Pokemon Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Soul

Embarquez dans ce monde, recevez votre âme Pokémon (Soul) et luttez contre les Engouffreurs, des kidnappeurs d'enfants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 En quête d'un coéquipier.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

En quête d'un coéquipier. Empty
MessageSujet: En quête d'un coéquipier.   En quête d'un coéquipier. Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:50

Hauru et Lorindol se promenaient dans les rues de Phénicity. Les deux amis observaient chaque personnes. Ils devaient trouver des personnes aptes à rejoindre les rangs des Engouffreurs... Mais pour le moment, personne n'avait la tête de l'emploi... Assise à califourchon sur le dos du Tauros, la jeune femme soupira...

¤ Commence à me dire qu'on trouvera jamais quelqu'un...¤
¤ Roh... Soit pas si négative... on va te le trouver ton assistant...¤

La jeune femme sourit.

¤ Je rêve ou tu veux vraiment me recaser avec quelqu'un ?¤
¤ Non tu ne rêves pas...¤

Mais des bruits de combats se firent entendre. Aussitôt, Lorindol fonça vers la source du bruit. Hauru elle, porta une main à son fouet lové à sa ceinture. Elle remarqua les étranges bruits de sabot de son Soul.

*Changement de pavé surement...*
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

En quête d'un coéquipier. Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un coéquipier.   En quête d'un coéquipier. Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:00

Quelques minutes auparavant...

Heiji s'ennuyait. Il était assis sur un banc des rues de la ville, Seregon assis à ses côtés. Cette ville était d'un calme... Pour lui qui aimait l'action, ce n'était pas l'endroit idéal.

°Seregon, rappelle-moi... Pourquoi est-ce qu'on a décidé de venir ici?°
Le Rhinocorne baîlla avant de répondre.
°Si mes souvenirs sont bons, c'était pour se reposer un peu...°
Heiji allait dire quelque chose, mais fut interrompu par l'arrivée d'une poignée de personnes. Tous leurs Soul étaient des pokémon canins, et celui du 'chef' était un splendide Arcanin.
*Des policiers...*
"Que puis-je pour vous, messieurs?"
"Simple contrôle d'identité."

Le jeune homme soupira.
"Désolé messieurs, mais je n'ai pas de pokédex ou un autre objet du même type pour que vous vérifiez si je ne suis pas un dangereux criminel..."
"Dans ce cas, il n'y a qu'une solution. Veuillez nous suivre..."
"Et puis quoi, encore? Tout ça juste parce que vous ne pouvez pas vérifier qui je suis? Je refuse!"
Fit Heiji en se levant.
"Vous ne nous laissez donc pas le choix. Rauros, occupe-toi d'eux!"
"Seregon!"

Le Rhinocorne s'élança vers le chien de feu, ses puissantes pattes faisant vibrer le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

En quête d'un coéquipier. Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un coéquipier.   En quête d'un coéquipier. Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:24

En arrivant sur les lieux du combat, Hauru regarda le garçon avec étonnement.

*Il est malade !!! Complétement taré !!!*

Elle échangea un regard avec sa monture.

¤ Tu penses à ce que je penses Hauru ?¤
¤ Il faut qu'il rejoigne nos rang !¤

Lorindol leva les yeux au ciel. Puis, il se fraya un chemin dans la foule, ce qui ne fut pas difficile. La jeune femme regarda le garçon quelques instants...

*Il n'as pas l'ombre d'une chance... Il n'est pas faible loin de là... Mais ils sont trop nombreux.*

Lorindol fit quelques pas... Et la solution arriva dans l'esprit de l'Engouffreuse. Elle sortit son fouet et le fit claqué sur le sol. Oui... cétait parfait.

¤Lorindol... Ecrasement... Sur le sol...¤

Pendant ce temps, Hauru s'était discrètement rapproché d'Heiji. Elle rangea son fouet à sa ceinture et réussit à glisser quelques mots au garçon.

"Ecoutes... Dans quelques instants... on va se retrouver dans les égouts... Dés que tu te sens tomber, tu préviens ton Soul car dés que le sol revient sous tes pieds, tu fonces droits devant... Ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

En quête d'un coéquipier. Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un coéquipier.   En quête d'un coéquipier. Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:24

Heiji considéra la jeune femme, un peu étonné qu'elle lui propose son aide. Après tout, ce n'était pas la première fois qu'il était confronté à ce genre de problème...
"Euh... Ok!"
°Seregon, tu as entendu?°
°A peu près.°
°OK. Donc, prépare-toi à te réceptionner comme pour une attaque Séisme.°
°Ca marche. Mais toi, ça va aller?°
°Seregon...°
°Bon, bon, je n'ai rien dit.°
Puis, Heiji se tourna vers la nouvelle venue.
"C'est quand tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

En quête d'un coéquipier. Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un coéquipier.   En quête d'un coéquipier. Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:09

La jeune femme sourit. Lorindol se recula de quelques mètres pendant que sa cavalière mettait pied à terre. Hauru attrappa une sphère noire à sa ceinture. L'Engouffreuse sentit Lorindol se dressait sur ses pattes avant de retomber violement au sol. Le Tauros recommença deux fois... Des fissures apparurent sous les pieds des deux jeunes gens.

¤Lorindol... C'est le dernier... courage !¤

Le Tauros se dressa une dernière fois sur ses pattes avant de retomber. Au même moment, Hauru lança la sphère sur le sol. La boule noire explosa et une fumée d'un noir d'encre monta dans les airs. Le sol céda sous les pieds des deunx jeunes gens et de leurs Soul. Dés que la jeune femme sentit le sol sous ses pieds, elle se mit à courir. Mais une violente douleur à la cheville la fit s'arréter. Hauru se retourna pour voir Lorindol étendu sur le sol. Le Tauros se releva et voulut avancer... Il se mit alors à boiter.

*Mer** ! Mer** ! On fait comment pour avancer maintenant ?*

L'Engouffreuse rejoignit son Tauros et regarda autour d'elle, paniquée. Dehors, la fumée commençait à se dissiper...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

En quête d'un coéquipier. Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un coéquipier.   En quête d'un coéquipier. Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:19

Heiji et Seregon s'étaient réceptionnés sans mal sur le sol. Ils avaient l'habitude de ce genre d'exercice. Mais, alors qu'ils avançaient, le jeune homme se rendit compte que la jeune femme et son Soul n'étaient plus derrière lui. Ils rebroussèrent chemin, et les trouvèrent mal en point, la jeune femme se tenant la cheville, et le Tauros ne se tenant que sur trois pattes. DE plus, ils n'étaient qu'à quelques mètres de l'endroit où ils étaient tombés...
Heiji et Seregon se concertèrent du regard.

°Tu penses à la même chose que moi?°
°Je crois que oui.°
Heiji s'approcha de la jeune femme.
"Je ne sais pas qui tu es, ni d'où tu viens, mais tu m'as bien aidé. Alors, je vais te rendre la pareille."
Joignant le geste à la parole, il la souleva de terre, et la prit sur son dos. De son côté, le Rhinocorne faisait de même avec le Tauros.
"Accroche-toi, ça va un peu secouer!"
Et ils s'enfoncèrent dans les égouts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête d'un coéquipier. Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un coéquipier.   En quête d'un coéquipier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête d'un coéquipier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Soul :: Des villes et des montagnes :: Phénicity-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser