Pokemon Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Soul

Embarquez dans ce monde, recevez votre âme Pokémon (Soul) et luttez contre les Engouffreurs, des kidnappeurs d'enfants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Galerie d'une fana de DC *s'enfuit*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Galerie d'une fana de DC *s'enfuit* Empty
MessageSujet: Galerie d'une fana de DC *s'enfuit*   Galerie d'une fana de DC *s'enfuit* Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:28

Bon, et bien, à moi d'inaugurer ce topic!! Je commence avec la colorisation d'un de mes dessins par une amie à moi. Je trouve que ça rend super bien!! Ne vous étonnez pas qu'il y ai de l'écriture dessus, elle a fait exprès, afin que personne d'autre ne l'utilise à des fins personnelles. ^^

Galerie d'une fana de DC *s'enfuit* 1250248892006252200


Puis, j'enchaîne avec les deux cadeaux que j'avais faits pour 'Ru-chan, à l'occasion de son anniversaire.

Bonhomme, notre Grahyena national, très connu pour ses gaffes et son apétit digne d'un Goinfrex:

Galerie d'une fana de DC *s'enfuit* 1250249005003933200


Puis viens Feanor, son splendide et imposant Dracaufeu shiney:

Galerie d'une fana de DC *s'enfuit* 1250249088074429500

Voilà! Prochainement (c'est-a-dire dès que j'aurais retrouvé mon cher scanner), je posterai mon premier Shaymin, ainsi que mon premier Feuforêve (Fifi, arrête ça tout de suite) et Mustébouée.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Lie
Tit Sac D'Os Rouillé!
Tit Sac D'Os Rouillé!
Moon Lie


Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : Fairy Tale
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Nom du Soul: Moon Lie
En couple avec: Personne

Galerie d'une fana de DC *s'enfuit* Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une fana de DC *s'enfuit*   Galerie d'une fana de DC *s'enfuit* Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:46

J'avais déjà vu sur ta galerie sur Bip (désolée, je ne pense pas avoir laissé de commentaire, j'oublie à chaque fois ^^""""" c'est toujours comme ça d'ailleurs...) et je trouve que tu as un super style de dessin.
La colo rend super bien (dommaque que l'opacité du texte n'ai pas été assez réduite mais bon, je chipote là xD) sur ton premier dessin! n'empêche que les plumes du Artikodin, je reste bête devant à chaque fois que je regarde le dessin. Et les poses sont superbes <3

Pour ton dessin de Grahyena, je crois qu'il a un léger problème au niveau du cou mais il en jette <3

Le Dracaufeu est tout simplement splendide *_*

Mais... Faut que tu mettes de la couleur sur tes dessins, j'suis sûre que ça rendrait encore mieux *_*
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Galerie d'une fana de DC *s'enfuit* Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une fana de DC *s'enfuit*   Galerie d'une fana de DC *s'enfuit* Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:38

Comme promis, voici la suite! Et, en premier, ma Fifi! *enlève ces lunettes de soleil, JE TE DIS!!!*

Galerie d'une fana de DC *s'enfuit* 1251729290036150700



Ensuite, vient mon premier Mustébouée. Mais, je le trouve trop kawaï!

Galerie d'une fana de DC *s'enfuit* 1251729382030620600



Et pour finir, un dessin datant de quelques mois... Shaymin!!!


Galerie d'une fana de DC *s'enfuit* 1251729420089647800


La prochaine fois, j'essayerai de faire un Léviator (c'est pas gagné...) Après avoir vu en action ma chère Ikari dans Platine, et l'image du Léviator rouge de CO et AA, j'en suis tombée baba... %)
Revenir en haut Aller en bas
Moon Lie
Tit Sac D'Os Rouillé!
Tit Sac D'Os Rouillé!
Moon Lie


Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : Fairy Tale
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Nom du Soul: Moon Lie
En couple avec: Personne

Galerie d'une fana de DC *s'enfuit* Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une fana de DC *s'enfuit*   Galerie d'une fana de DC *s'enfuit* Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:25

Heiji Hattori a écrit:
Comme promis, voici la suite! Et, en premier, ma Fifi! *enlève ces lunettes de soleil, JE TE DIS!!!*

Galerie d'une fana de DC *s'enfuit* 1251729290036150700

%D j'adore sa tête xDD
Mais non, laisse, les lunettes de soleil, c'est la classe. Cool Ewouais, Fifi, t'as raison. *sort*

Le Shaymin est juste kawaii *3*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie d'une fana de DC *s'enfuit* Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une fana de DC *s'enfuit*   Galerie d'une fana de DC *s'enfuit* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie d'une fana de DC *s'enfuit*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Soul :: Divers ;) :: Galeries des artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser