Pokemon Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Soul

Embarquez dans ce monde, recevez votre âme Pokémon (Soul) et luttez contre les Engouffreurs, des kidnappeurs d'enfants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Doubles Comptes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Age: 14
Nom du Soul: Ichi
En couple avec:

Doubles Comptes. Empty
MessageSujet: Doubles Comptes.   Doubles Comptes. Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:43

Bon... Juste pour vous signaler quelques petites règles pour les doubles comptes, que voici.

- Ne pas toujours avoir la même forme de Soul, ni les évolutions (Donc pas de Soul Mentali sur un compte et de Noctali sur un autre compte)
- Avoir au moins 3 types de Personnage différents ! (Ex : Engouffreur, Enfant et Adulte)
- Renouveler l'originalité dans vos présentations (d'ailleurs, si chez moi ça se répète, prévenez moi !)
- Soyez actif avec vos personnages !
- Demande d'autorisation à un Admin pour la création du premier double-compte, après, ce sera à vous de voir.
- Varier les Pokémon que vous capturez.
- M'avertir moi ou Zigza par MP lors des nouveaux comptes (au cas ou problèmes d'adresses mail, qu'on vous valide...)

Et le reste qui me semble évident. Vous pouvez aussi demander une autorisation spéciale à un Admin, concernant les règles à appliquer. Et les reprises de descendance sont possible !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokesoul.forum-actif.net
 
Doubles Comptes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Soul :: Réglement (A lire avant de commencer l'aventure.) :: Réglement et infos sur le forum.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser