Pokemon Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Soul

Embarquez dans ce monde, recevez votre âme Pokémon (Soul) et luttez contre les Engouffreurs, des kidnappeurs d'enfants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dernier membre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Dernier membre. Empty
MessageSujet: Dernier membre.   Dernier membre. Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:11

Mikomi freina sur une plateforme en hauteur. Elle se coucha au sol et laissa son cavalier provisoire descendre de son dos. Il se laissa glisser sur son flanc et posa pied à terre. Il caressa la crinière de l'Arcanin qui le regarda sans comprendre. Il ne dit pas un mot et s'avança un peu, avant de laisser sa Roserade sortir de son abri. Il la regarda et s'agenouilla pour se mettre à sa hauteur.

"Je vais avoir besoin de ton aide. Je compte prendre le dernier membre de mon équipe. Je vais participer à un grand tournoi, et tu va y participer aussi, en tant que combattante. Tu va t'entraîner là, avec moi, et nous allons capturer ton partenaire."

La rose hocha la tête, un peu intriguée quand même. Finalement, le trio marcha quelques minutes, avant de rencontrer les premiers Pokémon sauvages...

Au bout d'une heure environ, la Roserade avait bien progressé. Elle avait un plutôt bon niveau à la base mais maintenant, elle était beaucoup plus fort. Par contre, il n'avait toujours pas trouvé son compagnon. Il soupira et s'assit complétement abattu. Il devait participer à ce tournoi !!! Il soupira et sentit brusquement quelque chose lui taper dans le dos. Il se retourna en voyant un Galekid se reculer et gratter le sol avec sa patte, près à le charger de nouveau. Aussitôt, Roserade se plaça entre eux et usa de Noeud Herbe pour l'immobiliser. Hakumei s'approcha du Pokémon coincé au sol et s'accroupit près de lui.


"Ce n'est pas très bien d'attaquer les gens par derrière... Pourquoi tu fais ça ?"
"Kid !!! Galékid !"
"Tu es tout seul c'est ça ? Je sais que c'est pas drôle... Ecoute, j'ai un service à te demander... Tu vois bien que tu es faible face à Roserade... Je te propose de m'accompagner pour un petit moment, comme ça, tu t'entraînera et quand tu voudra, je te laisserai repartir. Ca te va ? Sinon, je te mets K.O, comme les autres..."
"Kid..."


Le Pokémon semblait peu enthousiaste à cette idée. Néammoins il se redressa. Il voulait juste se battre et devenir plus fort. Il accepta à contre-coeur. Et puis, sinon, il pourrait toujours frapper cet humain... Il hocha la tête mais lui tourna le dos. Hakumei sourit et finit par le capturer, amlgré la réticence de la créature.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier membre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Soul :: La côte :: Route 03-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser