Pokemon Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Soul

Embarquez dans ce monde, recevez votre âme Pokémon (Soul) et luttez contre les Engouffreurs, des kidnappeurs d'enfants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kokoro et Yume, ze retour (version 2 xD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kokoro

Kokoro


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2009

Kokoro et Yume, ze retour (version 2 xD) Empty
MessageSujet: Kokoro et Yume, ze retour (version 2 xD)   Kokoro et Yume, ze retour (version 2 xD) Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:26

Humain :


Nom : Kokoro Satsuma
Statut: Enfant
Age: 15 ans

Caractère:
Très curieux, il cherche des informations partout, surtout si cela risque de concerner son frère. Pour un peu, il lui arriverait de se prendre pour un espion ou un quelconque agent secret. Il fouine donc à droite et à gauche, se mêlant de ce qui ne le regarde pas, posant donc des questions sans se gêner la plupart du temps... Mais, n'étant évidemment pas sans coeur, s'il s'aperçoit qu'il a blessé quelqu'un, le garçon fait de son mieux pour se faire pardonner.
Le problème, c'est qu'il peut dire un truc sérieux pendant trente secondes puis enchaîner avec la pire des imbécilités, de la manière la plus naturelle au monde...
Il n'aime pas prêter ses affaires en général... Il ne le fait que quand il connaît bien la personne (et encore, il reste prudent).
Malgré tout ça, Kokoro reste sympathique, et se révèle être une vraie pile électrique qui court à droite et à gauche.

Physique : Les cheveux châtains, plutôt courts, partant dans tous les sens, non sans rappeler un balai brosse (vivant, s'il vous plaît)... C'est sans doute le premier truc que l'on remarquera chez lui.
De taille moyenne, pas bien musclé (ou alors les vêtements camouflent de mieux en mieux les muscles de nos jours), il est pourtant endurant. Sans doute à force de courir partout...
Il a des yeux marrons, on aurait presque envie de dire "tout ce qu'il y a de plus banal".
Au niveau des vêtements, il préfère les short, qui sont plus confortables, et un t-shirt à manche-courte, avec une veste au besoin.

Histoire:
Tout commence par une histoire on ne peut plus banale... Une histoire, celle d'un enfant, qui vit tranquillement chez lui, avec ses parents et son frère. Rien qui distingue cette famille d'une autre.
C'est donc comme ça qu'a vécu Kokoro, qui ne demandait sans doute rien de plus que de continuer à vivre comme ça.
Pourtant, le petit train-train du quotidien a déraillé, un jour qui ne se distinguait pourtant pas d'un autre...
Ce jour là, alors que Kokoro avait onze ans, son grand frère, Natsume, était parti. Oui, il était parti, comme ça, sans dire un mot, un matin... Et il n'était jamais revenu... Personne n'avait su dire où il était allé, ni même pourquoi il n'était plus chez lui ce jour là.
Les jours, les semaines, et même les mois qui ont suivi ont vu couler beaucoup de larmes et ont laissé derrière eux une famille brisée.
Kokoro avait alors commencé à se renfermer sur lui même, jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il devait arrêter de se lamenter. Mais son grand frère est toujours resté son héros, et le jeune garçon est persuadé que quelque chose de louche s'est passé le jour de cette disparition; que son frère n'a pas fugué.
Finalement, prétextant vouloir parcourir le pays pour voir et dresser des Pokémon, Kokoro est parti de chez lui. Et aujourd'hui, il cherche à droite et à gauche des informations pouvant lui permettre de retrouver Natsume, même si les chances de réussites sont quasiment nulles.
Les principaux suspects dans cette histoire? Les Engouffreurs.


Particularités: Aucune particularité.
Mais il possède un Pokémon: un Zigzaton shiney nommé Taki

Votre Soul :


Nom : Yume

Caractère: Extrèmement curieuse, elle est du genre à courir partout, chercher n'importe quoi (et être très fière quand elle réussit à retrouver un objet perdu ou quelque chose de rare) et vouloir se tenir au courant de tout. Mais elle est aussi extrèmement possessive... C'est pourquoi il peut lui arriver de se disputer avec absolument n'importe quoi ou n'importe qui, pour une histoire parfois ridicule... Mais, quand elle trouve quelque chose d'intéressant, elle se le garde, ou le fait seulement partager à Kokoro, sauf dans quelques cas...
Cependant, elle sait se révèler attachante et compréhensive, même s'il faut parfois qu'elle accepte de mettre sa fierté au placard cinq minutes.
Un peu tête en l'air, il lui arrive de ne pas faire attention à l'endroit où elle met les pieds ou de rester plongée dans ses pensées sans s'apercevoir qu'on lui parle.

Sa forme : Majeure partie du temps: Zigzaton. Sinon, Canarticho.

Particularités (s'il en a) : les yeux bleus.

Hors Personnage :

Aimez vous le design du forum ? ... No comment
Comment avez vous connu le forum ? Chatbox du forum La guerre des Clans 2. Vente forcée que je dis moi : o *sort*
Code du règlement : J'le connais comme si j'avais retouché deux/trois trucs et comme si je l'avais relu 3 fois. Comment ça "c'est bien le cas"?


AUTRE: Aucune demande de couple acceptée, le prochain qui me fait le coup du couple improvisé, je le balance par la fenêtre =O (les témoins pourront attester: ça m'fait perdre tellement les pédales que vous allez morfler en RP)
Au passage, ouais, je recommence à 0 avec ce perso, c'est comme si les rares RPs avec lui n'avaient jamais eu lieu (m'en voulez pas mais, franchement, vu le tournant, je préfère =X), à part Taki, qui reste (mais l'histoire va être un peu remodelée de ce côté là).

On me reconnaît avec le pseudo sur l'avatar? paf:
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Age: 14
Nom du Soul: Ichi
En couple avec:

Kokoro et Yume, ze retour (version 2 xD) Empty
MessageSujet: Re: Kokoro et Yume, ze retour (version 2 xD)   Kokoro et Yume, ze retour (version 2 xD) Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:40

Hey hey, perfect !!! Validé ^^

Pour le coup du couple, j'dois me sentir concernée...? =O
Revenir en haut Aller en bas
https://pokesoul.forum-actif.net
Kokoro

Kokoro


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2009

Kokoro et Yume, ze retour (version 2 xD) Empty
MessageSujet: Re: Kokoro et Yume, ze retour (version 2 xD)   Kokoro et Yume, ze retour (version 2 xD) Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:43

Non, du tout, je pensais à Lucy, si tu te souviens... =O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kokoro et Yume, ze retour (version 2 xD) Empty
MessageSujet: Re: Kokoro et Yume, ze retour (version 2 xD)   Kokoro et Yume, ze retour (version 2 xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kokoro et Yume, ze retour (version 2 xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Soul :: Réglement (A lire avant de commencer l'aventure.) :: Présentation (1er message ici) :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser