Pokemon Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Soul

Embarquez dans ce monde, recevez votre âme Pokémon (Soul) et luttez contre les Engouffreurs, des kidnappeurs d'enfants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Et il s'en fut ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Road

Road


Nombre de messages : 25
Localisation : Dans les bras de Yuu
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans - Adulte
Nom du Soul: Nyaruma
En couple avec:

Et il s'en fut ... Empty
MessageSujet: Et il s'en fut ...   Et il s'en fut ... Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:52

" On aurait vraiment pas de chance de tomber sur des Mystherbe.
- Des Mystherbe ! Laisse - moi rire, Nyaruma. Ils dégageraient bien si ils nous voyaient ! "


Road eu un rire sadique. Des Mystherbe, contre eux ? Ils ne feraient surement pas le poid. Du moin, c'était ce que la jeune fille pensait.
Tandis qu'Awa et Nyaruma marchait tranquillement près de la jeune fille, Road prit un autre chewing - gum qu'elle machonna tranquillement, les pensées perdues dans son esprit.
Nyaruma s'arrêta brusquement. Et Awa aussi. Ils avaient sentit quelque chose, c'était sûr. Road se tourna alors vers eux.


" On est pas seuls, Road ...
- Un quoi ? Un Mystherbe ?
- Tu as remarqué le silence qui règne depuis tout à l'heure ? "


Effectivement, il n'y avait pas un bruit. Pas un chant d'oiseau. Juste le bruit des pas dans la boue.
Et ce bruit, il se faisait entendre même quand Awa, Nyaruma et Road étaient à l'arrêt. Il était inquiétant. Un bruit de pas. Comme si ils étaient suivis depuis le début. Road et Nyaruma frissonèrent. Derrière eux, quelqu'un, ou quelque chose les suivaient, ils en étaien sûrs.
Le Massko se mit en position d'attaque. Ses feuilles luisaient d'un vert émeraude. Nyaruma se prépara à une attaque Tonnerre - on le devinait facilement car des petites étincelles jaillissaient de sa belle fourrure jaune dorée. Quant à Road, elle restait là, les chaussures dans la boue, à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hay Ling

Hay Ling


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Nom du Soul: Goost
En couple avec:

Et il s'en fut ... Empty
MessageSujet: Re: Et il s'en fut ...   Et il s'en fut ... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:59

Cachée pas très long d'eux, Hay Ling et Goost les observaient. Hay Ling qui n'était pas d'humeur a faire un combat décida de sortir de sa cachette pour pas se prendre une attaque. Mais Goost la mit en garde:

°Eh Hay ! T'es malade ?! Ils vont te prendre pour une Engouffreuse si t'arrive comme ça !°
°T'es sûre ? Moi les Engouffreurs, je sais comment ils font ! Et ils y vont pas tranquillement !°
°Ouais mais bon... Eh ! Hay ! Revient ici !°


Mais Hay Ling avait déjà bougé et ne pensait plus a sa Soul. D'ailleurs c'est à cause de ça qu'elle se prit une Ball'Ombre puissance minimale de la Noctali Shyney.

" Eh mais t'es malade o..."

Hay Ling regrettait se qu'elle venait de dire... Elle venait de faire découvrir à l'autre Adulte où était sa cachette. Déjà son Massko se jetait dans l'endroit même où la jeune fille venait de hurler. Alors que le Lame-Feuille du Pokémon allait là toucher, elle roula sur le côté et sortit de sa cachette, Goost devant elle pour la protéger si le Massko l'attaquait encore une fois. Goost se jeta sur le Massko pile au moment où celui-ci lancer une Ecras'face. En deux, trois mouvements, Hay Ling se tourna vers l'autre jeune fille.

"S'il vous plait ! Dites a votre Pokémon de se calmer ! Je suis pas une Engouffreuse ! Je suis plutôt une de leurs victimes !"

Hay Ling se retenait de hurler de douleur. Elle se mis a parler à sa Soul.

° Eh ! Il se passe quoi là ?°
° Aie ! Il m'a foutu une Lame-Feuille dans le ventre !°
°Ah je comprend mieux...


Elle se tourna vers l'autre Adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Road

Road


Nombre de messages : 25
Localisation : Dans les bras de Yuu
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans - Adulte
Nom du Soul: Nyaruma
En couple avec:

Et il s'en fut ... Empty
MessageSujet: Re: Et il s'en fut ...   Et il s'en fut ... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:13

Road regarda la jeune fille d'un air étonné. Alors, c'était elle, celle qui la suivait avec sa Soul ? Et qui prétendait ne pas être une Engouffreuse. Après tout, Road se fichait pas mal des Engouffreurs, elle ne les craignait pas - contrairement aux enfants. Le regard de la jeune fille passa furtivement de celle qui la suivait à Awa, son Massko. Elle sourit ironniquement. Pourquoi se passer de rire de la douleur de quelqu'un d'autre ? Ce n'était pas dans la nature de Road d'accepter quelque chose tout de suite, sans même prendre le temps de réfléchir. Elle regarda sa Soul, qui grognait de plus en plus fort. La Voltali n'était décidément de très mauvaise humeur ... Et la jeune fille la comprennait à vrai dire ... Être suivi n'était pas très amusant. Mais rire de la douleur de quelqu'un, ça oui, c'était amusant pour Road et sa Soul - quoique la féline jaune n'était pas toujours d'accord. Awa regarda la Soul de l'autre fille, puis l'envoya boulée ailleurs pour se relevé tranquillement, le regard brillant d'une étrange lueur. La fille aux cheveux bleus claqua de la langue, toujours son ironique sourire agacent aux lèvres. Laisser l'Adulte souffrir ou bien ordonner à Awa d'arrêter l'attaque ? La première solution était bien plus drôle que la seconde ... Road s'amuserait au moins ...

¤Rooaaaad, dis à Awa d'arrêter !¤
¤Ouuuh, j'ai peur ! Qu'est - ce que tu fais peur, Nyaruma ! J'en ris ! Et d'abord ... Arrêtes - toi en première. Après on verra pour Awa ...¤
¤Road, je t'ai dis que ça suffisait maintenant !¤
¤Dommage. C' était amusant je trouve, non ?¤


"Tss ! J'préfère te laisser te faire attaquer par mon Massko mais Nyaruma veut pas ... Allez, Awa, ça suffit. Nyaruma toi aussi."

Road ne daigna même pas se présentée et dire si elle même était une Engouffreuse - Pour quoi faire d'ailleurs ? A ses yeux cela parraissait bien inutile. Elle aurait voulut jouer encore un peu avec cette Adulte mais Nyaruma reffusait qu'Awa retente une attaque ... Quel dommage. D'ailleurs, le Massko avait reculer de quelques pas pour arriver au niveau de Road, qu'il regarda longuement. Mais celle - ci n'y prêta même pas attention, et continua de sourire ironiquement, ce qui devait particulièrement énervé l'autre adulte. Mais après tout, le but de Road n'était pas vraiment de se faire des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et il s'en fut ... Empty
MessageSujet: Re: Et il s'en fut ...   Et il s'en fut ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et il s'en fut ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Soul :: Des villes et des montagnes :: Route 02-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser