Pokemon Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Soul

Embarquez dans ce monde, recevez votre âme Pokémon (Soul) et luttez contre les Engouffreurs, des kidnappeurs d'enfants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre dans l'obscuritée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryo

Ryo


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans mais en parait 13
Nom du Soul: Konan
En couple avec:

Rencontre dans l'obscuritée... Empty
MessageSujet: Rencontre dans l'obscuritée...   Rencontre dans l'obscuritée... Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:19

Ryo, leva la tête, Konan son soul le suivait partout. Ryo soupira remit ses lunettes bien en place sur sa tête, et continua son trajet...
Il se retrouva bientôt devant une porte marquer laboratoire, Ryo fit une mine déconcerter avant de mettre ses bras dérriére sa tête, il savait que le maitre des engouffreur, Himéjima, était pars-là. Il en était sur, mais il voulait le rencontrer, pour lui demander de faire partit des leurs. Ryo avait un total respect des personnes qui fesait engouffreur, certain lui avait conseillé de ne pas s'approchée de cet endroit. Mais Ryo n'était pas du genre a écouter les "conseils. il toucha légérement la porte, qui a son contact s'ouvrit légérement, le jeune garçon déglutit, puis il entra et dit:


-Euhm, bonjours?...

Il jeta un regards inquiet a sa soul qui, comme d'habitude ne disait pas grands chose, mais cette fois elle dit:

~...ça sert a rien...~

Elle s'asseya, elle n'était pas trés causante comme toujours, Ryo lui envoya un regards offusquée...

-Si! je vais le trouver et lui demander tu va voir!

Puis quelqu'un approcha...
Revenir en haut Aller en bas
Himéjima

Himéjima


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Nom du Soul: Nakatsu
En couple avec:

Rencontre dans l'obscuritée... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'obscuritée...   Rencontre dans l'obscuritée... Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:50

Himéjima avait vu la porte s'ouvrir, son bureau étant juste en face de la porte. Il se camoufla dans l'ombre et approcha furtivement. Quelle ne fut pas sa surprise de voir un gosse en face de lui !

Qui es-tu ? Sais-tu au moins où tu t'aventure petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans mais en parait 13
Nom du Soul: Konan
En couple avec:

Rencontre dans l'obscuritée... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'obscuritée...   Rencontre dans l'obscuritée... Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:55

Ryo se retourna vers la voix, et la il vu un audlte dresser devant lui, un frisson parcoura l'échine de Ryo...Il délgutit de peur, mais se ressaisisa trés vite, il ne voulait pas faire mauvaise impression devant l'homme, qui a son avis n'était rien d'autre que Himéjima...
Il dit avec une goutte de sueur sur le front:


-Je...je sais très bien ou je suis...


Il esquissa un petit sourire enjoué, puis il continua:

-Je m'appelle Ryo, et je veut être engouffreur, c'est pourquoi je suis venu ici.

Le visage de Ryo devint plus sérieux qu'a l'habitude, Konan le ressentait, mais soudain un mot résonna dans la tête de Ryo:

-Je ne suis pas PETIT!

Il eu un rictus de colére sur la figure...
Revenir en haut Aller en bas
Himéjima

Himéjima


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Nom du Soul: Nakatsu
En couple avec:

Rencontre dans l'obscuritée... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'obscuritée...   Rencontre dans l'obscuritée... Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:24

Pour un adulte normalement constitué, tu es petit. Trêve de bavardage. Pourquoi veux-tu être Engouffreur ? Parce que ce qui se passe ici est loin d'être légal, et peut même relever du dangereux. Quel âge as-tu d'abord ? Quatorze ans ? Quinze ? Mais bon, je pourrais t'embaucher... Mais si je le fais, ce sera UNIQUEMENT comme essai. Si tu es trop lent, que tu ne comprends rien ou que tu me pose probléme, c'est simple : tu vire.
Compris ? Entrons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans l'obscuritée... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'obscuritée...   Rencontre dans l'obscuritée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans l'obscuritée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Soul :: Des villes et des montagnes :: Petit Laboratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser