Pokemon Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Soul

Embarquez dans ce monde, recevez votre âme Pokémon (Soul) et luttez contre les Engouffreurs, des kidnappeurs d'enfants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de quelqu'un.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2008

A la recherche de quelqu'un. Empty
MessageSujet: A la recherche de quelqu'un.   A la recherche de quelqu'un. Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:56

Cela faisait une journée que Gaara était à Phénicity, la ville la plus proche de son village. Il ne pouvait se faire à toute cette technologie... Et tout ces gens hostiles... Il cherchait désespérément des gens de son âge, avec qui il pourrait discuter. Et son maigre pactole d'argent fondait à vue d'oeil. Il alla s'asseoir sur un banc et regarda les gens passer, cortége bruyant et ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nazuna

Nazuna


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2008

A la recherche de quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un.   A la recherche de quelqu'un. Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:45

Nazuna venai à peine d'arriver que déjà tous ces gratte-ciel lui donnait le vertige

° Ca change des arbres, hein?! °
° Ca tu peux le dire!! °

Juste à ce moment là Toguépi, qui était dans les bras de Nazuna, ce mit à pleurer.

-Et c'est qui, qui a bien dormit? dit-elle de la même manière que lorsque l'on parle à un bébé.

° Viens Ikari on va s'assoir sur ce banc je vais donner à manger à Togépi °

Elle prépara le biberon de Togépi et lui donna. Depuis un certain temps elle avait remarqué un garçon qui avait l'aire aussi perdu qu'elle. Elle alla vert lui en companie d'Ikari tenant Togépi dans ses bras.

-Salut, comment t'apelles-tu? Moi c'est Nazuna voici Ikari et Togépi!!

Ikari la regardait d'un drôle d'aire

° Bah quoi c'est comme ça qu'on ce fait des amis...enfin je crois °


Dernière édition par Nazuna le Jeu 12 Juin - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2008

A la recherche de quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un.   A la recherche de quelqu'un. Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:24

Gaara, perdu dans ses pensées, sursauta. Il n'avait pas vu la jeune fille arriver...

Bon... Bonjour ! Je m'appelle Gaara. Et voici Deidara, mon Soul. Ton togépi est vraiment mignon !

Deidara, qui était en Sabelette et était en train de dormir, ouvrit paresseusement un oeil et bailla, découvrant une petite rangée de crocs.

* Deidara, c'est pas une façon de dire bonjour ça !*
* Et alors ? J'étais en train de dormir je te signale !*
*léve-toi alors !*
* Si tu insiste...*

Gaara donna une pichenette à Deidara, qui, pour rire, lui sauta dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nazuna

Nazuna


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2008

A la recherche de quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un.   A la recherche de quelqu'un. Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:12

-Merci, toi et Deidara avait l'aire de très bien vous entendre!! remarqua-t-elle.

-Habites-tu ici, je veux dire à Phénicity?

° Il a l'aire timide °
° Tu ma l'aire bien timide toi aussi, tout à coup °

Puis elle regarda encore les gratte-ciel puis les voitures.

* Qu'est-ce que cette ville est polluée moi qui est l'habitude de l'aire pur des forêts. *

Une voiture passa juste à coté d'elle. Elle sursauta et toussa, ses yeux pleuré.

*Il pourait allé encore plus vite!!!*

Elle regarda la voiture s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2008

A la recherche de quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un.   A la recherche de quelqu'un. Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:10

Deidara leva ses oreilles, signe qu'il écoutait la conversation.

* Tiens, pour une fois que t'écoutes la conversation au lieu de faire la sieste...*
* Eh oh, Gaara, stoooop ! T'as fini oui de m'engueuler ?*
*nan, peut être pas...*

Gaara donna une tape sur la tête du Sabelette accompagné d'un "respecte ton aîné" un peu déplacé, puis se retourna vers la Nazuna et dit :

Mouais... ça dépends des moments, hein Deidara ? En fait, je n'habite pas ici... Je viens d'un petit village, et moi non plus je n'aime pas trop la ville... Apparemment toi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nazuna

Nazuna


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2008

A la recherche de quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un.   A la recherche de quelqu'un. Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:51

Nazuna sourit.

-Non en effet je n'aime pas la ville, tu sais j'habite dans la forêt des spectres.

Remarquant qu'elle n'avait pas Togépi dans les bras et dans ceux Ikari non plus elle paniqua. Nazuna commença à paniquer, Ikari aussi.

-Togépi!!!!!! Togépi où es tu???

Puis elle se tourna vers Gaara.

-Peux tu m'aider à chercher Togépi s'il-te-plait...et de préférence chercher et le trouvé!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2008

A la recherche de quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un.   A la recherche de quelqu'un. Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:28

Oui bien sur ! Deidara, mets-toi AUSSI au travail ! Il ne doit pas être bien loin... Eh, regarde, il fonce droit sur la route !

Deidara et Gaara s'élancérent dans la même direction. Gaara prit Deidara qui se roula en boule et le lança dans la rue. Il s'arrêta pile devant Togépi. Celui-ci fit demi-tour et voyant son amie se précipita vers elle avec un "Piiiii" des plus mignons. Gaara quand a lui alla récupérer Deidara.
Revenir en haut Aller en bas
Nazuna

Nazuna


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2008

A la recherche de quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un.   A la recherche de quelqu'un. Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:12

Nazuna acourrut vers Togépi et le prit dans ses bras.

-Tu ma fais peur!!! Puis elle alla à la rencontre de Gaara.

-Merci beaucoup d'avoir retrouvé mon tigépi.

° Tu sais on a bien fait de demender de l'aide à Gaara tu l'aurais pas retrouver sinon °

Nazuna se tourna vers Ikari qui venait de lui parler.

° Tu sais toi aussi le "on" et de trop qui lui a demander MOI et puis toi non plus tu ne l'a pas chercher!!! °

° Bah tu sais tel soûl tel humains. °
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un.   A la recherche de quelqu'un. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de quelqu'un.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Soul :: Des villes et des montagnes :: Phénicity-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser