Pokemon Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Soul

Embarquez dans ce monde, recevez votre âme Pokémon (Soul) et luttez contre les Engouffreurs, des kidnappeurs d'enfants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit passage...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aisu

Aisu


Nombre de messages : 154
Localisation : A SA recherche...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans et adulte.
Nom du Soul: Kasai (Feurisson)
En couple avec:

Petit passage... Empty
MessageSujet: Petit passage...   Petit passage... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:20

Ca y est ! Le groupe était enfin arrivé à Zyre ! Dans Zyre !!! Ils marchaient dans les rues mais Aisu et Kasai adopté profil bas... La Feurisson masquait ses marques du mieux qu'elle pouvait, tout en essayant de paraître discrète... Mais ça ne marchait pas vraiment... Aisu lui, cachait son visage aux autres et ne se montrait pas... La nuit tombée et bientôt, ils arrivèrent face à une auberge, qui semblait un peu miteuse. Aisu rentra, suivi des deux Souls et de Mitsuki. Il s'approcha du comptoir.

"Bonsoir... nous voudrions une chambre pour la nuit mais avec lit double..."
"Excusez moi mais notre auberge n'a pas les moyen de nous offrir ce luxe... Qui lus est une classe vient d'arriver et..."
"Alors deux chambres séparés si vous avez plusieurs chambres, bien entendu..."
Raîlla Aisu.
"Vous ne m'écoutez pas... Une classe vient d'arriver, pour faire découvrir au plus jeunes les dangers des Engouffreurs... Il ne reste qu'une chambre, la dernière... Vous la prenez ?"

Le garçon soupira et prit quelques pièces d'or avant de les poser sur le comptoir. Il prit la clé sans un mot et monta, laissant passer Mitsuki devant lui... Une fois arrivé dans la chambre, ils eurent la mauvaise surprise de voir qu'en effet, elle était TRES petite... Certe, elle possédait une salle de bains mais il était difficile de se mouvoir dans la chambre à deux personne en même temps... Le jeune homme poussa un second soupir.

"Bon... au moins, le lit est à deux places..."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : partout et ailleurs, sur la Lune?
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Ame
En couple avec:

Petit passage... Empty
MessageSujet: Re: Petit passage...   Petit passage... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:37

Mitsuki regarda la chambre sous tout les angles et marcha à reculons avant d'entendre Ame et de se retourner pour le voir. La jeune femme ne fit pas attention au bord du mur qui était juste à côté d'elle et se cogna malencontreusement dessus.
"Ouïe... Je l'avais pas vu celui là."
L'adulte lança un sourire gêné tout en se frottant le front, à l'endroit où elle s'était cognée et regarda Ame qui avait parlé avant qu'elle ne se prenne le mur.
"-Tu avais dit quelque chose?
-Oui. Je te demandais si tu n'étais pas trop fatiguée... Désolée. Je n'aurai pas du te faire retourner.
-Pas grave. Et ça va."

Mitsuki regarda le fameux lit à deux place. Il n'était pas vraiment très grand pour un lit à deux places mais prenait une place considérable dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Aisu

Aisu


Nombre de messages : 154
Localisation : A SA recherche...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans et adulte.
Nom du Soul: Kasai (Feurisson)
En couple avec:

Petit passage... Empty
MessageSujet: Re: Petit passage...   Petit passage... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:47

*Enfin deux places... Une place et un quart en fait... Génial... Pourquoi moi ?!*

¤ Arrêtes de te plaindre ! Tu devrais être content de dormir avec Mitsuki non ?!
¤ Ou... non ! Non, non et non ! je...¤

Mais Kasai lui donna une tape dans le dos, avant de le regarder d'un air consterné... Les hommes alors... Elle se retourna vers Mitsuki.

"Fais attention, la chambre est petite... Tu veux aller manger ? Ou tu préféres attendre demain matin ?"

En attendant que la jeune femme réponde, la Feurisson se tourna vers Aisu.

¤ Il faut que je fasse tout ou tu va apprendre à être gallant !¤
¤ Et puis quoi encore ? Tant que t'y est, dis que je vais passer la nuit sur le paillasson !¤
¤ Si tu veux !¤
¤ Ne fait pas ça Kasai...¤
¤ Bien sur que non ! Je vais vous laisser dormir tout les deux ensembles...¤
¤ Pff... idiote va...¤

Le jeune homme soupira et détourna la tête, faisant semblant de bouder. Mais il en profiter aussi pour masquer ses joues écarlates.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : partout et ailleurs, sur la Lune?
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Ame
En couple avec:

Petit passage... Empty
MessageSujet: Re: Petit passage...   Petit passage... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:57

Mitsuki qui regardait Kasai et Aisu finit par se tourner seulement vers la soul et lui répondit.
"Je vais faire plus attention."
La jeune femme lança un sourire gêné avant de continuer à répondre.
"Pour manger, c'est quand et comme vous voulez."
L'adulte était déja assez gênée de ne pas avoir payé la chambre et se s'être pris un mur à peine arrivés qu'elle ne voulait vraiment pas décider de quoi que ce soit et qui pouvait gêner. Ame grimpa sur l'épaule de la jeune femme en rougissant un peu. C'était un peu de sa faute si Mitsuki s'était pris le mur et il s'en voulait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Aisu

Aisu


Nombre de messages : 154
Localisation : A SA recherche...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans et adulte.
Nom du Soul: Kasai (Feurisson)
En couple avec:

Petit passage... Empty
MessageSujet: Re: Petit passage...   Petit passage... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:04

"Alors on y va tout de suite... Au moins, ce sera fait..."

Sans un mot de plus, Aisu sortit de la chambre, sans s'avoir si Mitsuki le suivait ou non. Il descendit et prit une table... Repas du jour, gratin dauphinois... Et il n'avait pas le choix... Une fois installé, le garçon remarqua que Mitsuki l'avait finalement suivit. Il lui demdanda, gêné.

"Ecoutes... si tu vois un quelconque problème pour ce soir... Tu me le dis d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : partout et ailleurs, sur la Lune?
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Ame
En couple avec:

Petit passage... Empty
MessageSujet: Re: Petit passage...   Petit passage... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:14

Une fois assise, Mitsuki contempla la pancarte avec marqué "gratin dauphinois-plat du jour". Elle se demanda quand même si elle pouvait accepter ce repas étant donné que ce n'était pas elle qui payait. Le jeune femme se retourna vers Aisu et lui répondit.
"C'est plutôt à moi de dire ça."
Mitsuki lança un petit sourire gêné.
"J'ai vu que le lit n'est pas bien grand. Je peux dormir par terre si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Aisu

Aisu


Nombre de messages : 154
Localisation : A SA recherche...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans et adulte.
Nom du Soul: Kasai (Feurisson)
En couple avec:

Petit passage... Empty
MessageSujet: Re: Petit passage...   Petit passage... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:52

Aisu prit un air choqué, alors que sa Feurisson l'observait du coin de l'oeil. La petite Tarsal restait sur l'épaule de la jeune femme. Le jeune homme se leva, posa ses deux mains sur la table et approcha son visage à quelques centimètres de celui de son amie.

"Ecoutes moi... Je suis près à dormir avec toi mais il est hors de question, tu m'entends, HORS DE QUESTION que tu dormes par terre ?! Compris ?"

Kasai sembla apprécier la réaction de son maître. Elle sourit, alors qu'Aisu continuait.

"Si tu veux... on peut toujours... dormir ensemble... mais au moins... on serait tout deux dans le lit et nous n'aurions pas froid... Si tu n'acceptes pas, je dormirai au sol... Dis moi ce que tu préféres comme choix mais tu ne dormira pas sur le sol !!!"

La Feurisson souriait ! Enfin son maître réagissait bien... On aurait cru qu'il avait prit deux ans d'un coup... Enfin, mentalement parlant... Elle sourit et les laissa ensemble, tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : partout et ailleurs, sur la Lune?
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Ame
En couple avec:

Petit passage... Empty
MessageSujet: Re: Petit passage...   Petit passage... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:02

Mitsuki hésita à se lever de peur de faire tomber la Tarsal et Ame de ses épaules. Elle regarda Aisu dans les yeux, rougissant presque.
"Il est aussi totalement hors de questions que tu dormes par terre!"
La jeune femme essayait de prendre un air le plus sérieux possible pour prouver qu'elle était décidée mais ce n'était pas vraiment ça.
"C'est toi qui a tout payé en plus. Si tu veux dormir seul, c'est A MOI de dormir sur le sol."
En voyant que les deux adultes étaient en pleine discussion sur quelque chose qui ne le regardait pas vraiment, Ame sauta de l'épaule de Mitsuki pour aterrir sur le sol en soupirant.
*On est pas sorti de l'auberge...*
Revenir en haut Aller en bas
Aisu

Aisu


Nombre de messages : 154
Localisation : A SA recherche...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans et adulte.
Nom du Soul: Kasai (Feurisson)
En couple avec:

Petit passage... Empty
MessageSujet: Re: Petit passage...   Petit passage... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:11

"Mais je n'ai jamais dit que je voulais dormir se..."

Le garçon se tut, se rendant compte un peu trop tard de la sottise qu'il allait dire... Enfin, certe, elle n'était pas fausse mais dire ça, saurait été se vendre un peu... Il soupira, en rougissant, alors que la Tarsal rejoignait les deux Pokémon sous la table... De la dessous, il ne verrait rien, mais ne perdrait aucune miette du spectacle... Ils sourirent...

"Mitsuki... on ne va pas s'en sortir... Si je refuse de te laisser dormir par terre mais si tu ne veux pas que je te laisse le lit... On ne va trouver aucune solution..."

Le garçon soupira avant de serrer le poing. Non pas par signe de colère mais pour se donner du courage. Ce qu'il murmura à l'oreille de Mitsuki fit sursauter les Pokémon sous la table.

"On... on peut toujours... dormir ensemble si... tu n'y vois... aucun incovénient..."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : partout et ailleurs, sur la Lune?
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Ame
En couple avec:

Petit passage... Empty
MessageSujet: Re: Petit passage...   Petit passage... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:20

Ame, qui était sous la table, sursauta et faillit se cogner au pied de la table en entendant la dernière phrase de Aisu. Visiblement, il n'était pas le seul à avoir sursauté...
*Aïe Aïe Aîe... Bonjour la discrétion... Ils ont dût sentir la table trembler légèrement...*
Mitsuki regardait Aisu presque comme si elle avait mal entendu et en manquant de rougir. De plus, elle avait entendu les Pokémon bouger sous la table et savait que personne n'avait mal entendu..
"Non non... Je n'y vois... aucun inconvénients."
Revenir en haut Aller en bas
Aisu

Aisu


Nombre de messages : 154
Localisation : A SA recherche...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans et adulte.
Nom du Soul: Kasai (Feurisson)
En couple avec:

Petit passage... Empty
MessageSujet: Re: Petit passage...   Petit passage... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:32

"D'accord alors... j'espère que... enfin... Non rien... bon appétit, Mitsuki..."

Le garçon baissa la tête. Pour la première fois, il était rouge... Ses joues couleur écarlate. Il soupira, alors qu'un homme apportait leurs repas. Il commença à manger, en donnant un léger coup de pied à Kasai. La Feurisson était très heureuse pour son dresseur mais avait un peu pouffée sous la table. Elle sentait la gêne de son ami et elle avait encore plus envie de rire. Mais finalement, quelques minutes plus tards, les deux Adultes avaient fini leurs repas, partageant un peu avec leurs Souls. Aisu se leva et regarda Mitsuki.

"Je monte directement, je suis fatigué... Tu montes quand tu veux mais s'il te plaît, ne tarde pas... On ne sait jamais ici... Par contre, si tu as besoin d'aide, envoie moi la Tarsal... A tout a l'heure."

Le jeune homme monta, pour essayer de se détendre... Il n'en pouvait plus... Pourquoi était il si gêné ? Rah ce n'était pas possible... Le garçon s'assit sur le lit, se prenant le crâne entre les mains, en marmonnant des paroles inaudibles et vides de sens. Il entendit un bruit de porte qui s'ouvrait mais ne leva pas la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : partout et ailleurs, sur la Lune?
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Ame
En couple avec:

Petit passage... Empty
MessageSujet: Re: Petit passage...   Petit passage... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:48

Une fois Aisu monté, Mitsuki regarda Ame tout en se demandant si elle ne ferait pas mieux de monter tout de suite.
¤Ame. on monte maintenant?¤
¤Comme tu veux. Il faudrait peut-être mieux par contre.¤
¤Oui¤
Le soul grimpa sur l'épaule de la jeune femme tandis que celle ci reprenait la Tarsal dans les bras en souriant.
"Allez. On monte."
Mitsuki commença à monter à l'étage et arriva devant la porte de la chambre. Elle hésita à frapper à la porte de peur de réveiller Aisu au cas où celui ci dormirait déjà et finit par ouvrir la porte. Elle regarda dans la pièce et chuchota
"Heu... Aisu? Tu dors?"
Revenir en haut Aller en bas
Aisu

Aisu


Nombre de messages : 154
Localisation : A SA recherche...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans et adulte.
Nom du Soul: Kasai (Feurisson)
En couple avec:

Petit passage... Empty
MessageSujet: Re: Petit passage...   Petit passage... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:00

Le jeune homme sursauta brusquement, se retrouvant debout, face à Mitsuki. Il regarda la jeune fille, le coeur battant à tout rompre. D'un autre côté, après la peur que lui avait fait la jeune femme... Il eu un petit sourire et partit dans la salle de bain. Avant de s'enfermer, il regarda Mitsuki.

"Je vais me changer, je te laisse la place juste après..."

Il s'enferma dans la salle de bain, regardant son reflet dans le miroir craquelé.

*Mais c'est pas possible !!! Qu'est ce que j'ai ? Je ne comprends pas mais... tant qu'elle n'en souffre pas... Je ne vais pas chercher à comprendre...*

Il soupira et enleva son Tee-Shirt. Il était résistant au froid, mais préféré garder son bas. Il sortit de la salle de bains, laissant la place à son amie. Il s'assit sur son lit. Même s'il avait un peu peur, au fond, sans s'en rendre compte, il était content de passer cette nuit avec elle... Il rougit et attendit, en s'allongeant sur le lit, en tentant de prendr ele moins de place possible, même s'il savait au fond qu'il allait finir coller l'un contre l'autre pour qu'aucun des deux ne tombe. Il rougit et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : partout et ailleurs, sur la Lune?
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Ame
En couple avec:

Petit passage... Empty
MessageSujet: Re: Petit passage...   Petit passage... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:17

Mitsuki entra à son tour dans la salle de bain en attrapant son sac au passage car celui ci contenait son pyjama. Elle ferma la porte à clé en rougissant machinalement.. Elle se changea rapidement et ouvrit la porte pour sortir de la salle de bain. Une fois sortie elle déposa son sac sur le sol et s'avança vers le lit en rougissant et en gardant les yeux baissés vers le sol. La jeune femme commença par s'assoir doucement sur le lit en rougissant toujours.
*Alala... J'ai pas à rougir voyons. Enfin... Je crois pas, non?*
Mitsuki finit par s'allonger en essayant elle aussi de prendre le moins de place possible et en espérant quelle ne bouge pas trop pendant son sommeil. Rien qu'à l'idée qu'ils risquaient sans aucuns doutes de se rapprocher, la jeune femme rougit jusqu'aux oreilles en espérant que personne ne pouvait voir.

Allongé dans un coin de la pièce, Ame regardait discrètement les deux adultes en ayant envie de rire.

Mitsuki n'avait évidemment pas vu et se contenta juste de rougir toujours autant.

"Bon... Ben... Bonne nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Aisu

Aisu


Nombre de messages : 154
Localisation : A SA recherche...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans et adulte.
Nom du Soul: Kasai (Feurisson)
En couple avec:

Petit passage... Empty
MessageSujet: Re: Petit passage...   Petit passage... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:33

"Bo... bonne nuit à toi aussi, Mitsuki..."

Le jeune homme rougit et s'enfonça un peu plus dans le lit... Mais le problème c'est que chaque fois qu'il bougeait, il touchait Mitsuki. S'il bougeait une jambe, son pied touchait la cheville de son amie, s'il bougeait un bras, il effleurer sa hanche. Et à chacun de ses gestes, il rougissait violemment. Surtout qu'il avait une partie des cheveux de Mitsuki qui lui caressait le visage et... ça le mettait mal à l'aise...

*A ce rythme là, je vais passer une nuit blanche... Et en plus j'ai le sommeil léger... Oh joie...*

Avec l'aide de Kasai, qui se forçait à s'endormir et à endormir son maître, le jeune homme plongea dans le sommeil, se serrant doucement contre Mitsuki, son front contre l'arrière du crâne de la jeune fille, avant de passer un bras autour de la taille de la jeune femme, s'endormant complétement.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : partout et ailleurs, sur la Lune?
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Ame
En couple avec:

Petit passage... Empty
MessageSujet: Re: Petit passage...   Petit passage... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:45

Mitsuki restait sans bouger tout au bord du lit, là où elle s'était installée. A chaque fois qu'elle sentait Aisu bouger et la toucher, elle rougissait encore plus. Elle ferma les yeux vraiment très gênée et essaya de trouver le sommeil jusqu'au moment où elle sentit l'homme passer son bras autour de sa taille et la tête de l'adulte contre la sienne. La jeune femme se mit à rougir deux fois plus, alors qu'elle pensait qu'elle avait déjà rougit plus qu'elle ne le pourrait jamais. Elle ferma les yeux, gênée à un point inimaginable.
*Kyaaa... J'aurais peut-être dû dormir par terre... En plus je suis sûre que je gêne... Mais je peux même pas me lever sinon je vais réveiller tout le monde...*
Mitsuki rapprocha ses mains de son corps tout en continuant à rougir et en essayant de ne pas trop bouger pour ne pas réveiller Aisu.
Ame avait quand a lui réussit à s'endormir profondèment en se roulant en boule dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Aisu

Aisu


Nombre de messages : 154
Localisation : A SA recherche...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans et adulte.
Nom du Soul: Kasai (Feurisson)
En couple avec:

Petit passage... Empty
MessageSujet: Re: Petit passage...   Petit passage... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:37

Aisu sentait la jeune femme bougeait et au bout d'un moment, il se réveilla doucement. Il se rendit compte de sa proximité avec l'Adulte, mais n'osait bouger. Soit il faisait un mouvement et il réveillait son amie, ce qu'il ne voulait pas, soit elle ne dormait pas, lui non plus mais ses gestes pouvaient paraître déplacé... Il ne savait que faire. Les joues écarlates, il ne bougea pas mais recula doucement sa tête.

"Mi... Mitsuki tu... tu dors ?"

Le garçon ferma les yeux en se mordant doucement les lèvres, s'attendant au pire comme au meilleur... Mais il ne savait pas ce qu'il pensait être l'un et l'autre... Son esprit était un peu trop brumeux.
Kasai elle, dormait elle aussi roulé en boule, contre Ame.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : partout et ailleurs, sur la Lune?
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Ame
En couple avec:

Petit passage... Empty
MessageSujet: Re: Petit passage...   Petit passage... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:28

Mitsuki manqua de sursauter en entendant Aisu. *Ha! je l'ai réveillé!*
La jeune femme devint de nouveau rouge comme une tomate.
"No... Non non. Je ne dors pas... Excuse moi. Je t'ai réveillé, non?"
Elle hésita à bouger même en sachant que le jeune homme était réveillé. Inconsciemment, elle attrapa la main de Aisu.
"Je... Suppose que je gêne et prend trop de place. Je... Vais dormir par terre si tu veux..."
Mitsuki commença à se redresser tout en rougissant encore.
Revenir en haut Aller en bas
Aisu

Aisu


Nombre de messages : 154
Localisation : A SA recherche...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans et adulte.
Nom du Soul: Kasai (Feurisson)
En couple avec:

Petit passage... Empty
MessageSujet: Re: Petit passage...   Petit passage... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:47

Le jeune homme sentit la main de la jeune femme dans la sienne et rougit encore plus. Il la serra sans s'en rendre compte, continuant de rougir... Il l'observait discrétement. Mais lorsqu'elle comprit ses intentions, il réagit aussitôt.

"NON !!!" Hurla t'il, en essayant de maîtriser sa voix tremblante et la puissance de ses cordes vocales.

Il tira la main de Mitsuki avec force, la forçant à se rallonger. Mais il ne s'attendait pas à y mettre autant de force dans son geste et la jeune femme se retrouva, allongée sur lui. Il rougit brusquement, ses yeux dans celui de Mitsuki, son nez contre le sien et sa main serrant doucement celle de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : partout et ailleurs, sur la Lune?
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Ame
En couple avec:

Petit passage... Empty
MessageSujet: Re: Petit passage...   Petit passage... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:22

Mitsuki ne comprit pas vraiment ce qui lui arrivait à partir du moment où Aisu lui avait attrapé la main. La jeune femme avait senti qu'on lui tirait fortement la main et était un peu sonnée. Elle se retrouva sans rien comprendre sur Aisu les yeux dans les yeux et les visages très proches. Elle sentit que l'homme lui tenait encore la main mais de manière plus douce. Très rapidement, Mitsuki se releva presque en sursautant et enleva sa main avant de la serrer contre elle. Elle était un peu douloureuse, sûrement parce que Aisu l'avait tiré brusquement. La jeune femme essaya de ne rien faire paraitre. Ame, qui avait été réveillé en sursaut bondit sur les épaules de la fille tout en ayant les joues parcourues d'étincelles. Cependant, il était encore à moitié endormi et ne comprenait pas tout.
"Qu'est-ce qu'il s'est passé?!"
Mitsuki attrapa doucement le soul et le posa sur le sol.
"Rien... Rien du tout... Je voulais me lever pour aller aux toilettes et j'ai trébuché."
La jeune femme lança un sourire gêné qui sonnait faux avec ses propos mais ceci, le soul ne l'avait pas vu.
"Ha... J'ai eu une de ces peurs."
Revenir en haut Aller en bas
Aisu

Aisu


Nombre de messages : 154
Localisation : A SA recherche...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans et adulte.
Nom du Soul: Kasai (Feurisson)
En couple avec:

Petit passage... Empty
MessageSujet: Re: Petit passage...   Petit passage... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:40

Aisu la regarda aller dans la salle de bains. Kasai était réveillée mais ne le montrait pas. Seule la Tarsal dormait sur ses deux oreilles. D'ailleurs, le garçon se demandait comment elle faisait. Le jeune homme se laissa tomber sur le lit, plaquant les paumes de ces mains contre ses yeux clos. Il poussa un suopir, sa poitrine se soulevant à un rythme rapide. Il avait eu peur. Surtout avec l'apparition surprise d'Ame. Il soupira. La Feurisson se leva et vient le voir.

¤ Qu'est ce qui s'est passé pour que tu sois dans cet état ?¤
¤ J'ai... je ne voulais pas... qu'elle dorme par terre mais... je ne m'attendais pas à... ce qu'elle se retrouve couchée contre moi...¤
¤ Mais qu'est ce que... Comment ça ?¤
¤ Elle se levait pour aller dormir par terre... J'ai tiré son bras pour qu'elle ne bouge pas et...¤

Il soupira le visage rouge. Kasai le regarda et lui donna une tape sur la joue.

¤ La prochaine fois, sois un peu plus doux... Et calme toi !!! On dirais que tu as honte !¤
¤ Je n'ai pas honte !¤
¤ A... Alors tu... tu rougis ?!¤

Aisu rougit encore plus, pendant que Kasai commençait à rire. Elle sourit et descendit du lit.

¤ Laisse la revenir... Elle aussi doit être choquée... Laisse lui prendre le temps...¤

Le garçon hocha la tête, allongé sur le lit, attendant le retour de Mitsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : partout et ailleurs, sur la Lune?
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Ame
En couple avec:

Petit passage... Empty
MessageSujet: Re: Petit passage...   Petit passage... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:03

Mitsuki qui avait dû aller dans la salle de bain à la fois pour prouver son mensonge et pour respirer un coup, regarda le miroir en face d'elle. Ame quand à lui, n'était évidemment pas entré dans la pièce et attendait dehors, les yeux grands ouverts sans que le soul ne fixe pourtant quelque chose. La jeune femme détourna le regard de son reflet et se décida à sortir tout en se tenant inconsciemment la main. Le Pikachu ne bougea pas et continua de fixer un objet inexistant en face de lui. Il lui était difficile de faire quoi que ce soit si on le réveillait en pleine nuit. Mitsuki s'approcha du lit et d'Aisu.
"Désolée..."
La jeune femme se mit à rougir, très gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Aisu

Aisu


Nombre de messages : 154
Localisation : A SA recherche...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans et adulte.
Nom du Soul: Kasai (Feurisson)
En couple avec:

Petit passage... Empty
MessageSujet: Re: Petit passage...   Petit passage... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:13

Aisu la regarda. Un petit sourire apparut sur son visage. Il se redressa et regarda Aisu.

"Désolée de quoi ? Tu n'as pas à t'excuser, c'est de ma faute..."

Le garçon soupira et se leva. Il se mit face à Mitsuki, l'observant de ses yeux de glace. Il ne comprenait pas... Pourquoi elle s'excuser ? C'était de sa faute à lui ! En aucun cas la sienne !!! Il échangea un regard avec Kasai avant de reposer son regard sur Mitsuki. Il remarqua qu'elle se tenait la main... Il avait du lui faire mal ! Il se mordit la lèvre, en colère contre lui même... Il voulut lui prendre la main, voir s'il elle n'avait rien mais se retient. Il en avait assez fait...

"Si... si tu ne veux plus... dormir avec moi... je... je vais dormir par terre... Je te laisse le lit... Et désolé... C'est de ma faute tout ça... je m'excuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : partout et ailleurs, sur la Lune?
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Ame
En couple avec:

Petit passage... Empty
MessageSujet: Re: Petit passage...   Petit passage... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:31

Mitsuki regarda Aisu droit dans les yeux en lançant un sourire gêné assez discret.
"Non. Ce n'est pas de ta faute. Je n'aurai jamais dû te réveiller en plus."
La jeune femme continua de regarder l'homme dans les yeux mais de manière à la fois plus sûre et plus douce.
"Ce n'est absolument pas ta faute. C'est à moi de dormir par terre si tu ne veux plus que l'on dorme ensemble."
Toujours dans son coin, Ame secoua une oreille et sembla enfin prendre conscience que Mitsuki était sortie de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Aisu

Aisu


Nombre de messages : 154
Localisation : A SA recherche...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans et adulte.
Nom du Soul: Kasai (Feurisson)
En couple avec:

Petit passage... Empty
MessageSujet: Re: Petit passage...   Petit passage... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:44

Aisu respira un coup, avant de dire.

"Dormir avec toi ne me dérange pas... Et ça ne m'as jamais dérangé... C'est si TOI tu ne veux pas... Personellement... Je ne vois rien contre..."

Il regarda Mitsuki, ne pouvant détacher ses yeux de son regard doux. Il ne contrôlait plus grand chose... Il voulait tellement... la serrer dans ses bras... Pouvoir s'assurer qu'il puisse la protéger... Et tant d'autres choses encore ! Il tendit la main vers elle, lui prenant délicatement sa main. Cette main qu'il semblait avoir meurtri. Il la serra doucement dans la sienne, avant de s'approcher de son amie.

"Alors que décides tu ? On réessaye de dormir ensemble ou je dors par terre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit passage... Empty
MessageSujet: Re: Petit passage...   Petit passage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit passage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passage, malchance et maladie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Soul :: Des villes et des montagnes :: Zyre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser