Pokemon Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Soul

Embarquez dans ce monde, recevez votre âme Pokémon (Soul) et luttez contre les Engouffreurs, des kidnappeurs d'enfants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pensées en vrac.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Pensées en vrac. Empty
MessageSujet: Pensées en vrac.   Pensées en vrac. Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:00

Bienvenue dans le bric à brac d'histoires et d'écrit que je fais. J'espère que ça vous plaira, vous pourrez commenter, me dire si vous aimez ou pas, et expliquez pourquoi. C'est ici que je posterai mes poèmes, One-Shot, et chansons que j'écris. Si jamais vous en avez besoin, il suffit de demander, et selon l'usage que vous en ferez, 'jaccepterai ou non. Voici donc deux de mes créations, un poème et une chanson.

Spoiler:

Voilà pour la chanson, je suis nulle en anglais, elle est en phase terminale, il me manque un refrain à traduire. Les parenthèses, c'est ce que je voulais dire en français et l'anglais... bah c'est l'anglais quoi ^-^ Donc bon, au départ, c'était pour le gruope d'une amie que je l'ai écrite, on voulait quelque chose de sombre, j'ai donné ça, on m'a dit que c'était trop sombre, j'aimerai bien avoir votre avis sur la question.

Sinon, voici le poème, plus simple, mais que j'aime beaucoup, je le trouve réussi.

Spoiler:

Dites moi aussi ce que vous en pensez. D'autres créations arriveront, de manière irrégulière. Mais voilà ce que ça peut donner ce que je fais ^^ Donnez moi votre avis, critiquez, bref... Commentez quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Moon Lie
Tit Sac D'Os Rouillé!
Tit Sac D'Os Rouillé!
Moon Lie


Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : Fairy Tale
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Nom du Soul: Moon Lie
En couple avec: Personne

Pensées en vrac. Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac.   Pensées en vrac. Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:41

Franchement, la chanson, je la trouve splendide. Avec le son et tout, ça doit donner quelque chose... Franchement...
Après, que ça n'ait pas été accepté parce que c'était trop sombre... Ben j'trouve ça dommage. Mais... Woah *a pas de mot*

Pour le poème, je connaissais et il est très beau.

Bref, fan et je vois pas du tout quelle critique je pourrais faire là Oo
Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées en vrac.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Soul :: Divers ;) :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser