
MessageSujet: Re: A la plage.   A la plage. Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:44

Heiji sentit alors quelque chose qui se transformait en lui. Mais, il ne savait pas quoi. Toujours était-il qu'il se sentait en sécurité, dans les bras de son amie. Il se décida alors à lui avouer ce qu'il lui avait caché.
"C'était ma... petite soeur. On avait six ans d'écart, mais je la chérissais plus que tout au monde. Je restais toujours auprès d'elle, à la protéger, à veiller sur elle, et ce depuis qu'elle était toute petite. Je pense que c'est à cause de ça que je n'ai jamais eu d'amis. Je ne supportais pas de voir quelqu'un s'approcher d'elle, et se lier d'amitié avec elle. A chaque fois, je faisais tout pour que ce début d'amitié cesse. Elle me le repprochait, parfois, mais moi, je continuais. Je crois que c'est à cause de ça que Seregon a pris sa forme définitive assez tôt.
Un jour, notre mère nous avait reconté la légende d'Elenna. Elle avait 4 ans. Voyant qu'elle avait vraiment envie de la voir en vrai, je lui ai proposé qu'on parte à sa recherche. Ainsi, tous les printemps et les étés, on allait dans la forêt en espérant la trouver, et en n'oubliant pas de faire un petit autel à l'esprit de la forêt pour qu'il nous aide dans nos recherches.
Et puis, il y a eu l'accident de notre père. Notre mère est devenu fragile, psychologiquement parlant, ce qui faisait que je devais beaucoup m'occuper de la maison, et que j'étais moins souvent avec Kazuha. Ce qui fait qu'elle s'est liée d'amitié avec d'autres personnes. Quand j'ai su ça, j'étais furieux. J'avais passé toutes ces années avec elle, et voilà comment elle me remerciait. On s'est disputés, je n'ai pas arrêté de lui crier dessus. J'étais tellement en colère que, à la fin, je lui ai crié qu'elle n'avait qu'à partir toute seule à la recherche d'Elenna. Je ne sais pas si elle m'avait pris au mot, mais toujours est-il que, le lendemain, j'ai trouvé son lit vide. J'ai attendu pendant une journée, mais elle ne revenait toujours pas. Je suis alors parti à sa recherche, d'abord dans les environs du village, puis plus loin. Finalement, puisque ma mère partait parce qu'elle ne supportait plus de vivre ici, je suis parti moi aussi avec Seregon, dans l'espoir de la retrouver et de me faire pardonner. Elle avait dix ans, à ce moment-là..."

Avoir parlé lui avait enlevé un énorme poids sur le coeur.
"Tout était de ma faute. Et je n'ai même pas eu le temps de lui présenter mes excuses..."
Une larme coula doucement le long de sa joue, mais il l'essuya du revers de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

A la plage. Empty
MessageSujet: Re: A la plage.   A la plage. Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:52

La jeune femme l'écouta sans rien dire. Une fois qu'il eut fini, elle se détacha de lui et le regarda tendrement.

"Je crois... qu'elle ne t'en veut pas tu sais... Après tout, tu as réussi à lui montrer Elenna, tu as tout fait pour la sauver... Elle ne t'en veut pas... Alors arrêtes de t'en vouloir..."

Elle considéra ses paroles un moment, les retournant dans sa tête... Elle était rassurée que Kazuha ne soit pas une ancienne petite amie... Cette pensée lui fit honte et elle se mordit la lèvre doucement.

"Tu n'aurai peut être pas dû... La protéger autant... Mais bon...Ca partait d'une bonne intentions... Elle ne t'en veut plus, j'en suis sûre..."

Elle sourit doucement et essuya les dernières larmes qui coulaient des yeux de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

A la plage. Empty
MessageSujet: Re: A la plage.   A la plage. Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:57

Heiji secoua la tête pour se remettre de ses émotions, et lui sourit doucement.
"Je sais... Mais, je ne pouvais pas m'en empêcher. J'avais toujours peur qu'elle se fasse mal, qu'elle fasse de mauvaises rencontres, ... En fait, je crois que j'étais devenu jaloux, à la fin. Jaloux que quelqu'un d'autre que moi soit avec ma petite soeur. C'était assez bizarre..."
Il leva la tête et observa le ciel. Il commençait à s'obscurcir. Le jeune homme se releva lentement, puis aida son amie à faire de même.
"Dis-moi... Ca te dirait qu'on dorme à la belle étoile, ce soir? Pour que je puisse faire connaissance avec mon nouveau pokémon, et pour m'excuser de mon attitude."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

A la plage. Empty
MessageSujet: Re: A la plage.   A la plage. Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:05

Elle sourit et hocha lentement la tête. Elle lui prit la main involontairement et inconsciemment et se tourna vers lui.

"A mon avis, ils n'ont pas dû comprendre ta réaction... Mais tu va avoir l'occasion de t'excuser..."

Elle pointa un buisson de la main. Elenna y était cachée et Valaraukar jouait des pieds et des pattes pour la faire sortir. Feanor lui, avait dû rester près de l'eau, avec le Loupio. Hauru regarda son ami, lui demandant d'aller à la plage, le temps qu'elle règle un truc avec Elenna. Le garçon partit donc un peu en avance alors que la jeune femme s'accroupissait près du buisson.

"Alors ma belle... Tu va quand même pas rester là tout le temps... Heiji ne t'en veut pas tu sais..."
"(Ah...?)"
"Oui... Il n'a pas mesuré ses propos, mais il ne t'en veut pas... Tu le connais après tout... Toujours à foncer dans le tas ! Alors, file le rejoindre maintenant !"


Toujours intimidée mais un peu rassurée, l'Etourvol s'envola et vient se poser timidement sur l'épaule d'Heiji. Hauru se redressa et posa sa main sur le crâne de Valaraukar, lui grattant un peu l'oreille. Il râla un peu et elle sourit, se mettant à suivre son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

A la plage. Empty
MessageSujet: Re: A la plage.   A la plage. Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:13

Heiji attendit qu'ils soient tous là pour leur présenter ses excuses.
"Je tenais à vous demander pardon. Je sais que, ces derniers temps, je ne parlais plus du tout, ... Mais, c'est parce que j'avais perdu un être cher. Mais maintenant, je me sens mieux. Grâce à vous tous."
Il se tourna vers son oiselle.
"Excuse-moi pour tout à l'heure. Mais... C'est que tu représentais le dernier souvenir que j'avais de Kazuha. Je ne t'en veux pas du tout. Après tout, je savais très bien que ça allait arriver, un jour ou l'autre."
Enfin, il s'accroupit pour s'adresser à son tout nouveau pokémon.
"Je sais que ma réaction de tout à l'heure à du te faire une mauvaise impression de moi. Je suis désolé. Mais, maintenant que tu es avec nous, tu vas t'appeller Ciryon."
"Loupioo!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la plage. Empty
MessageSujet: Re: A la plage.   A la plage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la plage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur la plage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Soul :: Des îles et des détroits. :: Chenal 01 (détroit)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser