Pokemon Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Soul

Embarquez dans ce monde, recevez votre âme Pokémon (Soul) et luttez contre les Engouffreurs, des kidnappeurs d'enfants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fuite organisée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Fuite organisée. Empty
MessageSujet: Fuite organisée.   Fuite organisée. Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:57

Deux semaines passèrent. Les deux Humains avaient décidé de partir le plus vite possible. Ainsi, Heiji et Feanor avaient passé presque tout leur temps dans la salle d'entraînement, heureusement souvent désertée par les autres personnes présentes dans le labo. Ils avaient donc eu tout leur loisir pour répéter ce que Feanor devrait faire.
Enfin, vint le jour J. Ils avaient décidé de mettre leur plan à exécution l'après-midi. Cependant, même s'il savait qu'il pouvait faire confiance au petit dragon, l'Assistant n'était pas totalement rassuré. Aussi, sans qu'il ne s'en rende compte, il arpentait continuellement la chambre, tel un Persian en cage, ce qui stressait encore plus les pokémon autour de lui, et surtout Hauru.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Fuite organisée. Empty
MessageSujet: Re: Fuite organisée.   Fuite organisée. Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:02

Assise sur le lit, la jeune femme attendait, Elenna à ses côtés. Cyrion était dans sa poké ball, Valaraukar près de Feanor. Les deux mâles observaient le garçon qui tournait en rond... Hauru eut un haut-le-coeur, qu'elle fit passer comme elle put. Il ne fallait pas qu'elle craque maintenant, sinon l'état d'Heiji allait empirer...

¤En même temps, c'est pas lui qui porte un enfant dans son ventre...¤
¤Lorindol...!!¤
¤Excuse moi... Mais il me rend nerveux plus que je ne le suis déjà !!!¤

Elle eut un faible soupir et se leva. Passant derrière Heiji, elle passa ses bras autour de lui et posa sa tête contre la sienne. Le ventre légèrement arrondie de la future mère se pressa contre son dos.

"Heiji, mon Amour, détends toi... Tout se passera bien... Tu as passé des journées entières à entraîner Feanor, il sait ce qu'il doit faire, et il meurt d'envie de frapper... Ne t'en fais pas, il n'échouera pas..."

Elle frotta sa tête contre la sienne, posant ses lèvres dans son cou, pour le calmer...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Fuite organisée. Empty
MessageSujet: Re: Fuite organisée.   Fuite organisée. Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:19

Heiji s'arrêta aussitôt. Sentant les lèvres de sa compagne dans son cou, il ne pu s'empêcher de soupirer, et de lui faire part de ses craintes.

"Je le sais très bien. Il ne demande que de se mettre en action. Mais... Il suffirait que... Que l'un d'entre eux parvienne à prendre le dessus sur lui... Et..."

Il ne parvint pas à finir sa phrase, une grosse oule d'angoisse dans la gorge. Seregon s'approcha de lui, lui touchant la jambe de son museau. Son Maître le caressa, mais ne parvint pas à se calmer complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Fuite organisée. Empty
MessageSujet: Re: Fuite organisée.   Fuite organisée. Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:55

"Feanor est puissant... Et au pire, nous pourrons toujours jouer la comédie, non ? Faire semblant de l'attaquer, mais lui redonner en vérité, un avantage qu'il aurait perdu ? Nous savons improviser non ?"


Elle resta contre lui, Seregon et elle prenant tout deux garde de ne pas se toucher. Elle ne savait pas comment faire pour le calmer... Restant contre lui, elle posa sa tête contre la sienne. Elle eut un sourire.

"Projettes toi un peu plus dans l'avenir. Dis toi que dans quelques jours, nous serons tous ensembles, à l'abri du danger... Nous ne pouvons pas échouer..."

*Et nous le devons pas non plus...*
¤Dis moi... Comment tu fais pour être aussi calme et détendue...?¤
¤Qui te dis que je ne suis pas nerveuse...?¤
¤... Non...?¤
¤Si vous paniquez plus, vous allez tout faire rater... Feanor reste bien calme, lui...¤

En effet, le Reptincel était adossé à un mur, les yeux clos, se concentrant sur ce qu'il avait à faire. Même s'il était nerveux, son inquiètude n'atteignait personne, tant il semblait calme en apparence...

"Qui plus est, Heiji, penses à Feanor... C'est lui qui va faire le plus gros du travail... Si tu t'inquiètes, il va comprendre que tu doutes de lui..."

La jeune femme parlait d'une voix douce, pour le calmer. Seregon s'éloigna un peu et elle saisit fermement mais avec douceur les bras de son amant, le tournant pour qu'il soit face à elle. Elle l'embrassa alors, passant ses bras autour de son cou. Il ne pouvait qu'accepter son geste, étant donné qu'elle l'empéchait en quelques sortes, de refuser ce baiser... Elle souhaitait qu'il se détende, le reste viendrait en temps voulu...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Fuite organisée. Empty
MessageSujet: Re: Fuite organisée.   Fuite organisée. Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:11

Au début surpris, il se laissa faire en fermant les yeux, passant ses bras autour de la taille de sa compagne. Une minute passa. Lorsque leur baiser prit fin, le visage du jeune homme était un peu plus serein.

"Tu as raison... Je ne dois pas douter de Feanor. Surtout vu tous les efforts qu'il a déployé lors de nos répétitions..."

Il se souvint brusquement de quelque chose. Il se frappa le front avec le plat de la main. Dire qu'il avait failli oublier!

"Quel idiot!"

Sous les visages étonnés des pokémon et de Hauru, il se dirigea vers la porte. Avant de l'ouvrir et de disparaître, il leur dit:

"Je reviens tout de suite! Après, on pourra commencer!"

Sur ce, il partit, se dirigeant en courant presque vers l'Infirmerie. Il ouvrit brusquement la porte de la pièce. Heureusement, il n'y avait personne, mis à part Akemi. Reprenant son souffle, les bras appuyés sur ses genoux, il s'excusa.

"Dé... Désolé d'arriver... que maintenant mais... j'avais complètement oublié que... vous vouliez me voir avant qu'... on parte..."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Fuite organisée. Empty
MessageSujet: Re: Fuite organisée.   Fuite organisée. Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:29

Hauru regarda les Pokémon et son Soul. Aucun n'avait compris les intentions du jeune homme, qui... était partis relativement vite... La jeune femme soupira et, posant une main sur son ventre, s'assit sur le lit, attendant le retour de son compagnon.

Akemi eut un sourire de voir enfin le jeune homme venir. Elle le prit par le bras et l'entraîna à l'abri des oreilles indiscrètes. Là, elle le laissa souffler.


"Alors, vous êtes prêts à partir ? Tous vos préparatifs sont terminés ?"

Il approuva et elle sourit.

"Heureusement que vous vous en êtes souvenu, sinon, vous auriez était plutôt ennuyé lors du jour J. Alors, par où commencer... Techniquement, il ne devrait plus y avoir trop de problèmes jusqu'au jour de l'accouchement. Vers sept mois, forçait là s'il le faut à rester allongée, il faudra qu'elle commence à minimiser les efforts. Peut-être un ou deux jours avant l'accouchement, elle risque d'avoir des débuts de contractions... C'est là, que tout commencera à s'accélérer... Lorsqu'elle perdra les eaux, il faudrait, dans l'absolue, qu'elle soit allongée, ça faciliterai le travail. Sinon, assise, mais rien d'autres... Là, il faudra que vous soyez en accord parfait avec ces contractions. Dés que celles ci se produiront dans une intervalles de temps rapides et régulières, vous devrez lui ordonner de pousser dés qu'elle en aura une. Il faudra que se soit accordé au maximum... Et n'oubliez pas, que c'est son premier enfant. Ca risque d'être plus éprouvant, plus douloureux et plus fatiguant que prévu... Néanmoins, il ne devrait pas y avoir trop de problèmes..."

Elle s'arrêta là dans ses explications et observa le jeune homme qui... semblait avoir un peu pâli... Elle se retint de rire et continua de le fixer.

*Est ce que je lui parle de ce qu'il faudra faire si jamais l'enfant n'est pas bien placé...?*

Elle entendit sa Soul rire en s'offusquant derrière elle. L'Infirmière comprit qu'elle en faisait un peu trop, et attendit un signe de la part d'Heiji.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Fuite organisée. Empty
MessageSujet: Re: Fuite organisée.   Fuite organisée. Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:36

Heiji se passa une main sur son visage. Il savait que ce serait difficile mais, à l'idée de ce qu'il aurait à faire... Et puis, convaincre Hauru de rester sans rien faire ne serait pas aisé. Heureusement qu'il pourrait compter sur l'aide des Souls et des pokémon...
Il poussa un soupir, puis prit enfin la parole:


"Est-ce qu'il y a... autre chose que je dois savoir? Par rapport à son alimentation, ou je ne sais quoi."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Fuite organisée. Empty
MessageSujet: Re: Fuite organisée.   Fuite organisée. Icon_minitimeLun 1 Juin - 9:32

L'infirmière réfléchit quelques minutes, essayant de se souvenir si elle avait tout dit...

"Non, je pense que ça ira... Au niveau alimentation... Souvenez vous juste que son corps va devoir nourrir deux personnes au lieu d'une seule... Je pense que ça sera tout. Mais, faites attention à son moral et à son humeur. C'est son premier enfant et, vu sa propre enfance et sa récente erreur de vouloir tout vous cacher, prouve qu'elle va peut-être douter de ses compétences de future mère... A mon avis, mis à part au moment de l'accouchement, c'est là que vous serai vraiment l'un des meilleurs soutiens possibles."

Elle lui sourit et lui remis un nouveau flacon d'huile, au cas ou l'un ou l'autre, se sente stressé. Elle ne connaissait rien de meilleur pour se détendre... Elle lui sourit et lui souhaita bonne chance, pour toutes les choses qui les attendaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Fuite organisée. Empty
MessageSujet: Re: Fuite organisée.   Fuite organisée. Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:28

Le jeune homme la remercia d'un sourire et d'un rapide merci, mais empreint de grattitude. Ils savaient depuis longtemps que cette femme, Akemi, ne les trahirait jamais. Elle leur était sympathique, et son aide était précieuse. Une très bonne alliée...

"Je dois retourner voir les autres. Vu que Seregon et moi, nous sommes partis en trombe, ils doivent être en train de se demander où nous sommes allés. Et, je n'ai pas envie de plus les inquiéter... Surtout que Feanor compte sur moi. Encore merci, Akemi."

Sur ce, il quitta la salle, serrant dans sa main le flacon d'huile qu'elle lui avait donné, et se remémorant ses conseils. Cependant, Valaraukar l'avait devancé. Heiji lui sourit et lui caressa la tête, mais continua sa route vers la chambre. Il trouva Hauru assise sur leur lit, pensive, caressant distraitement le plumage de l'oiselle chocolat, tandis que Cyrion et Lorindol discutaient. De son côté, Feanor se tenait dans la même position que tout à l'heure: appuyé contre le mur, les deux pattes croisées et ses yeux ténébreux clos. Il semblait très concentré sur ce qu'il allait devoir faire.
L'Assistant posa le flacon sur la table, puis s'assit à côté de l'élue de son coeur. Elle ne semblait toujours pas l'avoir vu. Heiji ne pu s'empêcher de caresser ses cheveux doux et soyeux... Ce qui eut pour effet de faire sursauter Hauru, qui sortit brusquement de sa rêverie. Confus, le jeune homme s'excusa.


"Excuse-moi, Hauru. Je ne pensais pas te surprendre à ce point."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Fuite organisée. Empty
MessageSujet: Re: Fuite organisée.   Fuite organisée. Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:43

Hauru était perdue dans ses pensées. A dire vrai, elle avait oublié le début de sa réflexion... tout était un peu noir et embrouillé dans sa tête. Elle sursauta lorsqu'Heiji lui caressa les cheveux, et poussa un soupir de soulagement en se rendant compte que ce n'était que lui, et personne d'autre... Elle eut un sourire et se leva, l'attirant contre elle.

"Où est ce que tu étais ? C'est pas très malin de nous faire une telle frayeur !!!"

Elle regarda son Reptincel du coin de l'oeil. Il était revenu dans sa position initial, mais il n'avait pas cessé de s'agiter, en l'absence d'Heiji. C'est pour celà que Valarzukar était partit plus tôt. Pour presser un peu le garçon... Hauru se détacha de son compagnon et regarda tout le monde.

"Allez, que le spectacle commence !"
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Fuite organisée. Empty
MessageSujet: Re: Fuite organisée.   Fuite organisée. Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:30

Heiji sourit de la voir ainsi. Posant sa main derrière la tête de sa compagne, il l'approcha de sa bouche, et posa ses lèvres sur son front. Puis, il regarda Feanor, se dégageant doucement des bras de Hauru.

"Allez, p'tite tête. C'est à nous de jouer, et surtout à toi."

La salamandre ouvrit les yeux, et hocha la tête. Heiji embrassa réellement la jeune femme, lui glissant discrètement quelques mots.

"On se retrouve tout à l'heure, ma chérie. Je t'aime."

Puis, il fit rentrer Feanor dans sa sphère, et se dirigea vers la salle d'entraînement, suivi de Seregon.
Une fois là-bas, après s'être assuré que personne ne se trouvait dans la pièce, il libéra le futur dragon. Il s'accroupit, afin d'être à sa hauteur, et lui caressa la tête.


"On va y arriver. C'est dommage que tu ne sois pas devenu un Dracaufeu, mais j'ai confiance en toi. Je suis certain que ça va marcher."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Fuite organisée. Empty
MessageSujet: Re: Fuite organisée.   Fuite organisée. Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:49

La jeune femme resta assise sur son lit, patiente. Elle n'interviendrait que plus tard, pour le moment, elle n'avait pas vraiment de rôle à jouer... Enfin, pas dans l'immédiat... Son esprit était obnubilé par la suite des événements, elle commençait à stresser. Elle savait que ce n'était pas très bon pour elle... Mais elle ne pouvait pas lutter contre... Elle essaya de se calmer en inspirant et en expirant calmement, mais rien à faire. Elenna s'approcha d'elle, et se posa sur son épaule. Valaraukar était couché à ses pieds.

"(Fais comme tu l'as dit. Ne penses pas à l'instant présent, mais à l'avenir...)"

Elle hocha la tête et porta deux doigts à ses lèvres, son autre main sur son ventre. Elle ferma les yeux et se laissa emporter par son imagination. Elle n'avait pas à douter, juste à rêver... Elle n'avait même pas besoin de concentration. Un léger sourire flotta sur ses lèvres, et elle resta plongée dans ses pensées.

Feanor hocha la tête, et simula un entraînement avec Heiji. Il commença avec une attaque des plus basiques : un Lance-Flamme. L'attaque frappa le manequin qui fut éjecté au loin. Puis, le Reptincel enchaîna avec des Griffes Acier qui ne frappèrent que le vide. Un éclair dangereux passa soudain dans ses iris bleues. Se retournant subitement, il se courba et cracha un surpuissant jet de feu qui défonça la porte de la salle déserte. Ca y est, le plan commençait...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Fuite organisée. Empty
MessageSujet: Re: Fuite organisée.   Fuite organisée. Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:15

Puis, la salamandre poussa brusquement Heiji hors de la pièce. Même s'ils faisaient semblant, le choc que le jeune homme reçut fut assez réaliste. Pour que tout paraisse encore plus vrai, il se mordit la lèvre, jusqu'à ce qu'un filet de sang s'en échappe. Plusieurs Engouffreurs, qui passaient par là, esquissèrent un pas vers lui, mais la salamandre ne leur laissa pas le temps de s'approcher davantage. Elle sortit soudainement, se mettant entre eux, et cracha un long jet de flammes. Les personnes présentes furent obligées de se plaquer aux murs pour ne pas être atteints. Ne souhaitant pas s'arrêter en si bon chemin, Feanor s'enfuit à travers les couloirs, les griffes luisantes, crachant parfois des flammes en voyant une autre personne, une lueur mauvaise dans les yeux.
Le voyant s'enfuir, Heiji tenta péniblement de se relever.


"Feanor! Non, reviens!" S'exclama-t-il d'une voix faussement inquiète, tandis qu'il jubilait, intèrieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Fuite organisée. Empty
MessageSujet: Re: Fuite organisée.   Fuite organisée. Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:49

La jeune femme redressa la tête et se raidit en entendant les bruits dehors. Elle ne savait pas quoi faire... Un moment de panique la saisit subitement. Elle ne savait pas quoi faire, si elle devait intervenir maintenant ou attendre... Elle se prit la tête entre les mains, en plein désarroi... Elenna pressa ses serres sur son épaule, pour la rassurer. Mais rien à faire... Elle poussa un gémissement de peur, ne se contrôlant plus. Elle voulut se lever et sortir, mais Lorindol s'interposa.

"Attends encore quelques minutes, ce n'est pas le moment..."

Hors de la chambre, Feanor se déchaînait littéralement. Il prenait un plaisir malsain à faire un maximum de dégâts, avec un minimum de puissance. Ses griffes étincelantes rafflèrent les murs, créant des entailles dans le béton. Il crachait des Lance-Flamme à tout va. En voyant un scientifique avec un Absol, il sentit son sang bouillir dans ses veines. Celui là, on lui en avait vaguement parlé... Il avait, par le passé, insultait Hauru par inadvertance. A l'époque, Elenna, encore Etourmi et Heiji s'étaient eux-mêmes occupés du cas de ce type... A son tour... Ses yeux brillèrent d'une flamme encore plus mauvaise et sa queue frappa le sol, alors que sa flamme caudale avait atteint une taille phénoménale. Sa patte gauche frappa le sol juste devant lui, et des morceaux de rocs sortir de terre, faisant des dégâts considérables. Il les envoya sur le scientifique et son Soul Absol. Le chien bondit sur le côté... avant de se prendre un Lance-Flamme dans le ventre. Il s'écroula au sol en gémissant.

*S'ils pensent que je vais faire dans la dentelle, ils se trompent tous... Même toi, Heiji...*
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Fuite organisée. Empty
MessageSujet: Re: Fuite organisée.   Fuite organisée. Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:18

Heiji avait fini par se relever, et avait suivi Feanor, malgré la distance qui les éparaient. Cependznt, il n'était pas bien difficile de retrouver sa trace, vu les dégâts présents.
Arrivant sur place, il constata, non sans une certaine satisfaction, que Feanor mettait à terre le scientifique au Soul Absol. Celui-là, il n'avait que ce qu'il méritait... Il dû se faire violence pour renflouer le sourire qui commençait à se dessiner sur ses lèvres.
Soudain, un ordre le sortit de sa rêverie. En face de lui, un Engouffreur venait d'ordonner à son Soul Akwakwak d'utiliser son Hydrocanon sur le pokémon shiney. L'attaque tucha de plein fouet Feanor, qui en souffrit grandement. De plus, comme si ce n'était pas suffisant, un second Engouffreur se joignit au premier, son Soul Ossatueur le bombardant d'Osmerang. Et Heiji qui ne pouvait rien faire pour aider le reptile, sinon cela contribuerait à avouer qu'il était de mèche...
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Fuite organisée. Empty
MessageSujet: Re: Fuite organisée.   Fuite organisée. Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:33

Le Reptincel se retrouva sur le sol et poussa un grondement rageur. Là, il allait être vraiment, dans une rage noire. Même si l'Akwakwak lui posait pas mal de difficultés, l'Ossatueur lui, était facile à contrer... Il esquiva un jet d'eau d'un bond sur le côté, roula au sol et sauta dans les airs pour saisirent entre ses pattes l'os du Pokémon Sol. Il retomba sur ses pattes, défonça de nouveau la première porte qu'il vit et... envoya l'os par la fenêtre. Aussitôt, l'Ossatueur se précipita à la poursuite de son bien le plus précieux, entraînant son maître engouffreur avec lui. Lorsque le jeune Pokémon reposa les yeux devant lui, il vit cette fois un Grolem face à lui. Un frisson lui parcourut l'échine. Entre un Pokémon qui pouvait le tuer s'il visait bient et un truc aussi gros et lourd qu'idiot, il n'était pas tiré d'affaire...

Cette fois, c'était tout près... Juste à côté même. La jeune femme ne tint plus et se leva subitement, Elenna battant des ailes avec vigueur pour rester sur son épaule. Elle ouvrit la porte et fit un saut sur le côté, esquivant... un rocher qui devait faire la taille de Lorindol. Le bloc de roche avait détruit une partie du mur... Elle sortit de la pièce... et joua son rôle.


"Qu'est ce qui se passe ici enfin ?!!! Heiji, tu peux m'ex... Que... Feanor ?!!!"

La tonalité de sa voix exprimait la colère comme la surprise la plus totale... Elle était plutôt bonne comédienne... Elle croisa le regard bleu de son Pokémon. Une discrète lueur brilla dans les prunelles bleues, avant de s'estomper. Puis, il fit luir ses griffes et se rua sur le cailloux ambulant, le lacérant de plusieurs Griffes Aciers... Alors que tout semblait s'améliorer pour le Reptincel, une engouffreuse avec un Soul Pingoléon apparut. D'un Aqua-Jet, l'Empereur se rua sur le Pokémon Feu et le renversa. Sa flamme caudale diminua grandement, et Hauru resta effrayée. Elle tenta de s'interposer et de faire semblant de le raisonner, pour le laisser souffler... Mais le manchot et le canard ne s'arêtèrent pas et le reptile croula sous les attaques, la situation devenant critique au plus au point...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Fuite organisée. Empty
MessageSujet: Re: Fuite organisée.   Fuite organisée. Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:04

Heiji était complètement paniqué. Les évènements prenaient une tournure complètement inattendue! Il croisa le regard de son Soul, puis celui de sa compagne. Il y lit la même frayeur que celle qu'il ressentait. Tournant la tête vers les trois Souls, il ne parvint même pas à distinguer leur allié, ses trois adversaires le dissimulant...
D'un coup, les ombres sur les murs se firent plus grandes. En effet, la flamme de la queue de Feanor avait gradi d'un coup, tandis qu'une lumière blanche éclatante s'échappait des écailles de son corps. Avant même qu'elle ne se soit dissipée, un grondement rauque, qui n'avait plus rien à voir avec celui d'un Reptincel, retentit. Une immense créature aux écailles de charbon se releva, ses grandes ailes nouvellement formées cachant sa tête de la vue des autres personnes présentes. Les écartant un peu, ils arrivèrent à distinguer l'éclat d'azur de l'oeil du Dracaufeu, ainsi que ses crocs blancs contrastant avec son corps sombre. Se dévoilant brutalement, il poussa un cri de fureur qui fit trembler les murs environnants.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Fuite organisée. Empty
MessageSujet: Re: Fuite organisée.   Fuite organisée. Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:17

Hauru resta impressionnée devant le Dracaufeu. Il était tout bonnement magnifique. Il arcqua le cou et poussa un grognement qui fit vibrer les vitres. Il se retourna et, d'un coup de queue, vira l'Akwakwak qui se retrouva assomé contre un mur. Le Pingoléon se propulsa vers lui... Il se heurta à un énorme rocher. La Pouv.Antique renvoya le Pokémon eau, qui se releva en chancelant, un peu assomé. Levant sa patte avant gauche, les griffes du dragon devinrent étincelantes et il frappa le Pokémon Roche, qui se roula en boule, et fut projeté sur le Pokémon eau. Puis, relevant la tête, Feanor poussa un long hurlement et cracha un splendide Lance-Flamme vers le plafond, qui commença à s'effriter.

"Feanor, calmes toi !!"

Elle s'approcha du dragon qui la repoussa d'un coup d'aile. Heiji la réceptionna. Tournant sa tête vers eux, il leur fit un clin d'oeil et continua de labourer le plafond, pour s'enfuir le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Fuite organisée. Empty
MessageSujet: Re: Fuite organisée.   Fuite organisée. Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:24

Cette fois-ci, Elenna s'envola, pour rejoindre le dragon noir. Au moment où celui-ci sortait du bâtiment, il poussa un grognement, voyant son amie derrière lui. Il se retourna, et lui fit signe de ne pas le suivre davantage.

"(Dis aux autres qu'il y a un petit changement de programme. Rendez-vous au Mont Escarpé. Je vous y attendrai.)"

L'oiselle hocha la tête, et commença à redescendre vers l'intérieur, suivant du regard le shiney qui s'élognait de plus en plus, jusqu'à disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Fuite organisée. Empty
MessageSujet: Re: Fuite organisée.   Fuite organisée. Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:36

"Feanor, reviens tout de suite !!!"

Mais le dragon n'écouta rien et s'envola à tire-d'aile ! Elenna partit à sa suite, mais retourna bien vite vers son maître. La jeune femme regarda autour d'elle, et écouta les faibles piaillement de l'Etourvol. Elle comprit rapidement la situation, et décida d'intervenir. Elle décida de prendre des initiatives.

"Vous tous là, vous allez me répare rtout ça, et fissa !!! Heiji et mio, allons chercher Feanor, puisqu'avec vos méthodes de brutes, vous l'avez fait partir, je vous félicite... Franchement, vous faites du trèèèèès bon boulôt en ce qui concerne la médiocrité..."

Elle croisa ses bras contre sa poitrine et hurla.

"FISSA J'AI DIT !!!"

Aussitôt, les Engouffreurs et Scientifiques partirent dans toutes les directions, pour éviter les foudres de la Lieutenante. Elle se tourna vers son compagnon, une fois le couloir désert.

"Allez, on y va !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Fuite organisée. Empty
MessageSujet: Re: Fuite organisée.   Fuite organisée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite organisée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Soul :: Des villes et des montagnes :: Petit Laboratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser