Pokemon Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Soul

Embarquez dans ce monde, recevez votre âme Pokémon (Soul) et luttez contre les Engouffreurs, des kidnappeurs d'enfants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 .::Seria::.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seria

Seria


Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : arf...heu? mais je suis où là?!!
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Age: 12 ans
Nom du Soul: ...
En couple avec:

.::Seria::. Empty
MessageSujet: .::Seria::.   .::Seria::. Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:15

Nom :Seria

Age : 12 ans

Statut (Engouffreur ou enfant) :Enfant, ayant perdu son soul.

Caractére (5 lignes minimum):

Seria est une petite fille, ce qui inclus un caractère candide et naïf. Elle est joyeuse et extravertie, elle parle à tout le monde sans restriction et peut même être, agaçante à force de parler sans arrêt. Mais, elle peut être facilement triste lorsque l'on parle de son passé oublié, ou en voyant d'autre enfant qu'elle du même âge en compagnie de soul qu'elle n'a pas. C'est une petite fille très gentille, elle essaye toujours d'aider les autres du mieux qu'elle peu. Mais... Elle est très têtue, ne lâchant pas l'affaire du premier coup. Seria est très affectueuse, et surtout tactile. Elle touche pour comprendre les choses au lieux de simplement les observer, mais sa maladresse reprend souvent le dessus, malgré la douceur de ses gestes. La gamine ne s'exprime pas très bien, ne sachant pas lire, et comptant même sur ses doigts...
Cependant face parfois à son impuissance devant les choses, elle se met à pleurer pour un rien, ne s'énervant même pas, elle préfère pleurer. Mais, Seria est tout de même débrouillarde trouvant à manger toute seule et dormant à la belle étoile le plus souvent. Mais... La gamine à peur de beaucoup beaucoup de chose. Une vraie trouillarde! elle à peur du noire, essayant de s'endormir au crépuscule pour éviter de rencontrer la nuit, elle à aussi une peur bleue aussi du pokémon mimigal et mimitos, trouvant qu'ils à trop de pattes, cela lui fait très très peur. Elle à aussi peur de l'orage et des engouffreurs bien entendu... devenant littéralement une phobie. Elle n'est pas compliqué à cerné... après tout, ce n'est qu'encore une petite fille.

Physique (idem):

Une bouille d'ange et un sourire joyeux, c'est ce qu'on pourrait dire de Seria au premier regard, nullement besoin d'être devin pour deviner cela. La gamine de douze ans est petite, plus que la moyenne... c'est une vraie poids plume, ne pesant presque rien. Elle n'a pas de poitrine, évidement... et parait en vérité avoir 10 ou même, 9 ans. Elle possède de grand yeux bleus comme possède tout les enfant et la chevelure de la même couleur. Ses cheveux, détachés, lui arrivent aux épaules, mais cela personne n'en prend vraiment compte car elle les attache souvent en deux petites couettes sur chaque côtés de sa tête. Elle à aussi une frange, lui tombant parfois sur les yeux, lui gâchant la vue. Sa peau est spécialement blanche, laiteuse et douce même. Elle ne diffère pas spécialement physiquement des autres fillettes de son âge.
Pour les vêtements puisqu'il faut bien passer pars-là, Seria n'est pas compliqué. Elle peut porter aussi bien des robes, des jupes ou des pantalons, aussi bien que des vêtements abîmés face aux intempéries de l'extérieur. Mais pourtant, vous la verrez plus avec un t-shirt et une mini-jupe, ainsi que des baskets.

Histoire (10 lignes minimum plus comment avez-vous perdu votre Soul ou à quel membre "Soul" vous étes allié) :
L'histoire de Seria, est simple. Tout d'abords, la fillette est amnésique... lui faisant oublier tout les souvenir qu'elle avait eu avant l'âge de 7 ans. Mais pourtant... Un seul souvenir reste...

"NON!! je ne veux pas être séparé de... NON!! non! j..."

La voix se brisa, sous l'influence des larmes et de la fatigue. Cependant elle tendit le bras vers le vide à présent, les sanglots se transforma en cris de douleur. Ce fut comme une séparation... Non, une déchirure au plus profond de son âme, c'était tellement douloureux... La vue se brouillait, pour laisser place au noir profond et inquiétant... ce noir dont la fillette avait si peur. *Ne me laisse pas... Ne me laisse pas... Ne me laisse pas... Ne m'abandonne pas...* Ses mots, se percutaient dans la tête de la gamine de 7 ans. Elle avait si froid à présent...
Un vent chaud frôla la joue de Seria, lui faisant ouvrir les yeux. Où était-elle? sa vue était encore floue malheureusement et elle dut cligner plusieurs fois des yeux pour éclaircir son esprit embrumé. Tout en se remettant assise, elle se frotta les yeux avec ses poings.
Un homme était là, il faisait nuit et on était dehors, juste un feu de camp séparait les deux êtres.
L'homme lui expliqua qu'il l'avait trouvé dans la forêt, abandonnée et inconsciente bien entendue... Mais la fillette ne répondit rien. Il décida alors de s'occuper d'elle, voyant bien qu'elle était seule. Il remarqua aussi qu'elle n'avait pas de soul... Ce qui l'intrigua encore plus, mais vu qu'elle ne répondit à aucune de ses questions, il décida de lui laisser le temps, se doutant qu'elle était victime d'un quelconque traumatisme.
L'homme, possédait un soul, un arcanin... Celui-ci était silencieux et se contentait de fixer la fillette pendant que l'adulte la questionnait. Il fallut un temps, pour que la gamine se remit à parler... Au début, ce n'était que quelques mots, à peine et quelque expressions faciales qui n'était, que des sourires sans goût de vivre. Mais plus le temps passait et plus cela s'améliorait, et l'adulte put enfin, la questionner sur son passé.Elle répondit à toutes les questions, sans s'étendre non plus et il comprit bien vite qu'elle était amnésique... Et le plus important, sans soul. Vu qu'elle ne se souvenait de rien, il décida de lui donner un nom... il appela donc la petite fille de 8 ans, Seria. L'homme prenait la petite fille, comme sa propre fille s'occupant d'elle comme il pouvait sous l'œil attentif de son arcanin, son soul compagnon. Ils vécurent à la dur, c'est à dire dehors, sans maison fixe. Parfois, ils revenaient en ville et son papa adoptif parlait longuement aux marchand, leurs échangeant parfois des choses que Seria, ne pourrait nommer. Cette vie, la gamine l'appréciait malgré son incapabilité à se souvenir de son passé, elle n'avait jamais eu nul besoin de retrouver la mémoire, le présent était tout ce qui comptait maintenant.
Et puis un jour, lorsque Seria revenait de son 'exploration' habituel des environs, elle ne retrouva plus l'homme qui aurait du se retrouvé là ou elle était revenue. Pourquoi? pourquoi était-il partit? pourquoi avait-il décidé de laisser Seria seule à nouveau?... La gamine ne comprit pas cet abandon. C'est pour cela, que maintenant elle erre de ville en ville et de chemin en chemin... Sans but précis désormais...

Particularités ( s'il vous en avez) : //

Hors Personnage :

Aimez vous le design du forum ? Oui j'aime bien ^-^.
Comment avez vous connu le forum ? J'étais déjà dessus à l'époque hohoho *rire de viellard* j'espère que cela ne dérange personne que je change mon personnage en entier...
Code du règlement :Ben tiens! je dirais presque que je le connais sur le bout des doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Moon Lie
Tit Sac D'Os Rouillé!
Tit Sac D'Os Rouillé!
Moon Lie


Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : Fairy Tale
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Nom du Soul: Moon Lie
En couple avec: Personne

.::Seria::. Empty
MessageSujet: Re: .::Seria::.   .::Seria::. Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:35

Seria a écrit:
Comment avez vous connu le forum ? J'étais déjà dessus à l'époque hohoho *rire de viellard* j'espère que cela ne dérange personne que je change mon personnage en entier...

Du tout! c'était l'occasion rêvée pour du changement! =D
Ravie de voir que certains (et certaines) repassent en tout cas.

Rebienvenue, amuse toi bien, je valide. ^^ (et sympathique présentation, au passage =])

Pour Minuw, quand elle passera par là: comme tu n'as rien précisé concernant les avatars j'valide quand même. La signature présentant visiblement le personnage, j'ai pas trouvé de trucs à redire. En cas de problème concernant la validation de cette fiche, je serais seule responsable et c'est sur mes doigts que tu devras taper u_u"

EDIT: c'est bon Minuw, y'a pas de problème (merci Seria ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
.::Seria::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Soul :: Réglement (A lire avant de commencer l'aventure.) :: Présentation (1er message ici) :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser