Pokemon Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Soul

Embarquez dans ce monde, recevez votre âme Pokémon (Soul) et luttez contre les Engouffreurs, des kidnappeurs d'enfants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 .:: Seira ::.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seira

Seira


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: ...
En couple avec:

.:: Seira ::. Empty
MessageSujet: .:: Seira ::.   .:: Seira ::. Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:50

Nom : Seira (vient de esprit « Sei » et de vie « Raifu »)
Age : 22 ans
Forme : Mentali

Caractère : Seira est un soul plutôt discret et sérieuse. Elle parle peu mais réfléchit plus. Elle est très courageuse et s’efforce à pratiquer un entraînement régulier mais dur. Elle ne cherche pas la puissance mais la reconnaissance. Ce comportement n’est dû qu’au délaissement de son maître pour qui elle avait une grande affection, mais malheureusement à sens unique. De ce triste jour, elle garde un regard lointain et une profonde peur de l’Homme, à qui elle voue tout de même le respect.

Histoire : J’entrouvris les yeux. Il fait sombre, j’ai froid, j’ai faim. Un vent glacial me mordille la peau malgré ma fourrure rose. Je frissonnai. Mon maître était encore partit. Sans moi. Il allait revenir. Peut être. Sûrement avec un autre enfant. Ce dernier, lorsqu’il se réveillera, il se mettra à gigoter, à crier, à pleurer. Je n’aime pas voir les gens pleurer, je n’approuve pas ce que fait mon maître. Mais en temps que sont soul, je suis obligée de lui obéir. Obligée de l’endormir avec un Ronflement. J’ai horreur de ça car le petit être, juste avant de s’endormir, il me jette un dernier regard suppliant et craintif. J’ai honte, et ses yeux me poursuivent jusque dans mes rêves, m’empêchant parfois de fermer l’œil. J’en ai fait part à mon maître. En échange je n’ai reçu qu’un coup de pied dans le museau. Je n’ai rien dit et je me suis juste retirée discrètement. Le maître n’avait pas vraiment besoin de moi, alors pourquoi devais-je rester avec ? Nous avons étés séparés très jeune, lorsqu’il était encore un enfant insouciant et aimant. J’ai beaucoup souffert et je suis restée inconsciente trois jours de suite. Je voulais lui faire plaisir, mais ça na pas marché. Chétive Evoli que j’étais, je suis restée la même mais sous forme de Mentali. Il m’a maudit. J’ai fugué. Il m’a ramené chez lui à coups de fouet. Je n’ai pas osé protester.
Il a maintenant dix-neuf ans, comme moi. Oh cher maître, qu’elle est donc cette lueur joyeuse dans votre regard ? En voyant le Noctali à ses côtés je compris. Il m’avait remplacée par un autre soul, plus puissant, plus robuste. Ma rage a soudainement éclatée au grand jour. Nullement impressionné, mon ex-maître ma laissée partir, ou plutôt, m’a littéralement jetée dehors. Depuis j’erre sans but, j’évite les lieux habités. Je traîne ça et là, je dors dans les arbres ou dans une tanière abandonnée. Je ne m’approche pas des humains, pour ils sont tous pareils, tous pourris jusqu’à la moelle.


Le nom de votre ancien maître : Dazu (vient de pourriture « Daraku » et de déchet « Kuzu »)
Quel statut il avait : Engouffreur

Particularité : Seira a une cicatrice à la patte avant gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Age: 14
Nom du Soul: Ichi
En couple avec:

.:: Seira ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Seira ::.   .:: Seira ::. Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:02

Validé ! Très bonne description, et belle histoire ! Je vais te mettre ta couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokesoul.forum-actif.net
Seira

Seira


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: ...
En couple avec:

.:: Seira ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Seira ::.   .:: Seira ::. Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:04

Merci ^^ Je vais de ce pas commencer à Rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: Seira ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Seira ::.   .:: Seira ::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Seira ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Soul :: Réglement (A lire avant de commencer l'aventure.) :: Présentation (1er message ici) :: Présentations à mettre à jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser