Pokemon Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Soul

Embarquez dans ce monde, recevez votre âme Pokémon (Soul) et luttez contre les Engouffreurs, des kidnappeurs d'enfants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Malheureuses retrouvailles...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Malheureuses retrouvailles... Empty
MessageSujet: Malheureuses retrouvailles...   Malheureuses retrouvailles... Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:14

Hauru et Heiji étaient près du Fleuve depuis un moment. Ils avaient attrapé quelques Enfants. Enfin, surtout Hauru, qui ne laissait pas réellement son ami faire. Elle s'en sortait relativement bien, ses trois Pokémon l'aidant pour masquer ses captures. Lorindol et Feanor ou Valaraukar poursuivaient un Enfant, le dernier Pokémon distrayant Heiji... Mais le garçon avait sûrement perçu le petit manège... La cage, bien à l'abri, se remplissait peu à peu des Enfants qui s'endormait généralement grâce à Valaraukar. Le louveteau semblait d'ailleurs peiné de faire ça... Sauf qu'il n'avait pas le choix. Elenna volait au dessus d'eux et leurs signalait la présence d'Enfant... Quand il y en avait... Hauru était à cran. Soit elle faisait fuir les Enfants, soit elle les capturait mais s'obstinait à ne pas laisser Heiji faire. Ils étaient dans un petit bois, préférant ne pas longer le fleuve, pour éviter d'être découvert...

Elenna revient se poser sur l'épaule de son maître... Elle ne voyait plus de potentielles victimes à des kilomètres à la ronde... Hauru poussa un soupir de soulagement non feint et respira un peu mieux. Elle avait remarqué qu'Heiji ne semblait pas spécialement ravi qu'elle l'empêche d'attraper des Enfants... Elle le regarda, les nerfs à vif.


"Ca... ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Malheureuses retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Malheureuses retrouvailles...   Malheureuses retrouvailles... Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:31

"Mouais... Mais, pourquoi te donnes-tu tout ce mal pour essayer de m'empêcher de t'aider?"
La voyant rougir, il poussa un soupir, et fit revenir Elenna. Puis, il commença à s'éloigner avec Seregon.
"Je vais faire un tour. Ne t'en fais pas pour moi. Au pire, envoie-moi bonhomme si tu trouves que je tarde trop.
Il continua d'avancer, le rhino à ses côtés. Ils se dirigèrent vers la lisière du bois qui longeait le cours d'eau indomptable. Soudain, le Rhinocorne s'immobilisa, le nez en l'air. Heiji s'en rendit compte.
"Hum? Qu'est-ce qu'il y a, Seregon?"
Le Soul ne répondit pas tout de suite, flairant toujours l'air.
"Je n'en suis pas sûr... Mais, on dirait l'odeur d'un Enfant..."
"Vraiment? Allons le capturer, alors!"

Ils commencèrent à courir, Seregon ouvrant la voie. Ils s'arrêtèrent près d'un buisson, où ,d'après le Soul, l'Enfant se trouvait. Le jeune homma s'apprêtait à lui sauter dessus lorsque Seregon poussa un petit cri de surprise.
"Heiji! Cet Enfant!"
"Quoi?"
"Regarde qui c'est! Vite!"

Etonné, le jeune Engouffreur écarta les branches. Ce qu'il vit le sidéra. Incrédule, il enjamba le buisson. L'Enfant, une jeune fille d'une quinzaine d'années, brune avec les cheveux attachés en queue de cheval, et au Soul en forme de Kirlia, se retourna, méfiante. Mais Heiji, même si elle avait changé, l'avait tout de même reconnue.
"Ka... Kazuha... C... C'est toi..."
"Heiji?!"
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Malheureuses retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Malheureuses retrouvailles...   Malheureuses retrouvailles... Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:51

Hauru attendait, adossée à un arbre, tranquillement. Elle savait bien qu'Heiji lui en voulait au fond mais... Elle n'y pouvait rien. Le seul avantage à ce genre d emission était les progrès des Pokémon. En effet, les toris membres du groupes devaient avoisiner les niveaux trentes environ. Elle secoua la tête. Son compagnon était long... Elle voyait les deux autres scientifiques revenir, avec leurs Souls : un Ténéfix et un Démolosse. Elle soupira et envoya Valaraukar chercher le garçon. Le louveteau fila rapidement alors que la jeune femme regardait les deux scientifique froidement, Feanor grondant un peu à côtés.

"On fait une pause... Restez dans le coin vous deux..."

Elle ne supportait pas la compagnie des deux hommes. Elle siffla un peu et espéra que le retour de son ami serait rapide. Ses deux scientifiques n'avaient pas une réputation en or.

Le louveteau fonça à toute allure pour trouver Heiji. Musau collé au sol, il reniflait un peu la piste, la suivant à la trace. Il cavala un bon moment avant de sentir l'odeur se maintenir dans les airs. Mais, sentant aussi une odeur étrangère, il poussa un grondement et préféra faire le tour de l'endroit. S'il y avait un ennemi, mieux valait le prendre à revers. Il se déplaça rapidement et s'enfonça dans le buisson, pour produire un effet de surprise. Il bondit juste devant une femme inconnue, qui semblait connaître le garçon. Aussitôt, il arrêta de gronder et releva la tête, intrigué. Il finit cependant par parler à Heiji.


"(Hauru t'attend, elle est toute seule avec les deux autres... Tu devrais vite revenir et te remettre en chasse, sinon, elle va pas être trop contente... Et elle s'en veut suffisamment comme ça...)"

Il soupira et s'étira un peu, observant l'inconnue qui avait apparement eu peur de le voir arriver comme ça. C'aurait été Feanor, il l'aurait sûrement attaqué, surtout qu'elle était collée contre Heiji... et qu'il semblait bien le prendre. Il soupira et le regarda sans comprendre, attendant une explication.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Malheureuses retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Malheureuses retrouvailles...   Malheureuses retrouvailles... Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:21

Heiji soupira, et posa une main rassurante sur l'épaule de Kazuha. Cette dernière tremblait. Il jeta un coup d'oeil à Firiel, la Soul de la jeune fille. Elle avait pris l'une de ses formes favorites, celle d'une Kirlia, et était assise, comme à son habitude dans le passé, sur le dos de Seregon.
"Tu m'as fait peur, bonhomme!"
Mais, apparement, le louveteau souhaitait vraiment une réponse à son attitude avec cette Enfant.
"(Alors c'est pour elle que tu as repoussé Hauru?)"
"Ecoute, ce n'est pas du tout ce que tu crois."

Mais avant qu'il n'ait pu dire quoi que ce soit d'autre, le jeune pokémon partit en trombe pour prévenir Hauru.
"Valaraukar! Non! Arrête!"
Mais il était déjà loin. Paniqué, Heiji se tourna vers la jeune fille.
"Kazuha, écoute-moi bien! Tu dois t'enfuir! S'ils mettent la main sur toi, je n'ose même pas imaginer ce qu'ils vont te faire! Je vais essayer de les ralentir, mais fuis! Je te retrouverai!"
"Mais pourquoi?"
"Parce que je fais parti des Engouffreurs, voilà pourquoi!"

Ils entendirent alors un hurlement qui leur glacèrent le sang. Le Démolosse de l'un des deux Scientifiques. Il les avait trouvé. Et il était trop tard pour essayer de fuir, étant coincés entre eux et le Fleuve.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Malheureuses retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Malheureuses retrouvailles...   Malheureuses retrouvailles... Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:37

Voyant son Pokémon revenir en trombe, Hauru s'inquièta et s'accroupit. Le Pokémon ne prit pas le temps de freiner et la percuta de plein fouet, lui coupant le souffle momentanément. Il lui expliqua la situation comme il put, respirant le moins possible entre chaque phrase. Peu à peu, le visage de la jeune femme s'assombrissait, mais elle ne disait rien. En entendant le hurlement du Démolosse elle échangea un regard avec son Soul.

"Valaraukar tu as bien dit que c'était une Enfant ?"
"(O... oui...)"
"Alors elle est en danger ! On fonce !!!"


Elle prit le louveteau dans ses bras et se mit à courir à son tour vers le fleuve, Feanor accroché aux cornes de Lorindol. Elle allait le plus vite possible et finit par arriver devant la scène : le Démolosse et le Ténéfix menaçaient de leurs crocs et de leurs griffes Heiji et Kazuha, ainsi que leurs Souls. Feanor ne faisait rien mais bouillonnait de colère sur le dos du Tauros, qui arrivait en soufflant bruyamment. Hauru elle, observait celle qu'elle considérait en premier lieu comme une rivale. Elle fut frappée par une partie de leurs ressemblances physiques... Au moins au niveau du visage. Elle l'observa un peu durement, son coeur se serrant douloureusement mais elle n'en tient pas compte et regarda le garçon.

"Heiji, tu peux m'expliquer s'il te plaît ?"

Elle le regardait d'un air à la fois implorant et dur en même temps. Qu'est ce qu'elle devait faire... Et pourquoi cette inconnue était si proche de lui ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Malheureuses retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Malheureuses retrouvailles...   Malheureuses retrouvailles... Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:53

Mais, au lieu de lui répondre, Heiji se posta devant le jeune fille, imité par Seregon.
"Faîtes seulement un pas de plus. Et vous allez voir ce que Seregon est capable de faire..."
Personne ne bougea. Le Démolosse continuait de grogner et le Ténéfix de le menacer avec ses griffes, mais ils n'osaient pas avancer. Mais Feanor ne semblait pas l'entendre de cette oreille. Il sauta à terre et s'approcha du jeune homme, la flamme de sa queue plus grande que d'habitude. Effrayée, la jeune fille prit Firiel dans ses bras, et recula de quelques pas.
"Ne bouge pas, Kazuha. P'tite tête, je ne ferai pas ça si j'étais toi."
Soudain, sans crier gare, le Démolosse cracha un déluge de flammes. C'était exactement ce à quoi Heiji s'attendait. Dun geste de la main, il ordonna Seregon d'utiliser Abri, ce que le rhino executa immédiatement. Une fois les flammes éteintes, Hauru pu distinguer que le Soul et son Maître étaient entrés dans une colère noire. Elle ne les avait jamais vu comme ça.
"Abîme!"
L'onde de choc surpuissante que créa le Rhinocorne faucha littéralement tout les pokémon et Souls. C'est alors qu'Heiji vit l'onde passer derrière lui, et fendre la falaise en deux. Une partie de la paroi se détâcha. Et Kazuha se trouvait dessus!
"Heiji!"
Les roches entraînèrent la jeune fille dans l'eau déchaînée. Heiji réagit au quart de tour, en plongeant dans l'eau à son tour. Seregon, qui ne pouvait aller dans le liquide glacé, se tint le plus près possible du bord, en poussant un cri de désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Malheureuses retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Malheureuses retrouvailles...   Malheureuses retrouvailles... Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:07

Hauru regarda le bord de l'eau, inquiète de ne rien voir, de ne rien discerner. Elle se mit à réfléchir, le plus vite possible... Elle devait trouver une solution et vite !!! En voyant les deux scientifiques se relever, elle intima à Feanor de rester avec eux et de les surveiller de près. Le Salamèche approuva, alors que Valaraukar, Lorindol et elle courrait en aval, pour tenter de les aider. Elle allait le plus vite possible, comme si sa vie en dépendait... Elle bondit et finit par arriver là ou le fleuve devenait beaucoup plus calme. Ca faisait bien cinq minutes qu'ils courraient ainsi, les deux ne devraient pas tarder. Elle respira mieux et regarda autour d'elle, cherchant leur traces.

"Dites moi si vous les voyez... Surtout toi Valaraukar, ok ?"

Aucune réponse. Elle se retourna paniquée et vit la boule de poils noire sauter à l'eau et remonter le courant comme elle pouvait, pour rejoindre quelque chose que sa dresseuse ne voyait pas.


"Valaraukar non !!!"

Peine perdue, le Pokémon avait disparu sous l'eau folle...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Malheureuses retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Malheureuses retrouvailles...   Malheureuses retrouvailles... Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:43

Entraîné dans les eaux bouillonantes et glacées du Fleuve, Heiji avait beaucoup de mal à se maintenir la tête hors de l'eau. Quand il réussit à refaire surface, il constata que Seregon, resté sur la berge, courrait le plus vite possible pour tenter de rester à sa hauteur. Il tourna la tête, et vit avec soulagement que Kazuha et Firiel s'étaient agrippées tant bien que mal à un rocher.
"Firiel!" Hurla-t-il, tout en essayant de les rejoindre."Téléporte-toi avec Kazuha jusqu'à la rive! Vite!"
La Soul hocha la tête, et ferma les yeux pour se concentrer. Rapidement, les antennes en forme de barettes sur sa tête s'illuminèrent dans une lumière rosée, qui commença à les entourer.
Le jeune homme allait pousser un soupir de soulagement, quand il vit qu'une grosse branche fonçait sur elles, emportée par le courant.

"Firiel!"
La branche lui percuta la tête au moment où elles commençaient à disparaître. La Kirlia poussa un petit cri de douleur, puis s'évanouit, en même temps que sa Maîtresse. Les flots les avalèrent.
"Kazuhaaa!!!"
Heiji s'apprêtait à plonger, lorsqu'une explosion de lumière blanche eut lieu juste à côté de lui. Avant même de comprendre ce qu'il se passait, des crocs puissants lui saisirent le bras, et l'entraînèrent vers la rive. Le jeune Engouffreur tourna la tête, et vit qu'il s'agissait d'un Grahyena, qui faisait de son mieux pour ne pas se faire emporter. Il le reconnut immédiatement.
"Bo... Bonhomme?!"
Le loup approuva d'un grondement étouffé, au moment même où ils atteignaient la berge. Seregon se précipita vers eux, mais Heiji se débattait pour que Valaraukar le lâche.
"Bonhomme, non! Je dois la sauver! Bonhomme!! Lâche-moi, ou alors, va la chercher! Je t'en prie!"
Mais le pokémon Ténèbres fit la sourde oreille quant aux supplications du jeune homme, et le hissa sur la terre ferme. Voyant qu'il s'apprêtait à se relever, il posa sa patte sur son torse en grognant, l'obligeant ainsi à rester allongé.
"Non... Arrête! Je dois la sauver!"
"Heiji..."

Il se tourna vers son Soul, qui semblait complètement désespéré.
"Seregon, fais-lui comprendre!"
"C'est trop tard, Heiji. Elles sont trop loin, et le courant est bien trop fort. Elles n'ont pas pu survivre..."
"Non... NON!! C'est faux! On peut encore les aider!"

Il se releva d'un bond, et se mit à courir le long du Fleuve, hurlant désespèremment le nom de la jeune fille, suivit par les deux pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Malheureuses retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Malheureuses retrouvailles...   Malheureuses retrouvailles... Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:01

Hauru attendait, sens en alerte en quête d'un quelconque mouvement... Elle vit alors passer le corps de sa prétendue rivale. Son sang ne fit qu'un tour et elle se mit à courir à la poursuite du corps sans mouvement de la jeune fille. Elle ne semblait pas se débattre, ce qui inquièta grandement l'Engouffreuse. Courant le plus vite possible, elle aperçut plus loin le courant qui se calmait un peu, momentanément. Souhaitant profiter de cette trop belle occasion, Hauru plongea et fendit la surface bouillonnante de l'eau. Elle remarqua les deux corps plus loin et nagea à toute vitesse à leurs rencontres. Elle ne devait pas les rater. Elle sentait la pression de l'eau diminuer mais la jeune femme elle, ne ralentit pas et nagea le plus vite possible. Elle parvient à saisir le corps lourd et trempé de Kazuha mais manqua de peu la Soul. Elle nagea plus vite et plus loin encore. Pour ne pas toucher la Kirlia, elle dû utiliser la main inanimée de Kazuha essayant de la faire tenir la patte de la Pokémon Psychique. Elle freina des quatres pieds dans l'eau, des pierres roulant sous ses talons. Elle essaya de faire demi-tour mais commençait à être aspirée par le courant. Lorindol voulut venir l'aider mais elle le repoussa en hurlant.

"NON !!! NE VIENS PAS !!! RECULE !"

Elle frappa le sol du bout du talon pour s'élancer en avant et nagea comme elle le pouvait. Le courant devenait de plus en plus forte et les deux corps se faisaient lourds et ne l'aidaient pas vraiment. Elle ne vit donc pas la masse noire plonger et nageait vers elle, pour la sauver. La créature lui saisit le bras avec force et commença à fendre l'eau avec sa nouvelle force. Finalement, le petit groupe réussit à atteindre la berge, sains et sauf... Ou presque... Hauru déposa le corps de Kazuhaur sur les galets, près de l'eau, alors qu'Heiji, Seregon et Elenna arrivaient. La jeune femme s'effondra à côté de l'adolescente et de sa Soul, vomissant toute l'eau qu'elle avait ingurgité... et aussi, essayant de repousser sa honte. La gamine n'allait probablement pas tenir le coup... De légére particules dorées s'échappaient de la Kirlia.

"Heiji je... Ne... Bonne chance..." Murmura Hauru, épuisée.

Elle observa le garçon tomber à genoux près de l'enfant, en esayant de comprendre... Bien qu'elle ai l'impression que tout était terminé...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Malheureuses retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Malheureuses retrouvailles...   Malheureuses retrouvailles... Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:26

"Kazuha..."
Heiji était complètement effondré. Il lui souleva doucement la tête, et lui tapota légèrement les joues. Lorsqu'elle ouvrit un peu les yeux, il soupira de soulagement.
"Tiens bon Kazuha! On va te soigner, et..."
"Heiji, ça ne sert à rien..."
Murmura-t-elle faiblement.
Du bout des doigts, elle lui montra le corps de Firiel, d'où des particules dorées de plus en plus nombreuses s'échappaient.

"On dirait que mon heure est venue... Au moins, j'aurais pu te revoir..."
"NON! Ne meurs pas! Pas après tout le mal que je me suis donné pour te retrouver! Et... Et puis... J'ai enfin réussi à..."

Il fit signe à l'Etourmi de s'approcher. Celle-ci se posa avec douceur sur son épaule. La jeune Enfant ouvrit de grands yeux quand elle la vit.
"E... Elenna! Tu as donc réussi à la capturer..."
Elle toussa bruyamment, crachant quelques gouttes de sang. Le moment approchait...
"Je n'en ai plus pour longtemps... Alors, s'il te plaît... Est-ce que tu pourrais..."
Heiji comprit où elle voulait en venir... Il baissa la tête, les mains tremblantes, et commença à chanter.
(Haru yo koi)
A la fin de la chanson, la Soul commença à briller, et Kazuha ferma les yeux.
"Adieu, Heiji..."
Firiel disparu dans un magnifique nuage doré qui monta vers le ciel, au moment même où Kazuha poussait son dernier soupir.
"Kazuha... KAZUHAAA!!!"
Ne pouvant plus se retenir, le jeune homme serra le corps de la jeune fille dans ses bras, des larmes commençant à rouler le long de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Malheureuses retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Malheureuses retrouvailles...   Malheureuses retrouvailles... Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:44

Hauru resta en retrait, désolée pour le jeune homme. Valaraukar lui, avait déjà fermé les yeux et poussait un long hurlement, le museau vers le ciel. Feanor ne disait rien. Il n'en laissait rien paraître, mais il était sincérement triste pour le jeune homme. Seregon restait en retrait, tête basse, pleurant silencieusement. Elenna, sur l'épaule d'Heiji, semblait perdue. Alors que le Grahyena enchaînait hurlement sur hurlement, Lorindol poussa doucement Hauru en avant. La jeune femme le regarda. Le Tauros l'invitait silencieusement à aller près de son ami. Elle hocha la tête et vient se mettre juste à côté du garçon, se laissant tomber à genoux. Doucement, elle attira le corps du garçon contre elle. Elle se mit à pleurer elle aussi. Pas autant que le jeune homme... Mais un peu... Serrant avec force Heiji et Kazuha contre elle, elle resta là un long moment, avant que Feanor ne vienne se coller contre elle. Lorindol et Seregon vienrent les rejoindre, chacun posant leur museau sur l'épaule de leur maître. Seul Valaraukar restait en retrait, en hurlant à gorge déployé, proclamant toute la peine et le déséspoir de la scène.

Hauru, qui fut la première calmée resta cependant contre le garçon, lui frottant le dos pour le réchauffer, bien que ça ne fasse pas son effet. Elle ne dit rien, attendant que son compagnon se calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Malheureuses retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Malheureuses retrouvailles...   Malheureuses retrouvailles... Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:22

De longues minutes passèrent. Enfin, le jeune homme se releva, serrant toujours le corps sans vie de Kazuha. Les yeux rouges et gonflés, il fit signe à Seregon, qui se mit aussitôt à creuser. Lorsque le trou fut assez profond, Heiji y déposa le corps de la jeune fille, et mit à côté d'elle une plume d'Elenna et une fleur de cerisier. Il recouvrit le tout de terre. Puis, il se releva, se retourna, la tête basse, et dit, en passant près de Hauru:
"Partons... Je n'ai pas envie de rester plus longtemps ici..."


Dernière édition par Heiji Hattori le Mar 17 Fév - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Malheureuses retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Malheureuses retrouvailles...   Malheureuses retrouvailles... Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:31

Hauru hocha la tête. Mais elle avait quelque chose à faire... Elle demanda à Valaraukar de rester avec le garçon et retourna sur la tombe de la jeune fille qu'elle avait sauvé comme elle put. La jeune femme s'inclina face à la sépulture et creusa un petit trou en haut de la tombe y déposant une graine. Elle reboucha le trou et se redressa, s'inclinant une nouvelle fois. Puis, elle regarda Feanor et lui fit signe de venir. Elle partit trouver la cage des enfants. Elle avait une expression de haine féroce sur le visage et les gamins éveillés se tassèrent sur eux même. D'un geste bref de la main, la jeune femme désigna la serrure. Le Salamèche hocha la tête, prit une grande inspiration... et cracha un déluge de flamme sur le cadena. Il resta ainsi un long moment, déversant toutes les flammes possibles. Puis finalement, une fois l'objet suffisamment abîmé, elle lui demanda d'arrêter. Dégainant son épée elle frappa l'objet qui céda du premier coup. Libérant les enfants, elle rejoignit le garçon.

"Rentrons maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Malheureuses retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Malheureuses retrouvailles...   Malheureuses retrouvailles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malheureuses retrouvailles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Soul :: Des villes et des montagnes :: Fleuve des esprits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser