Pokemon Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Soul

Embarquez dans ce monde, recevez votre âme Pokémon (Soul) et luttez contre les Engouffreurs, des kidnappeurs d'enfants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fille de la lumière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sulana

Sulana


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Sun's destination
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Nom du Soul: Luz
En couple avec:

Fille de la lumière Empty
MessageSujet: Fille de la lumière   Fille de la lumière Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:01

Humain :

Nom : Sulana Hoshiri

Statut : Enfant

Age : 16 ans

Caractère : Malgré le fait qu'elle soit méfiante envers tout le monde, Sulana est prête à aider n'importe qui, même un Engouffreur (se mettant parfois dans des situations périlleuses) et cela fait, disparaît aussi rapidement. Elle peut malgré tout être très chaleureuse avec certaines personnes sans pour autant atténuer sa méfiance. Elle est claustrophobe et a du mal à supporter les Pokémon Spectre et Ténèbres. Elle utilise aussi souvent son don pour la gymnastique qui lui permet de grimper à un arbre ou de traverser des endroits étroits en un temps record. Elle a toujours une voix très douce même en colère.

Physique : D'environ 1m70, Sulana a des yeux pétillants rouge-orangé qui peuvent résister à la luminosité la plus forte et des longs cheveux de la même couleur. Elle s'habille toujours très léger, quel que soit le temps ou la saison. Elle est très élancée et fait le charme de beaucoup de personnes bien qu'aucune d'entre elles ne l'intéresse vraiment étant donné qu'elle essaie de s'écarter le plus possible du monde dans son état de pensée actuel.

Histoire : Sulana devint orpheline juste avant son neuvième anniversaire. Ses parents, morts pour des raisons inconnues lui ont offert par testament un pendantif marqué du blason de sa famille, un soleil inscrit dans une étoile. Elle dut partir pour l'orphelinat malgré ses réticences. Le jour de ses neuf ans, son Soul, nommé Luz, s'est réveillé en elle et a offert le pouvoir du Soleil à son pendentif nouvellement acquis. Elle a découvert le jour même que lorsque le soleil est couché, elle ne peut rester éveillée. De même le lendemain matin, elle a remarqué des taches flamboyantes sur ses cheveux bruns et dans ses yeux verts mais encore assez petites pour ne se remarquer que de très près. Mais les jours suivants, ces taches grandissaient jusqu'à ce qu'elles deviennent la couleur capillaire et oculaire naturelle de la fillette. Les Engouffreurs ayant eu vent de cette histoire la classèrent comme un sujet intéressant et vinrent par la suite pour la capturer. Elle peut elle-même raconter la suite de son histoire :

"-Donnez-nous la fillette aux cheveux flamboyants ! avait crié une voix dans l'escalier.

Je vis alors par la fenêtre une camionnette avec un logo dont personne ne pouvait ignorer la signification. Les Engouffreurs me voulaient moi et il n'était pas question de me laisser faire. Je fonçai droit vers la chambre en face, une fille que j'aimais encore bien. Son Soul Mustébouée vint m'ouvrir quand je frappai à la porte mais je n'eus pas encore le temps d'expliquer la situation à mon amie qu'un gros lourdaud défonça la porte avec un Soul Machopeur. La peur me donna des ailes et je sautai par la fenêtre sans penser que je me situais au troisième étage. Mais à mon grand étonnement, je me réceptionnai parfaitement au sol après quelques acrobaties aériennes.

-Maudite chienne ! hurla l'Engouffreur.

J'entendis alors un cri qui était celui de mon amie. Le lourdaud avait du la capturer à ma place sans savoir qu'elle avait déjà atteint l'âge adulte. Je ne pouvais retourner en arrière au risque de me faire prendre. Pauvre Eva, elle ne méritait pas ça... J'apprendrais plus tard qu'elle s'était faite tuer par le même Engouffreur qui, de rage d'avoir capturé une adulte si jeune, ne se contrôlait plus. En apprenant cela, je ne pus m'empêcher par la suite d'aider n'importe qui qui était en danger, même un ennemi. mais toujours est-il que ce jour-là,je réalisais que j'étais seule, Luz était restée dans le bâtiment. Mais je la vis finalement arriver sous forme Tropius et elle m'emmena vers l'Ouest. Les années passèrent, je grandis, me dirigeant toujours vers l'ouest. Tous les changements depuis que je connaissais Luz avaient rapport avec le soleil sauf mon don de gymnaste qui m'avait sauvée une fois et même plusieurs fois par la suite. J'échappais à tous les Engouffreurs que je rencontrais si bien que je devenais l'ennemie n°1 des kidnappeurs. Je pourrais tenter de passer à l'âge adulte mais je suis provocatrice. J'aime ma liberté. Les Engouffreurs sont calmes pour l'instant mais qui sait... peut-être préparent-ils un plan pour me capturer.

Particularités :
-Porte un pendentif représentant l'état actuel du Soleil dans ses phases de cycle ce qui permet de savoir la force de Luz
-S'endort toujours dès la tombée de la Nuit sauf en cas d'aurore boréales (ou australes) et se réveille au premier rayon de Soleil

Votre Soul :

Nom : Luz
Caractére : Toujours très sensible au moindre problème de Sulana ou de son entourage, Luz est très intelligente et très compréhensive. Elle l'aide dans la moindre de ses actions mais essaye tout de même de la raisonner lors d'actes qu'elle juge trop dangereux. Elle prend toujours une forme en rapport avec le Soleil.
Ses formes : Joliflor, Héliatronc, Mentali, Charmillon, Solaroc, Tropius, Morphéo (Forme feu) Ceriflor
Particularités : Sa force dépend de la phase du Soleil lors de son cycle

Pokémon :
Mustébouée
Pokémon recueilli sur la plage d'Helgor alors qu'il était blessépar le tempête d'un Léviator. Elle a en fait fait exprès de foncer sur Sulana pour l'accompagner. Mustébouée a raconté à Pharamp qu'elle aurait été trop faible pour sa tribu et se serait faite bannir. Elle serait revenue après un entraînement intensif mais aurait dû partir à nouveau pour ne pas avoir évolué. Elle a ensuite mutilé tous les membres de cette tribu sans l'espoir de se faire accueillir par une autre. Elle dit ensuite avoir menti mais elle a juste camoufflé certaines parties comme le fait qu'elle ne veut pas évoluer et devenir comme sa tribu. Comme la plupart des loutres, elle est plus à l'aise sur le sable que sur la roche et possède une vitesse et une dextérité étonnante.

Sonicboom/Taillade/Coud'Boue/Hâte/Coup d'Boule/Vive-Attaque/Tourniquet/Aqua-Jet/Météores/Siphon/Poursuite/Coupe-Vent/Vent Glacé/Repos/Ronflement/Blabla Dodo/Combo-Griffe/Flair/Torgnoles/Tranche/Saumure/Surf/Cascade/Vibraqua/Poinglace/
Plongée/Mitra-Poing/Grêle/Laser Glace/Blizzard/Tunnel/Force/Eclate-roc/Reflet/Casse Brique/Relais

Pharamp
Il a été capturé accidentellement dans son phare et ne peut plus y retourner pour avoir été capturé. C'est un Pokémon d'un grande puissance qui connaît par exemple Ultralaser et Giga-Impact. Il a juré de se venger de Sulana et de Mustébouée qui lui a tenu tête. Mais cette rancune semble s'être rapidement atténuée. Il partage encore une certaine rivalité avec Mustébouée. Il se déplace sur le gravier plus rapidement que sur d'autres terrains.

Eclair/Poing de feu/Poing éclair/Spore coton/Chargeur/Vol Magnétik/Jet de sable/Cage éclair/Coud'Jus/Rayon Signal/Rayon Gemme/Tonnerre/Météores/Plaquage/Protection/Mur Lumière/Rune protect./Exploforce/Giga Impact/Ultralaser/Exploforce/Force/Eclate-roc/Glas de soin/Frappe Atlas/Dynamopoing/Copie/Colère/Damoclès/Rayon Chargé/Queue de Fer/Onde de Choc/Reflet/Fatal Foudre/Riposte/Flash/Escalade/Danse Pluie

Hors perso

Aimez vous le design du forum ? oui, il est sympa. Ca change quand même fort d'avant.
Comment avez vous connu le forum ? Sait plus ça fait longtemps
Code du règlement : Trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Moon Lie
Tit Sac D'Os Rouillé!
Tit Sac D'Os Rouillé!
Moon Lie


Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : Fairy Tale
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Nom du Soul: Moon Lie
En couple avec: Personne

Fille de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Fille de la lumière   Fille de la lumière Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:56

Ben... J'ai envie de dire, bon retour, validé et bon jeu =]

Alors, Minuw m'avait parlé de continuer un RP avec toi, mais j'ai pas bien suivi sur ce coup là, donc bon, je pense que si tu veux en commencer un nouveau plutôt (surtout avec les remises à 0)... 'Fin voilà, je dois t'embrouiller plus qu'autre chose là ^^" (désolée).
Revenir en haut Aller en bas
 
Fille de la lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Soul :: Réglement (A lire avant de commencer l'aventure.) :: Présentation (1er message ici) :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser