Pokemon Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Soul

Embarquez dans ce monde, recevez votre âme Pokémon (Soul) et luttez contre les Engouffreurs, des kidnappeurs d'enfants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour visionner des films sur le net...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Age: 14
Nom du Soul: Ichi
En couple avec:

Pour visionner des films sur le net... Empty
MessageSujet: Pour visionner des films sur le net...   Pour visionner des films sur le net... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:25

... Mieux vaut avoir une bonne adresse *se fait jeter dehors*

Bref... Ca ne vous ai jamais arrivé de chercher un film, et de ne pas trouver l'une des parties, voire de ne pas le trouver du tout ? Avoir un film prenant couper en plein milieu, c'est gonflant non ? Perso, moi, j'utilise cette adresse pour les films (avec les 12 films de Detective Conan, les 11 films de Pokémon plus le Retour de Mewtwo...). Bref, je trouve ce site fort sympathique... Sinon, pour les épisodes d'une série, j'utilise surtout Wat TV... Ou je vais rôder dans un bon magasin pour tout acheter %)

Et vous, quel(s) site(s) utilisez vous, pour voir vos mangas/films/dessins animés favoris ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokesoul.forum-actif.net
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Pour visionner des films sur le net... Empty
MessageSujet: Re: Pour visionner des films sur le net...   Pour visionner des films sur le net... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:05

Ben, moi, je vais tout simplement sur Dailymotion. C'est vrai que ça peut être ch**nt, à force, de voir son film ou son épisode coupé en deux. Mais, au moins, on peut en regarder autant qu'on veut, et la plupart sont en VO *je suppose que vous voyez de quels films et épisodes je veux parler*
Je vais également sur Mégavideo, mais je trouve ça moins bien. Et puis, même s'ils sont en VO, il y a beaucoup moins de choix. Enfin, après, je ne sais pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour visionner des films sur le net...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Soul :: Divers ;) :: BlaBlaBla :: Cinéma, Films et Dessins animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser