Pokemon Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Soul

Embarquez dans ce monde, recevez votre âme Pokémon (Soul) et luttez contre les Engouffreurs, des kidnappeurs d'enfants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Changement, changement, changement et... Ah bah tiens, changement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Moon Lie
Tit Sac D'Os Rouillé!
Tit Sac D'Os Rouillé!
Moon Lie


Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : Fairy Tale
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Nom du Soul: Moon Lie
En couple avec: Personne

Changement, changement, changement et... Ah bah tiens, changement. Empty
MessageSujet: Changement, changement, changement et... Ah bah tiens, changement.   Changement, changement, changement et... Ah bah tiens, changement. Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:10

Bien le bonjour, ou bien le bonsoir (pour ma part, jsuis plutôt mieux placée pour vous souhaiter une bonne soirée).

Comme vous l'avez, j'espère, remarqué, nous avons ici une vraie rénovation du forum. La première visait à remettre debout comme on pouvait. Notre appel étant resté sans réponse (à part deux), nous avons de nouveau tout laissé en suspens (disons plutôt qu'il fallait déjà attendre que je me bouge pour finir un design digne de ce nom... *tousse tousse*).

Au passage, sachez que ce design-ci, sans nom, n'est normalement que provisoire... En fait, tout dépend de si vous voulez un design d'Halloween ou plutôt de Noël... Voire même s'il y a des dessinateurs ou graphistes volontaires pour me donner un petit coup de main si vous souhaitez avoir un design d'Halloween.
Au passage, toutes les critiques sur ce design sont les bienvenues... Mais je m'attends pas à grand chose de bien, je sais parfaitement que je ne suis que débutante en la matière. J'en profite aussi pour dire que les images du desin m'appartiennent toutes et ne sont pas libres de droits, sauf si obtention d'une autorisation de ma part ou de la part de D-M.

Passons.

Un peu de tri a été fait un peu partout, bon, j'ai pas osé tout viré niveau RP, je tiens à ma vie et je pense qu'un ou deux RPGistes dont je ne citerai pas le nom m'en voudraient terriblement.

/!\ TOUTES LES PRESENTATIONS DOIVENT ÊTRE REMISES A JOUR!
Pour raison pratique, vous devrez utiliser un nouveau formulaire et mettre à jour votre/ Vos présentation(s) de personnage(s).
Plus personne n'a de couleur, à part ceux qui ont leur présentation de nouveau validée ou qui modèrent un groupe. Et ce, pour pouvoir s'y retrouver ;]

Le règlement a légèrement changé (rien qui ne vous dépaysera vraiment), relisez le, c'est important! Eh oui, même si certains points ont juste un peu changé, certaines choses sont importantes... Je pense notamment aux signalisations dans les titres de RP...

La partie "demande de RP". Nan parce que franchement, pardonnez l'expression mais... C'était le bordel... On se croisait, on voyait pas les RPs à peine commencés, on finissait solo, jamais de réponse, ou ceux qui voulaient répondre voyaient le sujet trop tard et pouvaient pas.... Ben maintenant, ça devrait se régler. :]

On a rajouté les présentations pré-créées... On va se bouger pour en mettre, mais s'il y a des gens courageux pour nous aider un chouilla, on ne dit pas non.

L'ordre des messages. Ben oui, parce qu'avant, sur certaines parties du forum, les messages et/ou les sujets étaient classés à l'envers... La solution à cela ayant enfin été trouvée, tout est réglé (normalement).

Concernant la partie flood, faut pas hésiter à faire des up de sujet, pour ceux là, on vous pardonnera sans problème. Pourquoi? Pour la simple et bonne raison que faire plusieurs topics pour parler d'une seule chose, ça n'est pas du tout conseillé.

Si vous ne voulez pas revenir sur le forum (ce qui peut se comprendre...) et que vous avez quand même pris connaissance de ce message, vous pouvez toujours nous le dire ici, en passant rapidement, si vous le souhaitez (même si vous n'êtes évidemment pas obligés... Juste pour se faire une petite idée quoi ;]).

Si vous avez une suggestion pour améliorer le forum, faites en part ici (ou réclamez une partie exprès pour vos questions x]).

Hum...
Que dire de plus...?

Bah... J'ai le sentiment d'avoir oublié quelque chose mais tant pis.

Sur ce, je vous laisse commenter (pour tout ce qui a un rapport avec le renouveau, vous êtes au bon endroit, même si c'est juste pour nous faire un petit coucou et dire que vous êtes en vie, je mordrais pas ^^).
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement, changement, changement et... Ah bah tiens, changement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Soul :: Forum :: Forum et Annonce.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser