Pokemon Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Soul

Embarquez dans ce monde, recevez votre âme Pokémon (Soul) et luttez contre les Engouffreurs, des kidnappeurs d'enfants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dépression

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Dépression Empty
MessageSujet: Dépression   Dépression Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:10

Cela faisait maintenant une semaine qu'ils étaient revenus. Hauru avait du aller s'expliquer avec Himéjima, car ils n'avaient pas ramené d'Enfants. Quant à Heiji, il ne bougeait plus de la chambre, assis sur le lit, les genoux repliés, caressant Elenna et son Soul, le regard perdu dans le vide. Il n'avait pas prononcé une seule parole depuis leur retour. Pire encore, il ne mangeait presque rien, et ne dormait plus, le visage pâle de Kazuha lui revenant sans cesse à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:28

Hauru rentra dans la chambre en soupirant. Pourquoi...? Elle n'en pouvait plus... Trop de stress... Elle jeta un regard sur le lit et vit Heiji, toujours prostrée dans la même position. Elle ne savait pas quoi faire. Plus d'une semaine sans entendre la voix du garçon en le regardant se détériorer ainsi, impuissante... Elle frappa la table du poing. Non, elle n'allait pas laisser les choses se passer comme ça. Ca commençait à être vraiment trop ! Elle s'approcha de son compagnon et s'assit sur le lit face à lui. Elle le força à relever la tête, pour qu'il la regarde. Elle s'arrêta là, ne sachant pas quoi faire. Finalement, elle lui caressa doucement la joue avant de se relever l'entraînant avec lui. Elle l'emmena dans la salle de bains et le força à l'écouter.

"Je sais que tu ne manques pas d'hygiène mais maintenant, ça suffit ! Tu va sous la douche et tu essaye d'oublier un peu."

Voyant son manque de réaction elle soupira et le regarda.

"Et si tu ne te dépêche pas, c'est moi qui te déshabille ok ?"

Il aurait beau ne pas la croire, les yeux de la jeune femme brillaient d'une détermination sans borne. Il avait interêt à obéir... Elle quitta la salle de bains et finit par s'assoir, épuisée. Ses Pokémon vienrent la voir.

"Qu'est ce que je peux faire... Je n'ai pas le droit à l'erreur... Plus maintenant... Lorindol... Il est temps d'appliquer notre entraînement !"

Il hocha la tête et partit s'allonger. Sa maîtresse était prête à tout, pas la peine d'insister. Hauru leva la tête et regarda le plafond, songeuse et troublée.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:10

Le jeune homme laissa l'eau chaude couler le long de son corps, appréciant son contact. Mais, quand il sortit de la salle de bain, il avait toujours cette mine dépitée. Il retourna s'asseoir sur le lit. Valaraukar, très peiné de le voir ainsi, s'approcha, et toucha son visage avec sa truffe. Devant son manque de réaction, il lui lécha la main, mais n'obtint pas plus de résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:19

Elle le regarda. Il avait encore les cheveux mouillés et dégoulinant. Son coeur se serra avec force dans sa poitrine, si bien qu'elle en eu mal. Elle ferma les yeux et finit par se relever, venant se mettre près de lui. Elle se mit à côté de lui, observant Valaraukar qui commençait à mordiller la main du dreseur. Il y allait doucement, ses canines étaient devenues beaucoup plus puissantes et aiguisées. Mais il ne réagissait toujours pas. Une légére idée traversa l'esprit de la jeune femme. Stupide, incensée, autant par son sens que par son objectif et la manière de raisonner. Elle s'assit dans son dos et se colla contre lui. Passant ses bras autour du jeune homme, elle posa ses mains sur son torse et l'attira à lui, son crâne contre le dos du garçon.

"Heiji... Je t'en supplie... NE reste pas comme ça... Je ne peux pas..."

Elle avait la voix un peu tremblante, les nerfs à vifs. Elle attendit, essayant cependant de paraître détendue.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:24

Heiji eu enfin une réaction. Pas grand chose, mais c'était mieux que rien. Relevant la tête, il fixa le plafond.
"J'aurais dû la sauver... J'aurais pu la sauver... Pourquoi est-ce que... J'ai encore tout fait de travers? Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:29

La jeune femme serra le poing sur le torse de son ami. Elle se retient de lui donner une claque. Au contraire, grâce à Lorindol qui apaisa son esprit, son poing se dessera et elle le reposa calmement à l'meplacement du coeur du garçon. Elle ferma les yeux doucement.

"Tu n'as rien fait Heiji... Ce n'est pas ta faute... La falaise ne se serait pas brisé si elle avez été plus résistante... Rien n'est de ta faute... Rien de tout ça..."

Elle resta contre lui, ne desserrant pas son étreinte. Elle refusait de le lâcher. Non, elle ne voulait pas. Hors de question. Inconsciemment, elle ressera un peu plus son étreinte autour du torse du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:34

"Non... Tu ne comprends pas... C'est à cause de moi si la falaise a cédé. Si je n'avais pas demandé à Seregon d'utiliser Abîme, elle ne serait pas... Elle ne serait pas..."
Le coeur lourd de chagrin, il serra le poing, et frappa de toutes ses forces le dessus du lit. Surprise de son geste, Hauru sursauta, et relâcha son étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:38

Inquiète, la jeune femme se mit face à lui. Elle lui prit le visage doucement entre ses mains et lui força à relever la tête.

"Ce n'est pas de ta faute ! A la limite, c'ets même la mienne ! C'ets moi l'Engouffreuse là dedans, pas toi... Ce n'est pas toi..."

Elle le regarda tristemment, son coeur serré rien qu'à le voir. Elle ne supportait pas de le voir ainsi... Une blessure béante était ouverte sur le coeur du garçon, elle n'arrivait pas à la soigner... Pas maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:54

Mais il secoua la tête.
"Non... Tu ne comprends pas... Ca n'a rien à voir avec toi. Ca a commencé bien avant..."
Il se tut, la gorge serrée. Il n'avait pas encore la force de tout lui dire.
"Excuse-moi mais je... Je... C'est encore trop tôt pour moi... Je ne peux pas t'en dire plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:40

Elle le regarda, peinée. Qu'est ce qu'elle pouvait bien faire pour lui faire reprendre le sourire. Elle soupira un peu et lui caressa la joue doucement. Elle le sentait se tendre. Il était trop chamboulé et c'était tout à fait normal... Elle le regarda tristemment.

"Peut être... Mais quoiqu'il en soit... Si tu savais à quoi j'ai pensé quand je l'ai vu... Rien que ça e m'en veux... Et regarde... Il n'y aurait pas eu les autres Engouffreurs, je n'y aurais pas été moi, tout aurait été différent. Ce n'est pas ta faute... Ou du moins, pas totalement..."

Elle ne savait pas quoi faire et se rapprocha de lui. D'un geste de la main, elle demanda à Valaraukar et Feanor d'aller chercher le repas. L'infirmière servait de traductrice, à cette heure ci, elle allait manger. Les deux Pokémon partirent rapidement et Hauru le regarda encore.

*Qu'est ce que je peux faire... Je t'en supplie... Dis le moi... Envoie moi un signe n'importe quoi ! Mais je ne veux pas que tu sois comme ça... Si tu savais... Comme je... comme je t'aime...*
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:07

Finalement, Hauru décida de prendre son repas dans la chambre, trop inquiète à l'idée de le laisser seul, et espérant ainsi qu'il mange un peu. Mais, malgré le fait qu'il soit affamé, il pu à peine avaler trois bouchées. Ils finirent par se coucher, mais Heiji n'était pas résolu à dormir, l'image de la jeune fille le hantant sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:49

Elle le regarda et posa le plateau à côté du lit, sur une table. Elle se mit en pyjama, un grand t-shirt ample qui tombait assez bas. Elle eu un faible sourire et vient se glisser dans les draps, juste à côté du garçon. Elle savait qu'il ne dormait pas, sa repsiration était trop rapide et pas calme du tout. Elle s'allongea et le regarda, même s'il lui, lui tournait le dos. Elle soupira et ferma les yeux, allongée.

Quelques minutes plus tard, aucun des deux ne dormaient encore. Hauru ne savait pas quoi faire, ni quoi dire. Tout les Pokémon et Souls dormaient déjà. Hauru le regarda et tendit une main, hésistante. Elle voulait se rapprocher de lui, le consoler... Mais comment ? Involontairement, son pied effleura celui du garçon. Elle rougit et baissa la tête... Avant de remarquer quelque chose d'anormal. Elle retoucha délicatement son pied et sursauta.


"Heiji ! Tu es gelé !!!"

Elle toucha aussi sa jambe et lui saisit doucement le bras avec sa main. Il était complétement gelé. Trop froid à son goût... Elle n'hésita pas une seconde et se colla littéralement tout contre lui, passant un bras autour de sa taille pour le poser sur son torse. Elle le serra doucement contre elle, sa tête proche de la sienne. Cette situation était gênante, elle le savait, elle était très gênée. Mais qu'importe, le jeune homme avait la peau trop froide à son goût, elle le garda contre elle. Elle passa doucement une main sur le front d'Heiji mais ne remarqua rien d'anormal. Juste un coup de froid ? Elle ne savait pas et resta donc contre lui, les joues écarlates, dans la pénombre, ses pieds s'emmêlant avec les siens. Elle approcha doucement les lèvres de l'oreille du garçon et finit par murmurer.

"Désolée de faire ça..."

Elle se tut, pensive quelques instants.

"Ah et puis non, je ne m'excuse pas ! Je... J'apprécie trop ce moment pour !"

Elle eu un faible sourire et ferma les yeux, posant sa tête contre son dos, sans dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:04

Malgré les efforts d'Hauru pour le réchauffer, la peau du jeune homme demeurait froide. Les heures passèrent, interminables pour Heiji qui n'arrivait toujours pas à dormir. Vers l'aube, il sentit que le sommeil commençait à le gagner. Effrayé, il tenta de garder les yeux ouverts, mais rien n'y faisait. Il était désormais bien trop affaibli par son manque de sommeil et de nourriture, et son coup de froid n'arrangeait rien. Il sombra dans un sommeil lourd, à la limite de l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:30

La jeune femme passa sa main sur le front d'Heiji. Il avait de la température et semblait avoir froid. Elle s'inquièta et le secoua doucement, pour le réveiller. Aucun résultat. Elle tenta plusieurs fois et se retient d'aller chercher un seau d'eau. Elle bondit hors du lit et étala des couvertures dessus. Elle réveilla ensuite Elenna, Valaraukar et Feanor. Par simple gestes, elle leurs expliqua la situation. Aussitôt, l'Etourmi et le Grahyena filèrent se coller contre le garçon, alors que Feanor sortait suivit d'Hauru, pour aller à l'Infirmerie, qui heureusement était la porte d'en face. Elle toqua et rentra à l'intérieur, son Salamèche sur les talons. Le Pokémon partit chercher la femme, alors qu'Hauru regardait autour d'elle, inquiète.

Quelques secondes plus tard, la femme était devant elle et l'Engouffreuse, paniquée, lui résuma la situation brièvement. Hochant la tête, l'infirmière fila dans la chambre, suivit de près par la Lieutenante. Alors que la femme sortait ses affaires et retroussait ses manches, la jeune femme vient se poser près du garçon, prenant sa main entre les siennes.


"Allez Heiji... Tiens le coup s'il te plaît..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:55

L'Infirmière commença à auscluter le jeune homme. Quelques minutes plus tard, elle soupira et se tourna vers Hauru.
"Je crois que votre assistant est très éprouvé psychologiquement. Quelque chose a du le bouleverser profondément."
Elle se tut un instant avant de reprendre:
"Vous ne sauriez pas ce qui aurait pu lui arriver? D'après ce que vous m'avez dit, il est comme ça depuis que vous êtes revenus. Aurait-il mal supproté le fait que vous capturiez des Enfants?"
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:03

Elle soupira et s'éloigna un peu du garçon, anxieuse comme jamais. Elle n'en pouvait plus... Elle était réellement trop stressée... L'Infirmière la suivit et finalement, Hauru lui expliqua tout ce qui s'était passé, de A à Z. La falaise, la jeune fille qui périt sous les flots déchaînés, l'Abîme... A la fin de l'histoire, elle regarda la femme face à elle.

"Dites moi ce que je dois faire... Je... j'ai beaucoup trop de mal de le voir comme ça... Je voudrais... qu'il soit... comme avant..."

Elle sentait les larmes lui venir aux yeux et sa gorge se nouer. Elle avait un noeud dans l'estomac, l'esprit embrumé. Elle eta un regard suppliant à son amie.

"Je ne sais plus... où j'en suis... Aidez nous..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:53

Peinée de la voir ainsi, l'Infirmière posa une main qui se voulait rassurante sur l'épaule de la Lieutenante.
"Je ne peux rien faire, mais vous si."
Etonnée, Hauru la regarda. Le jeune femme s'expliqua:
"La médecine ne lui sera d'aucun secours. Ce qu'il faut, c'est essayer de le 'libérer' de ses souvenirs. Il vaudrait mieux pour cela que vous alliez autre part. L'atmosphère de ce laboiratoire ne l'aidera pas à s'en sortir, sinon. Vous ne sauriez pas où il aurait envie d'aller?"
Elenna se posa sur l'épaule d'Hauru en gazouillant.
"(A la mer! Il faudrait aller là-bas! Rappelle-toi, il voudrait capturer un Loupio!)"
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:43

Elle eu un sourire rassurant et hocha la tête, retrouvant de l'espoir. Oui, ils avaient une chance. Elle remercia l'Infirmière chaleureusement qui lui sourit. La jeune femme s'approcha de nouveau d'Heiji et s'agenouilla, se mettant face à son visage. Il avait le teint blème et les yeux à peine ouverts. Elle lui sourit d'un air tendre et désolé, lui prenant la main. Elle lui murmura doucement.

"On va aller à la mer d'accord... Tu va capturer ton Loupio, tu prendra l'air, ça te fera du bien..."

Elle l'embrassa sur la joue doucement, horrifiée de sentir sa peau aussi froide. Elle se releva et commença à préparer leurs affaires. Elle fit un geste discret, Elenna revenant sur son épaule.

"Merci pour ton idée Elenna... Sincéremet !"
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Soul :: Des villes et des montagnes :: Petit Laboratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser