Pokemon Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Soul

Embarquez dans ce monde, recevez votre âme Pokémon (Soul) et luttez contre les Engouffreurs, des kidnappeurs d'enfants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fléana et Tinùviel

Aller en bas 
+2
Shadow
Dark Evoli
6 participants
AuteurMessage
Dark Evoli

Dark Evoli


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 13
Nom du Soul: Tinùviel
En couple avec:

Fléana et Tinùviel Empty
MessageSujet: Fléana et Tinùviel   Fléana et Tinùviel Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:58

Nom :Fléana

Age :13 ans

Statut :Enfant

Caractére : elle est très vive et pleine de vie. Mais quand elle est en colère, plus rien ne l'arrête. Elle s'enflamme presque pour un rien, vous êtes donc déconseillés de la taquiner, de l'énerver ou de vous moquer d'elle ( ça sera encore pire ). Sinon elle est une amie très gentille, sincère et franche. Elle est aussi très courageuse. Elle n'est pas très patiente, ne tient pas beaucoup en place mais elle sens quand elle doit être calme et sérieuse.

Physique : elle a de long et beau cheveux roux détachés car elle déteste cela. Ils sont légèrement frisés vers le bas. Ses yeux magnifiques sont verts émeraude, mais vraiment émeraudes. Elle est assez grande pour son âge mais il y a plus grande qu'elle. Elle a une peau un peu bronzée.

Histoire : Fléana avait un ami très cher qui était presque son frère : Tom. Hélas, alors qu'ils avaient tout les deux neuf ans, Tom et son soul, Shilu, se sont tout les deux fait enlevés par un Engouffreur dans un champ près de Floraville, là où Tom et Fléana habitait. Mais depuis ce moment ou, Tinùviel blottie contre elle, observant l'enlèvement de son ami en tremblant, Fléana ne put supporter de devoir revoir cette scène et décida de s'entraîner avec sa soul pour défendre les Enfants des Engouffreurs. Depuis, elle parcourt tout Jotot, Kantô et les autres régions pour retrouver Tom et Shilu ainsi que protéger les Enfants des expériences cruelles des Engoufreurs. Elle a fait le rite pour être plus forte.


Particularités : elle est très rapide à la course et peut communiquer par télépathie avec son soul, même si elle a fait le rite.

Mon soul:

Nom : Tinùviel ( merci Dark Minuw pour l'idée de ce super nom^^ )

Caractére : comme sa partenaire mais elle est beaucoup plus calme et patiente. Elle est dotée d'une grande sagesse.

Sa forme : Elle n'a pas encore sa forme finale. Sse formes sont donc: Pyroli ( le plus souvent ) , Ponyta, Caninos, Salamèche, Poussifeu.

Particularités : communique par télépathie avec Fléana alors qu'elles ont fait le rite.


Dernière édition par Dark Evoli le Mar 10 Juin - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Age: 14
Nom du Soul: Ichi
En couple avec:

Fléana et Tinùviel Empty
MessageSujet: Re: Fléana et Tinùviel   Fléana et Tinùviel Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:21

Bon... Dans l'ensemble c'est bon, sauf une chose... Lumina ne peut pas être séparée de sa Soul comme ça !!! Sauf si elle à fait le rite, ce qui reste à préciser... Sinon, elle peut toujours rechercher son ami d'enfance... Donc, corriges ça, trouve toi un Avatar et ce sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokesoul.forum-actif.net
Dark Evoli

Dark Evoli


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 13
Nom du Soul: Tinùviel
En couple avec:

Fléana et Tinùviel Empty
MessageSujet: Re: Fléana et Tinùviel   Fléana et Tinùviel Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:25

Il n'y a qu'à dire que c'est une nouvelle expérience des Engouffreurs et que justement elle va chercher Ondine (son soul). Et que cette nouvelle machine crée par les Engouffreurs consiste à voir à quel point le lien entre un enfant et son soul est fort...Non? Oui l'avatar je m'en occuperais un peu plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Age: 14
Nom du Soul: Ichi
En couple avec:

Fléana et Tinùviel Empty
MessageSujet: Re: Fléana et Tinùviel   Fléana et Tinùviel Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:34

Non... Je ne pense pas que ce soit possible... Un humain seul à soit perdu son Soul (mais celui ci est mort ou enlevée mais il à fait le rite dans les deux cas(comme Shadow ou Ichi)) soit ne l'as jamais eu (comme Mokobé)... Ou alors, c'est son ami qui à été enlevé mais là, la Soul de Lumina n'as rien... Donc bon... Tu ferais mieux d'éditer... Surtout qu'en plus, les Enfants sont un peu trop prit par les nouveaux membres... Donc changes !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokesoul.forum-actif.net
Nazuna

Nazuna


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2008

Fléana et Tinùviel Empty
MessageSujet: Re: Fléana et Tinùviel   Fléana et Tinùviel Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:23

Mais je croyais qu'il y avait trop d'enfants??
Revenir en haut Aller en bas
Ichi

Ichi


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Nom du Soul: C'EST le Soul
En couple avec:

Fléana et Tinùviel Empty
MessageSujet: Re: Fléana et Tinùviel   Fléana et Tinùviel Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:12

Euh oui, c'est vrai, mais je crois que DM a oubliée de le mentionner ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dark Evoli

Dark Evoli


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 13
Nom du Soul: Tinùviel
En couple avec:

Fléana et Tinùviel Empty
MessageSujet: Re: Fléana et Tinùviel   Fléana et Tinùviel Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:34

Ah bon?....Mais je pourrai être quoi alors?? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Fléana et Tinùviel Empty
MessageSujet: Re: Fléana et Tinùviel   Fléana et Tinùviel Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:17

Neutre ou Engouffreur... Je pense ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nazuna

Nazuna


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2008

Fléana et Tinùviel Empty
MessageSujet: Re: Fléana et Tinùviel   Fléana et Tinùviel Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:29

Et adultes^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Fléana et Tinùviel Empty
MessageSujet: Re: Fléana et Tinùviel   Fléana et Tinùviel Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:38

Ah oui j'avais zappé ^^ Au fait, tu as fini ta présentation toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nazuna

Nazuna


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2008

Fléana et Tinùviel Empty
MessageSujet: Re: Fléana et Tinùviel   Fléana et Tinùviel Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:50

Oui^^ je viens de la finir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichi

Ichi


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Nom du Soul: C'EST le Soul
En couple avec:

Fléana et Tinùviel Empty
MessageSujet: Re: Fléana et Tinùviel   Fléana et Tinùviel Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:49

Il y a toujours un probléme... DM, on accepte une derniére enfant ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Age: 14
Nom du Soul: Ichi
En couple avec:

Fléana et Tinùviel Empty
MessageSujet: Re: Fléana et Tinùviel   Fléana et Tinùviel Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:32

Mmm... A moins que Dark-Evoli est une idée pour changer sa présentation... Tout dépend de ses idées, mais elle peut toujours crée ce personnage plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokesoul.forum-actif.net
Ichi

Ichi


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Nom du Soul: C'EST le Soul
En couple avec:

Fléana et Tinùviel Empty
MessageSujet: Re: Fléana et Tinùviel   Fléana et Tinùviel Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:15

Bon, c'est la derniére enfant pour l'instant... Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Nazuna

Nazuna


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2008

Fléana et Tinùviel Empty
MessageSujet: Re: Fléana et Tinùviel   Fléana et Tinùviel Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:58

J'arrive pas à le croire vous avez pas voulut pour moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichi

Ichi


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Nom du Soul: C'EST le Soul
En couple avec:

Fléana et Tinùviel Empty
MessageSujet: Re: Fléana et Tinùviel   Fléana et Tinùviel Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:28

Tu sais pourquoi ? Parce que toi, tu as bien eu la gentillesse de vouloir changer, mais elle, impossible de la faire changer d'avis ! Si ça te plait pas, tant pis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dark Evoli

Dark Evoli


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 13
Nom du Soul: Tinùviel
En couple avec:

Fléana et Tinùviel Empty
MessageSujet: Re: Fléana et Tinùviel   Fléana et Tinùviel Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:10

Oooooooooooh!!Pardon mais je ne voulais pas trop être une adulte!padonpardonpardonpardonpardon!
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Fléana et Tinùviel Empty
MessageSujet: Re: Fléana et Tinùviel   Fléana et Tinùviel Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:17

Pourquoi tu ne voulais pas être un adulte ? C'est sympa les adultes !!! En plus, on peut vraiment s'amuser (regarde Heiji et moi par exemple)... Mais là... c'est vrai que c'est un peu injuste pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Dark Evoli

Dark Evoli


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 13
Nom du Soul: Tinùviel
En couple avec:

Fléana et Tinùviel Empty
MessageSujet: Re: Fléana et Tinùviel   Fléana et Tinùviel Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:43

Pourquoi crois-tu que je m'excuse?pardonpardonpardonpardonpardonpardonpardon
Revenir en haut Aller en bas
Ichi

Ichi


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Nom du Soul: C'EST le Soul
En couple avec:

Fléana et Tinùviel Empty
MessageSujet: Re: Fléana et Tinùviel   Fléana et Tinùviel Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:58

Ouais, bon, n'en fait pas toute une histoire non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fléana et Tinùviel Empty
MessageSujet: Re: Fléana et Tinùviel   Fléana et Tinùviel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fléana et Tinùviel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Soul :: Réglement (A lire avant de commencer l'aventure.) :: Présentation (1er message ici) :: Présentations à mettre à jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser