Pokemon Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Soul

Embarquez dans ce monde, recevez votre âme Pokémon (Soul) et luttez contre les Engouffreurs, des kidnappeurs d'enfants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 Dépression (hentai)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marine

Marine


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Hydra
En couple avec:

Dépression (hentai) Empty
MessageSujet: Dépression (hentai)   Dépression (hentai) Icon_minitimeLun 26 Juil - 3:32

Marine soutenait toujours Sulana qui ne s'était toujours pas remise de se émotions. Avant d'entrer dans la ville, elle sortit une couverture et la mit sur la tête de la jeune fille. Ainsi nul ne pourrait la reconnaître si on la recherchait toujours pour le vol de Pharamp. Quoiqu'étant donné qu'elle l'avait volé à Helgor et que cela faisait plus de trois mois qu'on ne l'avait pas retrouvée, les recherches avaient un peu été abandonnées. Après avoir avancé de plusieurs rues, elle prit la clé qu'elle cachait dans la boîte aux lettres et ouvrit la porte. C'était plus un studio qu'une maison mais le bâtiment lui appartenait. Il n'y avait qu'un seul étage comprenant cuisine, chambre salon et salle de bain. La cuisine était simple : table, cuisinière, frigo, four micro-ondes et armoires d'ustensiles et de couverts. Le salon était la première pièce à laquelle on accédait en entrant dans le studio et il y avait une véranda donnant sur le petit jardin avec piscine et avec vue directe sur la mer. Il y avait un grand canapé et une TV à écran plat. La salle de bain était fort décorée en bleu avec des images des fonds marins : poissons, algues coquillages, ... Il y avait une baignoire avec douche intégrée et un simple lavabo ainsi que des toilettes. La chambre était plus diversifiée : un grand lit deux personnes, un petite tv portable, quelques commodes avec tiroir et de nombreuses armoires remplies de vêtements. Marine déposa Sulana dans le canapé tandis que Luz et Hydra sortaient dehors au bord de la piscine. La jeune adulte remarqua alors qu'elle était encore en maillot de bain.

-Je vais me changer, je reviens dans quelques minutes.

Sulana ne répondit pas. Marine partit donc vers la salle de bain et se déshabilla. Elle regarda son corps nu dans le miroir puis entrebailla la porte et regarda la fille aux cheveux solaires. Elle mit alors la main a son vagin et commença à agiter sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Sulana

Sulana


Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Sun's destination
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Nom du Soul: Luz
En couple avec:

Dépression (hentai) Empty
MessageSujet: Re: Dépression (hentai)   Dépression (hentai) Icon_minitimeLun 26 Juil - 9:42

Sulana resta là quelques minutes sans bouger quand enfin elle réalisa soudain qu'elle avait faim. Elle se dirigea alors vers la cuisine sans entendre le soupir venant de la chambre. Elle n'avait osé le dire à Marine mais elle s'en voulait pour Eva surtout car elle lui plaisait un peu... même plus qu'un peu. Quand elle avait recontré Hakumei. Elle avait fui de peur d'aimer quelqu'un d'autre. Et maintenant ? Devait-elle fuir parce que Marine lui plaisait aussi ? Elle soupira et se tâta les seins.

*Moi qui pensait que me confier à quelqu'un me ferait sentir mieux... C'est tout le contraire.*

Elle était prête à enlever son t-shirt pour mieux se faire plaisir quand elle se rappela qu'elle n'était pas chez elle. Elle prit un Yoghurt dans le frigo et retourna s'asseoir dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Hydra
En couple avec:

Dépression (hentai) Empty
MessageSujet: Re: Dépression (hentai)   Dépression (hentai) Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:16

Marine soupira quand Sulana se leva et arrêta sa démarche.

*Mmmhh... J'aurais voulu continuer...*

Elle alla fouiller dans ses armoires pour y trouver ses vêtements. Elle savait que normalement Hydra ne l'avait pas sentie dans ces gestes : son lien avec son Soul s'était un peu affaibli à cause des Engouffreurs et elle avait solidement fermé son esprit. Elle déposa la nouvelle tenue qu'elle s'était choisie sur le lit à deux places. Elle entendit alors du bruit dans le salon et vit la fille désirée revenir de la cuisine avec un Yaourt. Elle tira donc dans un tiroir un vibromasseur et se le mit dans la chatte. D'une main, elle activa son gode et fit un geste d'avant en arrière tandis que de l'autre, elle se pelottait un sein puis l'autre et alternait, le tout en observant la belle créature qui était là à quelques mètres. Elle accéléra ses mouvements et finalment se coucha sur son lit et ferma la porte. N'y tenant plus elle lâcha son godemichet qui continuait de vibrer et se pinça les tétons. Quand sa jouissance atteind son paroxysme, les larmes lui vinrent aux yeux et tenta de retenir en vain ses cris de plaisir tout en pensant à "elle", l'élue de son coeur. La tension se relâcha, elle retira l'engin de son sexe et prit une serviette pour essuyer le liquide blanc translucide qui en coulait. Elle vérifia qu'elle n'avait rien mis sur ses vêtements puis s'habilla en vitesse histoire qu'on ne se pose pas trop de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Sulana

Sulana


Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Sun's destination
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Nom du Soul: Luz
En couple avec:

Dépression (hentai) Empty
MessageSujet: Re: Dépression (hentai)   Dépression (hentai) Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:15

Sulana revint et se réinstalla tout en mangeant. Manger lui faisait du bien mais pas assez pour la remettre d'aplomp. Elle se carressa alors discrètement les fesses. Elle regarda ses vêtements : Un tshirt blanc avec comme motif un pentacle rouge et un short moulant noir. Même pas de culotte. Plusieurs années qu'elle voyageait avec les mêmes vêtements. Elle avait changé une fois quand ils étaient devenus trop petits et avait vendu les anciens pour acheter les nouveaux. Elle les lavait une fois par semaine dans une rivière et elle restait cachée nue dans un arbre en attendant qu'ils sèchent.

*Mouais, je crois que je vais demander pour les laver ici.*

Elle alla jeter son pot à la cuisine puis sortit. A ce moment il lui sembla entendre quelques cris mais n'y prêta pas plus attention que ça. Rejoignant Luz et Hydra tout près de la piscine, elle carressa la fourrure du Mentali et fit sortir les deux autres. Pharamp ne se ferait pas remarquer dans ce jardin mais en regardant Mustébouée, Sulana se fit nostalgique et se retint tant bien que mal de recommencer à pleurer. Mustébouée était le Soul d'Eva, et avant de sauter par la fenêtre, c'était lui qu'elle avait vu en dernier. Elle n'avait même pas vu Eva avant qu'elle ne se fasse capturer puis tuer un peu plus tard. Elle se mit les mains au dessus de son sexe sans pour autant se masturber. (y avait ses Pokémon et les Souls quand même)

*Je n'oublierai jamais ses longues boucles d'or et ses yeux bleu abyssal tout comme sa manière d'être coquette. Tous les garçons de l'orphelinat craquaient pour elle tandis qu'elle n'avait d'yeux que pour moi. Et je n'ai réalisé mes sentiments pour elle qu'un jour avant ma fuite et son enlèvement... Je regrette de ne pas l'avoir vu plus tôt... Je l'avais embrassée et elle m'a rendu son baiser en plus fort et plus fougueux. J'ai encore le goût "fruits rouges" de sa langue entre mes lèvres. Je m'étais couchée sur son lit, elle m'a écarté les jambes. Ca faisait 11 mois que j'étais à l'orphelinat et j'apporchais de mes 10 ans. Mon corps se transformait un peu mais elle était déjà adulte à seulement 13 ans. Elle m'a lèché la chatte, je lui ai sucé ses si beaux nichons... On a fait l'amour si jeunes mais c'était tellement bon.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépression (hentai) Empty
MessageSujet: Re: Dépression (hentai)   Dépression (hentai) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépression (hentai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Soul :: Des îles et des détroits. :: Telgor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser